1

Sujet : La question qui tue #3

Pourquoi la Passat V phase 3 a-t-elle si peu de différence avec la phase 2 ?

2

Re : La question qui tue #3

pour faire patienter en attendants la passat VI

moi : passat cc carat volée
madame:polo match tdi 80
fiston: polo tdi 70 2006

3

Re : La question qui tue #3

Certes, mais à part les rétros, je crois qu'il n'y aucune différence. Comparé à la phase 1 et la 2, c'est quand même limite !

4

Re : La question qui tue #3

Effectivement la question qui tue.

A se demander s'ils n'ont pas fait cela pour arriver à écouler les derniers modéles de la marque

5

Re : La question qui tue #3

Ce n'est pas véritablement une vraie phase comme l'a été la phase 2.
Pour moi, c'est du marketing qui consiste à écouler du vieux en faisant croire que c'est du jeune.

6

Re : La question qui tue #3

en faisant croire que c'est du jeune

Et encore... J'imagine bien le commercial : "Si si, regardez ces magnifiques nouveaux retros..."

7

Re : La question qui tue #3

VW-001 a écrit:

Effectivement la question qui tue.

A se demander s'ils n'ont pas fait cela pour arriver à écouler les derniers modéles de la marque

ca fait partie de la politique de vente chez les marques..

c est aussi pour cela que les dernieres caisses ont le V6 qui n est pas encore dispo sur la nouvelle .

8

Re : La question qui tue #3

Je pense aussi que c'était pour écouler leurs dernières voitures, il ont fait pareil chez Seat avec la Léon en 2003ils ont changé également que les rétroviseurs

Wv Cc Tdi 170 Carat Edition Dsg

9

Re : La question qui tue #3

Je pense que c'est juste histoire de faire parler les gens [mdr][mdr][mdr]














Bon ok je sors...:D

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^

10

Re : La question qui tue #3

Car arriver a un moment ont ne peut parfaire la perfection d'un modèle.

11

Re : La question qui tue #3

Ekta a écrit:

Pourquoi la Passat V phase 3 a-t-elle si peu de différence avec la phase 2 ?

Autant pour moi, mais je ne "l'identifie pas"

La mienne est une Passat T.D.I. 110, ( Pompe à Injection ), Annèe-Modèle 1999.
Elle est donnée pour une 3B / B5.
A partir de 2 000, est apparue la version modernisée, appellée 3BG / B5.5, avec ses nouveaux moteurs en plus de l'esthetisme mis à jour.

Or, de quoi parlez-vous lorsque vous parlez de phase 2 et 3?

J'avoue mon ignorance.

Elle se prénomme Passy et est née le 14 septembre 1 998 à Mosel-Zwickau. Son cœur est le 1,9  l. T.D.I. 110  ch / 81 kw, appelé aussi AFN. Parée de la finition Confort, sa robe est de couleur bleu Windsor métallisé. Ses escarpins sont des Adélaïde en 7x15 et ses vocalises viennent d'un Rhapsody. Si elle a actuellement 231 000 Kilomètres, c'est la patine de la maturité. Elle est ravissante, comme au premier jour. Faut dire qu'elle dort à l'abri
J'aime ma Passat et elle me le rend bien.

12

Re : La question qui tue #3

Et bien justement Wolfy, tu ne t'en es peut-être même pas rendu compte, mais il y a bien une autre phase qui a suivi la dernière que tu as citée. Seule différence : les retros qui étaient maintenant équipés de répétiteurs integrés. (Et un nouveau moteur TDI 140 il me semble, ou je dis des bétises ??)

13

Re : La question qui tue #3

Ekta a écrit:

...
(Et un nouveau moteur TDI 140 il me semble, ou je dis des bétises ??)

non non, pas de "betises" c'est bien vrai! mais ces modeles sont tres rares!
@+ alex

14

Re : La question qui tue #3

ils appellent cela les facelift maintenant... quand on voit ce qui a été fait sur les X5 avant le changement de modèle ça fait rire aussi!

Passat W8 Break auto, c'est du passé... lol

15

Re : La question qui tue #3

tout de go, la phase 3 est plus confortable, elle doit surement avoir quelques details qu'on ne remarque pas.

16

Re : La question qui tue #3

j ai trouvé un autre detail entre la phase 2 et la phase 3 car j en suivait une ce matin.
le bas du pars-choc arriere remonte un peu sur la phase 3 du moin sur la break.
je sais c est pas terrible mais bon sa plus le retro sa fait une nouvelles phase

I am an Angel but I can't Fly............

17

Re : La question qui tue #3

mtworld a écrit:

j ai trouvé un autre detail entre la phase 2 et la phase 3 car j en suivait une ce matin.
le bas du pars-choc arriere remonte un peu sur la phase 3 du moin sur la break.
je sais c est pas terrible mais bon sa plus le retro sa fait une nouvelles phase

+1 wink meme que les radar de recul sont situé sur la partie bas du PC alors qu'avant c'était sur la baguettes de protection. big_smile