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Sujet : Question centralisation...

Bonjour a tous...

Voila je me pose une question depuis quelques jours concernant la centralisation de ma passat...

Je m'explique, quand je monte dans la voiture et que je demarre, a environ 20 km/h la centralisation verrouille toute les portes SAUF  une en particulier arrière coté passager..

j'ai regarder et pourtant meme avec la porte bien fermé cela ne change rien j'ai meme essayer de fermer la securité enfant et RIEN A FAIRE

MERCI A CELUI OU CELLE QUI ME TROUVE UNE SOLUTION..

PS: ENCORE MERCI POUR CE FORUM OU L'ON MA BEAUCOUP AIDER

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Re : Question centralisation...

Cela doit pouvoir se regler avec VAG-COM, à mon avis.
Mais tu devrais bientôt avoir plus de précision par des pros de ce forum!! wink

Passat V tdi 130cv tiptronic série "embassy" 2005 325000km
Jaguar XF Sportbrake 3.0l V6 240CV 2013 192000km

Polo VI 1.2 60 ch Trendline 5 portes blanc Candy 2011 110000km

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Re : Question centralisation...

As-tu contrôlé si ta porte en question se verrouille bien , lorsque tu fermes la voiture avec la télécommande ?

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Re : Question centralisation...

certainement un probleme de contacteur,des soudures a refaire.la mienne me le fait quand je la ferme avec le bouton de la porte mais pas avec la télécommande ou la clef.

Ex possesseur passat V6 syncro tiptronic
Actuellement passat SW tdi 170 DSG

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Re : Question centralisation...

Aprés quelques tests, j'ai remarquer que cette porte se ferme de tps en tps !!

dés fois je vais rouler toutes les portes vont se fermer et des fois toutes sauf celle la !!!

je viens d'essayer avec la telecommande.. des fois elle s"e ferme et sinon elle reste ouverte !!

help sos !!

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Re : Question centralisation...

Essaie de regarder au niveau des charnières .
A l'intérieur du soufflet il y a une connectique , peut-être mal enclenchée ou oxidée hmm

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Re : Question centralisation...

Aprés une aprem acharné sur ma portière, je ne trouve tjrs pas cette fameuse panne !!

En résumé j'ai demonter,nettoyer,aspirer,graisser, huiler..meme un peu de produit pour les contacts et tjr le meme problem

preneur de petites solutions miracle

merci

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Re : Question centralisation...

J'espère pour toi , que ce n'est pas une coupure au niveau du faisseau électrique !
Parceque , bonjour la galère pour la trouvée hmm

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Re : Question centralisation...

j'ai réparé sur la mienne hier un faisceau coupé au niveau d'une charnière de porte hmm le fil de masse ( qui a pourtant un diamètre supérieur aux autres) a cassé net ... résultats plus de centralisation , plus de vitre elec et plus de lumière de seuil de portes à l ARG hmm

une ptite soudure et tout est reparti wink

et au début le contact était indécis, un coup cela marchait un coup non hmm

B5 Tdi110 Sport 1998 // 35i 1.9 Tdi 1994
Triumph 675 Street Triple 2008 // Yamaha 600 Xt 2kf 1989 // Suzuki rf 600 r piste

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Re : Question centralisation...

en revanche, la vitre elec marche bien et la lumiere du seuil de porte aussi !!

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Re : Question centralisation...

alors cela est soit un fil propre à la centralisation . faire un test de continuité ( de tête il y à 3 fils : blanc/vert - blanc/rouge et je me rappel plus du dernier ) je vérifie ce soir wink

pour le microswitch je ne sais pas trop : /
la commande de fermeture est correctement envoyée puisque tout se ferme sauf cette porte , je vais jeter un coup d'œil la dessus aussi en rentrant du boulot ( j'en profite j'ai levé le panneau de porte de la mienne donc facile d'accès ! )

B5 Tdi110 Sport 1998 // 35i 1.9 Tdi 1994
Triumph 675 Street Triple 2008 // Yamaha 600 Xt 2kf 1989 // Suzuki rf 600 r piste

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Re : Question centralisation...

Un petit coucou au sujet de ma centralisation, quelques test effectués, fusibles, masse..tout est ok !!

en revanche une remarque un peu bizarre... avec le froid tout remarche impecable !!!

par contre des qu'il y a qq degres ou exposer au rare soleil ( moselle) sa deconne..

Alors ???!!!??

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Re : Question centralisation...

Dilatation du métal à la chaleur, donc sans doute un contact qui ne se fait pas "à chaud"

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

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Re : Question centralisation...

sa sent le microswitch qui déconne , fait une recherche " microswitch" sur le forum ou sur vag-technique , il y a un tuto la dessus mais c'est plus ou ?
Mais si c'est cela faut que tu démontes toutes la serrure ( donc toute la portière ) bon courage .
Moi j'ai le souci sur ma porte conducteur , beaucoup de personne on des problème à cause de ces foutu switch , c'est vraiment de la daube !

Passat-CARAT-TDI130 Sport, EGR>OFF,CATA>OFF+GREEN filter. VAG-COM178+ETKA7.5