Sujet : La question qui tue #3
Pourquoi la Passat V phase 3 a-t-elle si peu de différence avec la phase 2 ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Bar » La question qui tue #3
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Pourquoi la Passat V phase 3 a-t-elle si peu de différence avec la phase 2 ?
pour faire patienter en attendants la passat VI
Certes, mais à part les rétros, je crois qu'il n'y aucune différence. Comparé à la phase 1 et la 2, c'est quand même limite !
Effectivement la question qui tue.
A se demander s'ils n'ont pas fait cela pour arriver à écouler les derniers modéles de la marque
Ce n'est pas véritablement une vraie phase comme l'a été la phase 2.
Pour moi, c'est du marketing qui consiste à écouler du vieux en faisant croire que c'est du jeune.
en faisant croire que c'est du jeune
Et encore... J'imagine bien le commercial : "Si si, regardez ces magnifiques nouveaux retros..."
Effectivement la question qui tue.
A se demander s'ils n'ont pas fait cela pour arriver à écouler les derniers modéles de la marque
ca fait partie de la politique de vente chez les marques..
c est aussi pour cela que les dernieres caisses ont le V6 qui n est pas encore dispo sur la nouvelle .
Je pense aussi que c'était pour écouler leurs dernières voitures, il ont fait pareil chez Seat avec la Léon en 2003ils ont changé également que les rétroviseurs
Je pense que c'est juste histoire de faire parler les gens [mdr][mdr][mdr]
Bon ok je sors...:D
Car arriver a un moment ont ne peut parfaire la perfection d'un modèle.
Pourquoi la Passat V phase 3 a-t-elle si peu de différence avec la phase 2 ?
Autant pour moi, mais je ne "l'identifie pas"
La mienne est une Passat T.D.I. 110, ( Pompe à Injection ), Annèe-Modèle 1999.
Elle est donnée pour une 3B / B5.
A partir de 2 000, est apparue la version modernisée, appellée 3BG / B5.5, avec ses nouveaux moteurs en plus de l'esthetisme mis à jour.
Or, de quoi parlez-vous lorsque vous parlez de phase 2 et 3?
J'avoue mon ignorance.
Et bien justement Wolfy, tu ne t'en es peut-être même pas rendu compte, mais il y a bien une autre phase qui a suivi la dernière que tu as citée. Seule différence : les retros qui étaient maintenant équipés de répétiteurs integrés. (Et un nouveau moteur TDI 140 il me semble, ou je dis des bétises ??)
...
(Et un nouveau moteur TDI 140 il me semble, ou je dis des bétises ??)
non non, pas de "betises" c'est bien vrai! mais ces modeles sont tres rares!
@+ alex
ils appellent cela les facelift maintenant... quand on voit ce qui a été fait sur les X5 avant le changement de modèle ça fait rire aussi!
tout de go, la phase 3 est plus confortable, elle doit surement avoir quelques details qu'on ne remarque pas.
j ai trouvé un autre detail entre la phase 2 et la phase 3 car j en suivait une ce matin.
le bas du pars-choc arriere remonte un peu sur la phase 3 du moin sur la break.
je sais c est pas terrible mais bon sa plus le retro sa fait une nouvelles phase
j ai trouvé un autre detail entre la phase 2 et la phase 3 car j en suivait une ce matin.
le bas du pars-choc arriere remonte un peu sur la phase 3 du moin sur la break.
je sais c est pas terrible mais bon sa plus le retro sa fait une nouvelles phase
+1 meme que les radar de recul sont situé sur la partie bas du PC alors qu'avant c'était sur la baguettes de protection.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Bar » La question qui tue #3