ah tiens j'ai eu ce même problème récemment!
ta poignée actionne un petit câble en acier qui va jusqu'à la gâche.
coté poignée, le câble est maintenu par une pièce en plastique cylindrique striée dans le sens de la largeur, qui rentre dans une cavité de la poignée striée aussi. Ainsi, le cylindre s'accroche dans cette cavité et les stries permettent le maintien, mais il peut arriver que ça ripe... donc il faut le retendre.
Pour le réglage, désert la vis à tête étoilée qui se trouve sur la tranche de ta portière, à peu près à la même auteur que ce dernier. n'essaye pas de l'enlever. dès que tu vois qu'elle force, arrête!
Ensuite, tire sur ton barillet pour l'extraire, et de là tu peux retendre se câble. Ensuite, opération inverse pour le remontage, en toute délicatesse. Toujours!
J'espère avoir été assez clair
Passat 3BG 2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv, 2001 Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)
Golf 1 1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)
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