1

Sujet : Régime moteur

Bonjour à tous'
        Etant proprietaire d'une Passat totalisant à peine 29000kms à ce jour celui est un modele de Juillet 2007 acheté fin mai 2008 avec 21153kms.Vehicule roulant tres peu et stationnant dans un box la semaine. Ayant un vehicule de fonction voici mon probleme depuis quelque temps quand je demarre à froid au bout d' environ 20 secondes mon ralenti baisse subitement et à moteur chaud celui est instable sans que l'aiguille du ralenti ne bouge et de plus les demarages au chaud se font de plus en plus difficilement.
Quelle conseil pourriez vous me donnez...
   VH acheté chez VW et garantie jusqu'à fin juillet 2009.
              Merci d'avance

2

Re : Régime moteur

Bonjour Devil,

Avant de participer au forum, il est de coutume de se présenter. Toute la marche à suivre est indiquée ici, en utilisant la formule simplifiée.

En attendant, le topic restera momentanément clos. Merci ...

3

Re : Régime moteur

Poste réouvert, merci pour ta présentation

4

Re : Régime moteur

Sans l'ombre d'une hésitation si le véhicule est sous garantie, aller au moins la passer au diagnostic et signaler le problème.

5

Re : Régime moteur

Salut Chris'
     En effet depuis quelque temps j'essais de poussé les rapports en esperant la decrasser un peu mais rien n'y fais donc j'irai prendre rdv des demain.
             Merci

6

Re : Régime moteur

Salut à tous'
J'aurai voulu quelque infos sur un changement d'un RCD 300 par un 310 svp.

7

Re : Régime moteur

Devil a écrit:

Salut à tous'
J'aurai voulu quelque infos sur un changement d'un RCD 300 par un 310 svp.

As-tu déjà fais une recherche sur le forum ? Ce thème a déjà été abordé et à plusieurs reprises. Mais n'a en l'occurrence, rien à avoir avec le régime moteur ... wink

8

Re : Régime moteur

Merci je vais chercher sur le forum.

9

Re : Régime moteur

Chris a écrit:

Sans l'ombre d'une hésitation si le véhicule est sous garantie, aller au moins la passer au diagnostic et signaler le problème.

Symptômes à faire noter sur l'ordre de réparation aussi, car si tu es sur la fin de garantie, cela permettra de te couvrir pour la suite ( signalé sous garantie mais réparé après = rien à payer si tu peux le prouver bien sûr...)

10

Re : Régime moteur

Salut'
  Merci pour l'infos j'ai rdv le 07/07/2009 je ne manquerai pas de le faire notifier sur l'ordre de reparation je n'y avais pas pensé.A+