Re : Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
Même floue, elle garde tout son charme
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
Pages Précédent 1 … 29 30 31 32 33 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Même floue, elle garde tout son charme
The last one...
chouettes jantes ...oui , oui , je sais , bis repetita ......etc
mais tout de même
Merci les amis!
Oui Usas, j'ai réussi a trouver ces jantes par un des membres du forum. Très simpathique... Tiens d'ailleurs je vais le revoir, le 3 janvier, à l'endroit même où à eu lieu l'échange, dis donc! Que de souvenir!
que c'est beau!!!!
a souvenir souvenir ............
Tiens comme on parle de jantes...
L'Express commençait à me faire une crise de jalousie. Silent bloc d'échappement qui lâche, ampoule de code qui grille...
Tout ça parce que j'avais tendance à bichonner d'avantage la Passat... J'vous jure..., ces voitures, entre elles...
Donc pour me faire pardonner, Il a eu le droit a son petit cadeau de Noël! (Et là, les possesseurs de GT-Turbo vont me haïr... )
Voici donc 4 jolies jantes de Super 5 GT Turbo Ph.1!!
au passage, le 1.9 RN prends du galon et passe désormais au rend de Baccara! (oui oui, j'ai mis 2 appuis tête en cuir! )
Désormais, pas de jalouses, chacune a ses roulettes en alu!
c'est pour quand le claquage au sol de l'express avec un lissage en régle
Claquage au sol??? ah non non non surtout pas!! j'veux pouvoir encore m'amuser à faire du franchissement d'ornière dans les bois!
Très jolis tout cela!!!
Tiens comme je suis dans mes autre véhicules, je vous présente un peux tout ceux que j'ai eu! Rien d'exceptionnel! mais vous allez voir, à l'époque, j'étais très très Renault! J'ai pas trop eu à le regretter, j'ai décrocher avant l'époque "électronique pas fiable"
La première, une Renault 19 TD (et non pas TurboD) qui était le bas de gamme diesel des 19!
Modèle 91, 185 000km, Vitres manuelles, pas de DA ni de fermeture centralisée... bouh! Celle ci était un dérivé société (donc blanche) équipée 5 places, repassée aux mines.
Elle était équipée à l'achat de jantes en 15" de R19 16S (premier modèle), puis je lui ai rajouté un arrière de R19 ph2 avant qu'exactement la même voiture vienne me couper la route, 1 mois et demi après l'achat...
photoshop identique à ma première voiture!
Assez triste de cette perte, très content de cette voiture, je pars en quête de la même, et tombe sur une autre R19, de 89 celle ci, en version GTD (moyenne gamme) vert lychen métal (marron clair métal, quoi) intérieur beige tissus, DA, FC avec plip, vitres électrique avant et essuie glace arrière (option sur les 19 à l'époque!)
Acheté a un couple de retraité, la voiture était comme neuve! 220 000 km au compteur, moteur échange standard à 150 000 suite a une courroie de distrib cassée!
Acheté entièrement d'origine (comme a gauche sur la photo qui suit) elle aura eu le droit a une forte dose de modif!
- rabaissment - 35
- jantes de 16s (récupérée sur la précédente) , puis O.Z Volcano en 15"
- intérieur cuir de 16S (les 2 appuies têtes avant sont dans l'Express!!)
- bequet de 16s
- Montant de portes en carbone
- rétro, poignées et baguettes couleur caisse
- Arrière phase 2
- Pare choc avant phase 2 + AB
- Vitres teintées
- Paupières de phares
- Bas de caisse P&A Tuning
- pot inox Prowler double sortie
- Sono complète (je vous détaille pas la liste car elle est très longue mais bien classé à l'époque en SPL...)
Photo (scan de photos, désolé...)
dans les débuts...
Peu de temps après...
Comparaison sympa :
- Avant et après!
Triste sors de celle-ci que je bichonnais comme un dingue, et qu'on m'a volé devant chez moi...
Retrouvée dans un bois non loin, sono dépouillées, cuir lacéré, lunette arrière brisée, rayée... la valeur des réparations dépassant celle de la voiture, elle a malheureusement fini à la casse...
R19 3ème!!!
Celle de mon père! récupéré en état de ruine!! Carrosserie bien abîmée, moteur fatigué, intérieur malade... mais base sympa (pour l'époque)
Une R19 1.9 rt dT alyzée de juillet 93 blanc glacier. Clim, Plip,rétro électriques dégivrants, intérieur velours avec réglage en hauteur et réglage des lombaires, etc...
Après changement du moteur, je suis parti dans un tuning un peu plus poussé (et même beaucoup trop à la fin!!)
