Sujet : Un concessionnaire VW très pénible pour rendre la Passat à son client
Bonjour,
Comme je me suis fait rentrer dedans à l'AR par un conducteur de scooter rêveur, j'ai donné ma Passat chez mon concessionnaire habituel (Paris) pour expertise et réparation. [roll]
L'expert a été très sympa, mais le patron de VW m'a titillé pour un radar de recul non d'origine qui, selon lui, ne pourrait pas être pris en charge par l'assurance !:o:o
Une semaine plus tard, sans nouvelles de VW, je les appelle, ils me disent que la voiture est prête depuis 24 heures, mais qu'ils attendent l'accord verbal de l'expert pour le radar, pour me rendre la voiture. Pourtant, j'avais eu l'expert en direct, qui m'avait donné l'accord par téléphone une semaine plus tôt !!!
Finalement, je me suis fâché, arguant que ces accords ne regardent pas les clients. Ainsi, hier, après avoir demandé à l'expert d'appeler VW en urgence, pour me permettre de récupérer la Passat, j'ai finalement été la chercher en concession. Et fin du sketch ... [mdr][mdr][mdr]
Un détail : l'assurance du scooter en a pour 842€, comprenant la peinture du parechocs, de la baguette ARD, et du remplacement du spoiler bas, du radar de recul et du feu ARD. Voici les photos ci-après :
Le côté refait :
Le radar de recul "accessoire VW", source du conflit :
Maintenant, la voiture est sur son parking (enfin !), on va pouvoir profiter du beau week-end en famille ...[dac]
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003) et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).