Sujet : Q.I. de 170
Bonsoir les zamis,
suite à l'aveu étonnant d'un de nos membre éminent, membre dont je tairai le nom pas respect pour lui, j'ai entrepris sur le champ des recherches pour bien comprendre quelles étaient les caractéristques principales de ces personnes dont le Q.I. atteint 170 et qualifiées de "sévèrement douées".
Après plusieurs heures d'investigations méticuleuses, recoupage des informations pour en vérifier l'authenticité, voici en quelques lignes ce qu'il faut en retenir:
D'après une étude du Professeur Anagram Tapass (diplômé de l'universtité de Wolfsbourg), les individus dotés d'un QI de 170 se caractérisent à 99,99% par les troubles comportementaux décrits ci-après:
Généralement agoraphobe, le sujet, de par ses efforts intellectuels poussés est atteint d'Atrophie du Faciès Uniformisé (AFU), ces 2 causes expliquant la tendance à porter lunettes et casquette lui valant par ailleurs l'appelation TDI (Très Difficile à Identifier).
La plupart des sujets, et ce pour des raisons inexpliquées à ce jour, ont connu une Evolution Subite des Parties (ESP), qui, mal vécue, provoque une Ambiguité Sexuelle Rare (ASR).
Il en résulte chez le patient un goût prononcé pour les Femmes à Poils (FAP) ainsi que d'autres attirances que nous n'aborderons pas ici (car Ekta veille au grain....).
Obnubilé par la Chimay, qui lui provoque des Dégradations Sévères Gastriques (DSG), le patient se voit souvent proposer une thérapie consistant à promener en permanence 2 bouteilles qu'il se doit d'exhiber fièrement dans toute manifestation ou tout rassemblement, et résister en même temps à l'envie viscérale de les boire ou de les offrir.
Vous comprendrez qu'un exhutoire à cette maladie peut consister à pratiquer un Sport de manière intensive, pour libérer les tensions internes et les frustrations accumulées, tel que le Vélo de route.
Les routes de prédilection de ces spécimens, allez savoir pourquoi, empruntent les itinéraires du Col Tare et du Col Hecteur....
Messieur, un N° vert a été mis en place pour vous renseigner sur cette maladie rare : 235 45 17, identifiant : Continental.