Non, j'ai dit une annerie : cette durite est à droite, quand tu regardes le moteur, derrière l'alternateur. Vu qu'elle est sur embouts métalliques des 2 côtés, elle ne peut pas être reliée au turbo, où on trouve un serflex !:D
C'est en ouvrant mon capot ce matin, pour montrer un truc à mon fils, que j'ai vu cette durite. [dac]
On ne peut pas la louper ![mdr][mdr][mdr]
Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003) et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).