Sujet : Crash Test Euro NCAP des Passat - (MàJ 05/10)
Passat 2005 - Dossier complet ici.
5 sur 5 -> (Traduction Google) Le Passat a réalisé des cinq tiennent le premier rôle l'estimation de sûreté d'occupant d'adulte. L'euro NCAP a permis à une réexécution des changements suivants d'essai de poteau à la doublure de sac à air et de toit du rideau de la voiture d'optimiser sa fonctionnalité. Son corps s'est avéré être déformation minimale extrêmement forte et souffrante l'impact frontal et en protégeant ses occupants d'adulte bien. La capacité de la voiture de protéger des occupants d'enfant était peu une mélangée, avec les charges élevées de coffre enregistrées par l'instrumentation dans l'enfant plus âgé dans l'impact frontal. De façon générale, la protection offerte aux piétons et d'autres utilisateurs vulnérables de route a été jugé pour être raisonnablement bon avec 17 précise de 36 étant marqués.
Passat 2001 - Dossier complet ici.
4 sur 5 -> (Traduction Google) La cellule forte du passager du Passat fournit un espace sûr de survie. Dans l'impact latéral, une voiture équipée du sac à air principal facultatif de protection a gagné de pleines marques (voir bien). Le secteur que les genoux du conducteur pourraient frapper dans l'impact frontal a inclus les secteurs durs qui pourraient causer des dommages sérieux. Le principal bord du capot a prouvé le 'plus amical' aux piétons que ceux de beaucoup de concurrents.
Passat 1997 - Dossier complet ici.
3 sur 5 -> (Traduction Google) La Passat était la seule voiture examinée dans gauche-main-conduisent la forme. Comme tous les fabricants, Volkswagen est responsable de s'assurer que sûreté d'occupant fournie par gauche et droit-main-conduit des modèles est semblable. L'euro NCAP n'a aucune raison de croire que ce n'est pas aussi pour le Passat. Dans l'essai frontal, la voiture a été alignée de sorte que le côté du conducteur ait directement frappé la barrière deformable, de même que de tout autres voitures dans ce programme d'essai. Le Passat a rencontré la prochaine législation 1998 de côté-impact pour de nouveaux modèles. Il a bien exécuté dans l'impact frontal, aussi, bien que les structures raides dans le secteur inférieur de fasce aient posé un risque aux genoux, aux cuisses et au bassin du conducteur.