Re : L'Homme mystérieux en Passat
Un p'tit entremède au post... :
Hummm, on est mauvais en plus, car ce n'est peut-être pas la cause du matos non plus... qui sait....
La Maladie d'Alzheimer débute de plus en plus tôt maintenant... surtout si on est atteint de la Néness manico appareillo dépolorisativitété tardive.
Kezako la "Néness manico appareillo dépolorisativitété tardive.
La maladie de la Néness manico appareillo dépolorisativitété tardive est une maladie neurodégénérative du tissu cérébral qui entraîne la perte progressive et irréversible des fonctions mentales. C'est la principale cause de disfonctionnement chez les personnes jeunes, touchant environ 24 malades à travers le monde.
Le processus neurodégénératif responsable de la maladie est encore mal connu : il serait dû à la perte d'appareil photo, de plates piles déporozoïdales et d'agrégats de neutrons en formant les dégénérescences neurofibrillaires polorisité. L'atrophie neuronale résultante touche dans un premier temps le lobe temporal interne du membre (et notamment l'hippocampe) puis les cortex associatifs frontaux et temporo-pariétaux à un stade plus avancé.
[center]Un cliché vient d'être trouvé au CFPU (pour clinic forumpassat universitaire)
[/center]
Bon j'espère ne pas avoir été trop barbant sur ce coup là. Mais j'ai bien peur que mon pronostics (oups : diagnostique) se révèle juste si nous n'avons pas de photos sous peu.