Sujet : Vision d'horreur !
j'ai pas pu m'empêcher de poster cette photo [roll]
je l'ai prise pas loin de chez moi et je me demande encore ce qui est par la tête du proprio...
A VENDRE URGENT
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Bar » Vision d'horreur !
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
j'ai pas pu m'empêcher de poster cette photo [roll]
je l'ai prise pas loin de chez moi et je me demande encore ce qui est par la tête du proprio...
beurk c'est horrible encore le 16v aurai pu passé ( peut etre le propio et fustrée de rouler en mazout) mais le renault alor la NON c'est honteu pour cette belle passat de rouler ainsi lol
J'avais le même logo 16V sur ma saxo vts mais c'était d'origine, quelle horreur sur une passat, et pour le logo renault c'est peut-être le nom du garage qui lui a vendu.
C'est effectivement d'un mauvais goût... [roll]
Là c'est grave!
C'est peut-être une CC tunée par le département "sport" de Renault ???
[mdr][mdr][mdr]
Oh j'ai honte, c'est un 37....
Vu la plaque d'immat, il l'a acheté chez le concessionnaire VW.
Oh j'ai honte, c'est un 37....
Vu la plaque d'immat, il l'a acheté chez le concessionnaire VW.
Exact, en reprenant le numéro de téléphone sur la plaque dans l'annuaire inversé on tombe sur le garage volkswagen intersport à tours.
Thomas37 a écrit:Oh j'ai honte, c'est un 37....
Vu la plaque d'immat, il l'a acheté chez le concessionnaire VW.
Exact, en reprenant le numéro de téléphone sur la plaque dans l'annuaire inversé on tombe sur le garage volkswagen intersport à tours.
Tu leur a téléphoné??? Que disent-ils ??? [roll][roll]
[mdr][mdr]
[mad]
Cette concession fait de l'occasion, peut etre vient elle d'un agent renault mais bizarre qu'ils n'ai pas viré ça avant de la vendre chez VW...
ouh ouh ouh c'est quoi cette mettre renault sait pas encore faire des voitures!!!!!
ptitbour a écrit:Thomas37 a écrit:Oh j'ai honte, c'est un 37....
Vu la plaque d'immat, il l'a acheté chez le concessionnaire VW.
Exact, en reprenant le numéro de téléphone sur la plaque dans l'annuaire inversé on tombe sur le garage volkswagen intersport à tours.
Tu leur a téléphoné??? Que disent-ils ??? [roll][roll]
[mdr][mdr]
Ils disent qu'ils sont confus pour ce malentendu et qu'ils recherchent activement le propriétaire de cette belle CC. [mdr]
chiche je vais les voir...![mdr][mdr]
chiche je vais les voir...![mdr][mdr]
faudrait les pauvres,offre lui tes services...contre une soirée en cc...
quelle idée, non mais vraiment.
PS: renault sait faire des voitures
non je pense pas qu-ils savent en faire c'est des truc sur roulette qui sont plus au garage pour des pannes qu'autre chose regardée un peu le nombre de renault sur les dépanneuses je parle en connaissance de cause sa fait vraiment peur
quelle idée, non mais vraiment.
PS: renault sait faire des voitures
http://www.forumpassat.fr/uploads/2291_pict10001.jpg
Mouais une mégane RS c'est pas mal, bon chassis, bon moulin mais ça casse pas 3 pattes à un canards non plus.
On va dire que c'est bien pour une Française.
Au vue de ce que je viens de voir, il faudrait l'inviter sur le forum, pour qu'il commence à prendre connaissance de ce qu'on peut et ne peut pas faire avec une passat, même CC [lol]
Je vous trouves un peu dur avec les françaises.
je cite " le nombre de renault sur les dépanneuses " et oui il y a plus de renault que de toutes autre sur nos routes.
Sur quoi vous vous basez ?
perso j'ai eu
clio 1.1 de 15000 a 110000 km (deux fois les roulements de roues)
twingo 5000 a 125000km (disque de frein fendus a 110000 km)
205 gti 1.6 de 110000 a 135000 km (radiateur de chaufage changé)
309 gti 1.9 de 120000 160000 km (faisait un peu d'huille joint de queu de soupappes)
zx 1.9 D de 110000 a 160000km (morte la couroie de distr n'avait jamais été changée)
zsara hdi 90 0 a 90000 km (durite turbo deboitée a 5000 km, cable leve vitre cassé, tuyau HP d'injection fissuré résultat gazoil sur le disque de frein av droit grosse frayeur ça freine que d'un coté)
zsara hdi 90 70000 a 90000 km ((RAS)
zsara hdi 110 je ne sais plus env 30000 km (maitre cylindre hs plus de frein grosse frayeur arret au bout de ma rue au frein a main)
golf 5 tdi 90 0 a 90000 km (ras)
golf 5 tdi 70000 a 90000 km (ras)
megane rs 225 ch 25000 km 750000 km (ras)
passat 140 sport 62000 km 84000 km (usure des pneu a l'inter= parallelisme, 1l d'huille au 10000 km)
passat 140 carat 22000 24000 km (fuite sur durite sur N75 )
ma conclusion: je ne pardonne pas a citroen deux fois plus de frein,
pour renault, je n'ai pas grand chose a leur reprocher, la megane était une auto que l'on oublie pas.
megane rs 225 ch 25000 km 750000 km (ras)
t'es sûr?? dis donc c'est vrai que ne pas avoir de problème sur 725000 km, c'est impressionnant et honorable!
C'était une Mercedes déguisée avec le sigle Renault lol
Salut,
Restons quand même "courtois" envers nos voitures Françaises qui sont, plus ou moins, fiables ([roll]) , et qui génèrent beaucoup d'emplois [dac]
Il y a une chose qu'il ne faut quand même pas oublier c'est que les voitures françaises étaient moins chère en entretien que les allemandes.
De plus en règle générale à équipements équivalents les VW/audi sont nettement plus cher qu'une voiture du groupe PSA ou renault.
après la différence se ressent partout , dans la longévité des composants et dans le prix à la revente , mais la mise de départ n'est pas la même.
Perso je reste tout de même assez fan de Peugeot et je penses en prendre une un jour ou je tomberais sur un commercial sympa.
pour ma part je n'ais jamais rouler en française car ayant vue ma famille et des amis galéré avec des voiture française (panne diverse culasse bielle electronique frein ....) je me suis tourné vers les allemandes qui depuis mon 1er jour de permis on fait de moi un grand passionné de vw ( 5ans de permis et la je suis a ma 7e vw)se changement et du a une envie particulière de connaitre un grand nombre de modelle ( et la golf 3 et ma petite préféré):
-golf 3 1.6l
-golf 3 gt tdi 110
-golf 3 break tdi 90
-golf 2 1.8
-polo 86c 1.3 gt
-polo 6n 1.9d
et la passat
et je n'ais pas fini avec vw prochain achat golf 2 gti 16 ou g60 si je trouve les seuls gros probleme que j'ai eu c'est un turbo sur la gt tdi 110 ( 200 000km) et une boite de vitesse sur la golf break ( 310 000km) voila pour ma petite histoire
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Bar » Vision d'horreur !