Re : Snoopmess - Sans Passat
Allé courage ne désespérez pas, je suis de tout coeur avec vous.[dac]
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Snoopmess - Sans Passat
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Allé courage ne désespérez pas, je suis de tout coeur avec vous.[dac]
Salut Snoopmess,
Je découvre dans la conversation de la soirée que çà ne va pas fort, c'est vrai que c'st une passe pas terrible et que çà attaque le moral...
Mais bon, en relativisant le truc, c'est après tout pas si grave, même si çà met les boules sur le coup.
Prends te vacances avec ta chére et tendre , ta PASSAT (c'est pas au point de ne pas pouvoir rouler ?) et puis décante le truc.
Je suis pas sur de tout avoir compris, mais tu dis que le concessionnaire et VAG France connaissent le pb et laissent tomber ???? Ca me parait fou de laisser comme çà un client dans la merde (au risque de le perdre), mais bon tt le monde s'en fout dans ces grosses boites ....
Enfin, comme tu me sembles Breton (comme moi), tu dois être teigneux et crois moi, à ta place avant de me barrer ailleurs, je foutrais un bordel dans le truc dont certains se rappelleraient.
Avant de partir en vacances, j'agiterais sufisamment le bocal pour qu'il en sorte qque chose pour mon retour.
Quelques pistes :
- envoie 1 MP à Biscay pour lui raconter ta situation
- Recommandé avec AR au Directeur de la Qualité ou au Directeur des relations clientele à Villers (appelle le std pour avoir leur nom), copie au concessionnaire : CA DEVRAIT BOUGER DANS LE LANDERNAU de Villers
Je ne suis pas Julien Courbet,mais je pense qu'ils ont au moins une obligation de moyens (ils ne peuvent pas laisser tomber), voire une obkigation de résultat.
Je ferais çà, dis toi bien que tant que tu n'as pas ECRIT, les coups de telephone et les discutailles n'ont aucune valeur. Souvent un petit recomandé, çà décoince bien des situatons
Allez, fais çà , ne te laisse pas décourager par les incompétents et les incapables.
On est tous avec toi, que la force soit avec toi aussi
NON MAIS [grrr]
Ouaip, il y a aussi la solution de solliciter un médiateur, je crois d'ailleurs qu'il y a parfois des permanences dans les mairies, enfin, chez moi ca marche comme ca.
En tous cas, belle exemple de la VW "customer attitude", j'étais justement en formation sur ce thème en début de semaine.
Et dans les statistiques de base sur le sujet :
"1 client satisfait en parle à 3"
"1 client non satisfait en parle à 10"!!! et c'est encore beaucoup plus vrai que ca sur internet.....VW ferait bien de s'en rappeler. Le client est celui qui fait vivre l'entreprise.....
Mais entre les clients insatisfaits de VW qui partent chez Renault ou Citroën ou autre et les insatisfaits de ces marques qui viennent chez VW, le solde reste positif pour Volkswagen.
Et puis il faut être réaliste, quelque soit le constructeur le SAV est très proche, il ressemble même parfois à du NSAV du Non Service Aprés Vente.
C'est aussi le résultat d'une agressivité commerciale intense dans un marché stagnant, au détriment d'une réelle politique de formation des salariés. Les voitures ont énormément évoluées en quelques années, et ont ne peut pas gérer de manière empirique l'entretien des véhicules comme ont le faisait il y a 15 ou 20 ans. C'est devenu un autre métier.
Mouai, on s'éloigne un peu du sujet de ce post, mais il faudrait que j'arrive à vous poster un graphe qui montre le taux de fiabilisation des clients et le taux de croissance par marques.
VW ne s'en sort pas si mal, c'est vrai, mais le grand gagnant est Toyota. Leur objectif N°1 n'est pas de faire de la coirssance pure et dure, mais d'augmenter le nombre de clients satisfaits, et ca c'est une stratégie gagnante qui de fait soutien la croissance. BM et Mercedes s'en tirent bien, avec Audi.
