Sujet : [Passat V] Installation Kit Xenon (Images out)
Bonjour a tous je vous fais un petit tuto pour qui veut passer au Xenon.
Pour commencer il vous faut un kit Xenon (pour ma par un H7 6000K)
Commencer par demonter la façade ainsi que le pare choc avant.
Enlever les deux vis supérieur de la caladre puis déclipsser le tirant de la ferrure de capot ainsi que le cache de la ferrure.
Démonter le parechoc en enlevant les trois vis de chaque passage de roue. Enlever les trois vis avant du carrenage inférieur et finir par les vis haute sous le callandre.
ne pas oublier de débrancher les anti brouillards.
demonter le cadre inférieur
Démonter les phares en commençant par dégager le coduit d'air et le cache du bocal de DA pour les phare proprement dit enlever les deux vis intérieur débrancher les faisseaux et finir par les deux vis supérieur.
A present on peut passer au chose sérieuse.
Enlever le couvercle plein phare "route"
Vous remarquez que dans nos phare y'a de la place alors pourquoi ne pas l'exploiter.
Préparons notre kit xenon commencer par séparer le caoutchouc d'étencheiter du reste et prener le diametre de celui ci j'avais du 2.4 vue le manque de forêt adapter une pièce de 50 cents a bien fais l'affaire.
Revenons a notre cache faites un trou au diametre obtenu et mettre en place le caoutchouc joint.
Préparer du double face et appliquer sur le dos du balast et le condenssateur dans moncas vue que j'ai un kit Slim .
Apposer le ballast sur la face inférieur du phare et passer les faisseaux et placer le condensateur enssuite passer les cables dans le cache.
Faites passer le faisseaux d'alimentation vers le cache feu de croisement et celui du xenon ver le cache feu de route on obtient ceci
Il faut faire une decoupe sur le maintient de la lampe afin de l'adapter a la lampe Xenon (voir flêche jaune)
Brancher la nouvelle lampe et brancher l'alimentation du kit
Afin de ne pas nuire au mouvement lors de relage de hauteur electrique j'ai preferer demonter le connectique de l'ampoule H7 (garder le préciseument au cas ou)
mettre de l'orde aux fasseaux et refermer les caches.
Faites un essaie et commencer le remontage en faisant attention aux reglages des jonctions.
j'ai placer de la mousse sous les optiques vous pouvez constater l'espace.
Pour finir remonter dans le sens inverse les différent élements.
ont voit les faisseaux assez discret côté gauche et droit.
et voila le resultat.
Je n'ai pas fais d'image du remontage complet car j'ai un tuto qui se prepare.
MERCI a tous j'espère que ceci va aider certain d'entre nous.
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