Sujet : Rabaissement de ma Passat 3BG break
Salut à tous je voudrais rabaisser ma passat. Est ce que je peux juste changer les ressorts et garder mes amortisseurs d'origines. "Pack sport rabaissé d'origine"... Merci.
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Salut à tous je voudrais rabaisser ma passat. Est ce que je peux juste changer les ressorts et garder mes amortisseurs d'origines. "Pack sport rabaissé d'origine"... Merci.
Vu les photos, je dirais que rabaisser ta voiture risque d'endommager tes pneus et tes ailes avants. En effet, le déport de tes jantes semble inférieur à 35, je me trompe ? A moins que tu aies mis des cales ?[roll]
Pour info, le déport limite supporté par la Passat 3BG est de 35 à 50.;)
Quant au choix des ressorts courts, le mieux est de changer les amortisseurs, sinon ils vont se dégrader rapidement, et tu seras obligé d'y venir au prochain CT ...[roll]
Dis-nous en davantage sur ton déport, et on te répondra plus précisément.[dac][dac][dac]
Discussion réouverte.
Merci pour ta présentation, cuxkiller.
Il y a des ressorts courts de la marque Vogtland, qui te permettent de rabaisser tout en gardant les amortisseurs d'origine, en -40 par exemple, mais il ne faudra pas aller au-delà, c'est certain.
Pourrais-tu nous apporter les renseignements supplémentaires, concernant le déport de tes jantes, ainsi que leurs dimensions exactes. Tu obtiendras de ce fait, des réponses bien plus précises ...
Salut et merci pour les réponses. Ce sont des jantes réplica AUDI RS 4, ET 35. Pneu 225 40 18 avec des cales doubles boulonnerie en 20 mm.
Merci...
des calle de 2cm , je ne m'y serai pas amusé !!!!!
j'ai toujours entendu dire que 1cm c'est déja bien assez et que + c'est nikel pour tuez ces roulements vite fait. en tout cas le déport des jante en 35 est bon c'est le meme que l'origine ou presque si je ne m'abuse.
pour le rabaissement des combinés fileter cest le top (tu gère toi meme ta garde au sol)
jai acheter un jeu de combine filter sur e-bay (déja 550km) c'est pas le top mais pour le prix on peu se racheter un jeux complet lol si ya un soucis
tu as payer combien ton kit garycooper!
si tu a un lien suis preneur
apres faut voir,car je croit que ma passat et model sport donc le chassis et deja un peu plus bas ......a voir
je les ai acheter sur ebay 257e les 4 mais en belgique par CB reçu sous 2 jours.
j'ai aussi le chassis sport .
les break on les meme référence , c'est juste pour les 4motion que c'est différent.
il est vendu les clefs de réglages mais pas les coupelles .j'ai garder les origines
voici le lien
http://cgi.ebay.fr/AMORTISSEURS-RESSORT … .m20.l1116
perso il ne sont pas trop tape cul , je mattendai a pire
A ce propos, Garycooper, dis-nous quels inconvénients tu as trouvé à l'usage avec ces combinés filetés à 257€ ? Pas trop d'effet de pompage ? Le confort, et la précision de conduite sont plutôt supérieurs ou pas ?[roll]
A ce prix, j'en reviens pas qu'on puisse trouver des combinés de bonne qualité ...:/
oui et'il possible d'avoir ton avis car des combiné fileter m'intéresse aussi pour ma 3b break merci
sérieu j'ai jamais essyaer de vrai combiné comme bilstein , koni mais en tout cas elle tien mieu la route , tangue moin (en sachant que j'ai le chassis sport) ils sont réglable en hauteur mais en tout cas faite gaffe car le cache moteur de dessous est bien plus bas que le parchoc c'est donc un peu piège , sa frotte plus mais c'est du plastique.
j'en suis content mais j'entend juste un ptit bruit de frottement a l'arrière mais très leger et par intermitance
voila pour le prix et pour le gar qui roule pas trop sans faire du rallye sa peu ètre très interessant
ok merci de ton info je vais me lancer tré pochainement dans le rabaissemant de la passat ( enfin plus proche du sol j'aime pas les 4x4 lol plus c'est bas mieu c'est
moi aussi jaime très proche du sol mais attention quand meme
Bonjour à tous !
J'ai toujours ceux d'origine, enfin je crois (je l'ai acheté comme ça) ...
J'aimerai rabaisser (-30mm) , mais je voudrais savoir comment faire ??
Je peux le faire moi-même ou il faut que j'aille chez VW ?
Merci
Mes jantes sont des LEMANS 17" il me semble que c'est ça
Tu peux le faire toi meme, si tu as un petit peu de materiel...
Tu peux sois changer que les ressorts par des courts en gardant tes amortos d'origine, soit changer amortisseurs et ressorts... (un peu plus cher).
J'ai opté pour des Bilstein B8 et ressorts courts Eibach -30, de ce fait, j'ai une bien meilleure stabilité, mais quand meme un minimum de confort...
Mais on ne peux pas rabaisser tout en gardant les amortisseurs et les ressort d'origine, si je comprend bien ?
Ha non... ce sont les ressorts qui définissent la hauteur de caisse.
salut,il ont combien de kms tes ammortisseurs,si ils sont fatigués tu en profitera pour choisir...
http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq … _4532_4551
http://pieces-auto.shop.ebay.fr/Amortis … 772/i.html
j'en suis à 165000 kms.
Mais je pense qu'ils sont d'origine car ça ne fait que 4 mois que j'ai la voiture et l'ancien proprio ne m'a pas dit s'il les avait changés.
Je ne pense pas mais bon ...
Merci pour ton lien Filipe78 !
un 2eme! 165000 pas trop mal au ventre avec Passat "bateau"
Je suis que novice dans le milieu, alors je ne sais pas combien de KM ça peux faire des amortisseurs...
si l ancien proprio n a pas trop "chargé" ça peut aider mais tu devras à mon avis les changer prochainement,tu peux aller faire un devis et test chez m..as ou sp..dy! quand tu franchis un dos d ane ça rebondis ou ammorti?...
Quand je passe un ralentisseur, non ça absorbe bien le choc je trouve !
Après je verrai au prochain CT ce que le mec me dira.
C'est pas pressé pour le moment
Je me renseignais juste !!
Merci de ta patience !
de rien!
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