Deux liens sympathiques sur le sujet:
http://www.caradisiac.com/php/essai_tun … -power.php
http://www.autoactu.com/enquete-de-sati … ises.shtml
Alors Snoopmess, comment çà va ?
As tu réfléchi à la maniere de gérer ce pb ?
Rassure moi, tu ne vas pas baisser les bras
Je vai faire comme tu as dit plus haut,comfirmer le tous par recommandé ,si j'arrive a avoir le nom du responsable qualitée et joindre une copie au concessionnaire.
Biscay doit etre en vacanse ou tres occupé car pas de réponse ?
Je réfléchi a d'autre moyen de me faire entendre.
Je me demande si faire appel a une sociétée de consomateur serait une bonne solution?
Je suis aussi un fidel lecteur d'"auto-journal" et je vai surement leur demander conseil par courier.
Je cherche par tous les moyen de les mettre a ma botte,pour pouvoir négocier une belle passat neuve 170 a un prix de ouf.
je les aurai ses salopards.[mdr][mdr]
Tout çà , ce sont de bonnes pistes.
Si tu n'as pas de nom, mets un truc du style
Volkswagen France S.A
M. le Directeur de la relation clientèle
11, avenue de Boursonne
BP 67 02600 Villers Cotterêts
Essaie de voir aussi avec ton assureur comme te le conseillait Caraboustaille, tu dois avoir une protection juridique, utilise là, çà va leur monter ta determination
Je refléchis dans le désordre à ton pb qui nous met tous les boules...
Contacte la protection juridique de ton assureur avant d'envoyer le courrier, ils pourront te filer des modèles et te donner les éléments juridiques à citer. Ca sera mieux pour les faire bouger et leur faire PEUR !!!!
Je les appel demain , et merci pour la solidaritée que vous me témoignez
Il en est où ton problème depuis tes mails ?
As-tu régler tous tes problèmes avec ta passat ?
Oui peux tu donner des news
bonjour mes amies.
Désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais l'alim du pc ma laché,puis mon père a fait un avc ,il s'en est sorti mais est en rééducation car il a une émiplégie coté gauche.Enfin, a par ca tout va bien.
Pour mon problème je n'est pas avancé car je n'est toujours rien fait.Je m'y remet lundi .
Bonjour Snoopmess, et bon retour sur FP !
bonjour mes amies.
Désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais l'alim du pc ma laché,puis mon père a fait un avc ,il s'en est sorti mais est en rééducation car il a une émiplégie coté gauche.Enfin, a par ca tout va bien.
Pour mon problème je n'est pas avancé car je n'est toujours rien fait.Je m'y remet lundi .
Bon retour et surtout bon etablissement a ton père. .°
content que tu viennes te changer un peu les idées chez nous, on te souhaite bcq de courage.
C'a y est la cigogne est en route
Voilà une super nouvelle, félicitation à vous deux. Le courage est toujours récompensé. La preuve.
bravo felicitations!!!
Cool, dame nature a été juste [dac]
Merci les gars ,
Reste a savoir combient seront ils 1,2 ou 3 ??? [mdr] :!
Merci les gars ,
Reste a savoir combient seront ils 1,2 ou 3 ??? [mdr] :!
N'essayes pas de trouver une excuse pour changer cette bonne vieille Passat....
Salut Snoop,
J'espère que tout va pour le mieux chez toi depuis tes dernières nouvelles, que ton papa s'est rétabli et que Mme Snoop s'applique sur la tâche qui lui a été confiée.
qu'en est il de tes soucis de Passsat, çà a été règlé ? Donne nous des nouvelles.
[hello]
Et bien j'ai laissé tombé la procédure , j'en est marre de me taper a un mur et je m'éfforce de canaliser mon énèrgie dans les choses positive et ils y en a en ce moment .Et puis je l'ai surement acheté avec ce petit défaut,donc elle repartira avec [roll] .
Je comprends ton attitude, sutout si le pb n'est pas aussi important que çà ...
Patiente un peu, je me suis laissé dire que la voiture de tes rêves allait bientôt être en vente sur ce forum, si si ....
Salut
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Snoopmess - Sans Passat