corsangel a écrit:-"feux de jour": C'est tout simplement les xénons qui restent tout le temps allumé, même sur la position ''0'' ils sont allumé, dès que tu mets le contact !!!
C'est assez naze - je trouve - de la part de VW de faire payer une "option" qui n'en est pas une... Depuis quand ça coûte CHF 70 ou EUR 50 de passer la caisse à la valtoche VAG pour lui dire d'allumer les phares à la mise en contact... ???
De plus, notamment avec les Xénons, c'est particulièrement une mauvaise idée dès lors que l'allumage sytématique provoque une usure accélérée de l'ampoule (qui coûte quand même une couille, rien de moins) et du ballast (2ème couille; pas de chance on n'en a que deux). C'est d'ailleurs encore pire avec les feux automatiques !
Franchement, pourquoi ne pas passer de suite à une solution de feux de jour séparés ???
Sinon, toujours content de ta Passat ???
A+ 8)
P.S: Joyeux anniversaire !!!
Passat Variant Highline, TDI CR 170, R-Line, 18"
Polo GTI 230, édition spéciale CH by ABt, DSG7