Sujet : [Résolu] Problème RNS510 dû au câble TV Free ?
Bonjour,
Je me permets de revenir poster ici car je rencontre depuis 2j un pbm avec mon RNS510. En ayant paramétré un long trajet pour partir en vacances sur le GPS, j'ai été surpris après une 10aine de minutes de n'entendre aucun guidage vocal... La seule instruction émise était que le trajet se trouve dans la direction indiquée, mais après plus rien... Ensuite, j'ai remarqué que les commandes au volant (volume + et -) ne fonctionnait plus (inopérant, aussi bien en radio, mp3, que gps). Par la suite le RNS510 s'est coupé tout seul, je l'ai rallumé puis ai constaté qu'il se coupait toutes les 30minutes (à la minute près). Il semble mettre très longtemps au lancement de la navigation pour remettre le symbole du véhicule (flèche bleue) dans le bon sens, je me déplace donc sur le gps pendant quelques minutes en marche arrière... j'ai remarqué aussi que l'ODB n'indiquait plus le menu navigation, et que le menu configuration ne comportait plus le titre. Pour finir, lorsque j'appuie sur le bouton de commande vocale de la voiture, là encore, aucun son ne sort... Ah j'oubliais, j'ai bien évidemment aussi perdu l'audio de mes communications téléphoniques via bluetooth Néanmoins, le son MP3 et radio marche sans pbm.
Auriez vous une idée du pbm qui a pu survenir ?
Je suis un assez stressé car j'ai le véhicule depuis 4 mois... seulement
Pour information, avait été mis en place couplé avec le RNS 510 le système bluetooth et un boitier TV Free...
J'ai un peu peur de ramener le véhicule en concession avec ce boitier là...
Dois je faire une mise à jour de firmware ? Les resets consécutifs n'ont rien donné... J'ai testé avec le boitier TV Free débranché, mais mêmes symptomes.
Merci par avance pour vos réponses rapides.
Nicolas