Première config' :
- rabaissement - 35
- bas de caisse d'Alfa 33
- Pare choc avant de Mégane ph.1 avec AB à glace lisse et lame d'Espace III
- grosse prise d'air sur le capot
- paupières de phare et calandre moulées au capot
- Phare double optique de 16S
- Aileron maison
- casquette de toit de Séat Ibiza
- Feux arrières teintés
- bandeau central peint ton caisse
- suppréssion de la sérrure et des insignes
- Jantes O.Z Volcano (récup de la marron)
- Pot double sortie Prowler Inox de chaque coté, fait maison
- pare choc arrière maison
- Vitres teinté
- Rebelotte grosse sono. très grosse sono...
coté et face avant (lors d'un meeting...)...
Puis un jour un gros coup de délire, j'ai tou viré et tout recommencé, en plus... voyant!
Nouvelle config'
- pare choc avant Ace Tuning avec emplacement de plaque condamné, veilleuse de 807 et longue portées
- prise d'air de suparu WRX sur capot
- poignée chrome de R21
- béquet de 205
- bas de caisse Ace tuning de Clio III 3 portes
- jupe arrière initialement prévur pour un Honda Civic Coupé
- Jantes 17" Césam (j'sais plus le modèle)
- Rétro électriques dégivrants de Fiat Bravo avec clignotant de BMW intégré
- Feux arrière type Lexus de VW LUPO
- 3ème feux stop cristal de 206 intégré dans le hayon
- Lissage du coffre avec ouverture électrique de Dewoo
- aileron prévu pour BMW modifié et adapté...
- Nouvelle sono (exclu JBL + sub en 46" Rockford Fosgate.)
-à ce jour, la voiture est encore en ma possession, toujours pas finie!!!
Je pense la remette en config 16S, tout simplement, vu que j'ai tout le kit à la maison... j'sais pas!
Heureusement que ça t'es passer, tes 19 me font penser à Franck Dubosc.
Cette voiture ne devenant plus très pratique pour mes déplacements de tous les jours, me vint l'idée saugrenue d'acheter une camionnette! En l'occurence, un Peugeot J5 phase II 2.5D de 95, 145 000 km, réhaussé et rallongé, 2 portes lattérales!!
Voici son clône trouvé sur le net :
l'aventure aura duré 7 mois avant d'avoir testé la robustesse du moteur... En effet, m'ayant rassuré en m'affirmant que le moteur était incassable, je ne fut pas paniqué lorsque malgré une durite d'eau HS en plein été, j'ai voulu rentrer chez moi, soit 60km à faire sans eau dans le moteur... Ce dernier à rendu l'âme a 4km de l'arrivée!
Entre temps, j'ai quand même eu le temps de repindre la calandre en blanc, mettre de gros oscars jaunes sur le pare choc + des antibrouillards! c'est tout!
Je l'ai échangé contre une... devinez quoi???.... une R19!!! Retour a mes premiers amours!! la même que ma première, une td, mais en 5 portes! De 90, 220 000 au compteur, moteur 70 000, officiellement.
Une différence : la pompe a injection : Une bosch! (Lucas sur mes précédentes) serait-ce ça qui faisait que j'atteignais avec ce bolide les 190km/h compteur???
Celle-ci est resté dans sa configuration d'origine, sauf des feux arrières semi teintés de R19 TXE (haut de gamme à l'époque)
Revendu à un jeune pour qui c'était sa première voiture, je suis content de voir qu'il l'a encore (5 ans après) il lui a mis 4 belles jantes alu et peint les pare chocs ton caisse
Revendu car j'avais pris l'habitude de l'habitabilité du J5, mais je voulais plus... compact!! je cherchais donc un break en turbo D. 405 ou R21... J'ai donc trouvé une R21 Névada 2.1 TurboD de 88, gris Tungstène, série Manager (VE, DA, FC) et 190 000 km
c'était mon tank! j'ai commencé par lui offrir des jantes de R21 TXI, teinter les vitres, mettre un intérieur de 7 places (!!) et finalement lui poser tout la face avant d'une R21 2L Turbo!
En faisant un photoshop, voici ce que ça donnait :
Encore une revendu a un jeune, puis re-revendue! je la vois toujours, c'est bon signe!
Revendue car j'étais tombé sur une super affaire (à l'époque) d'un collègue qui vendait sa Laguna Névada 2.2dT rt pour pas cher du tout! Vert bouteille, clim manu, VT, DA, Plip et compagnie.
Super voiture! confortable, moteur très coupleux (plus que le 110 de la Passat)
Je lui ai juste offert les feux cristaux de la génération suivante, une sono JBL et des vitres teintées...
Demoiselle revendu suite à un coup de cœur pour ... Une certaine Passat que vous connaissez tous!
Voili Voilou!!
Heureusement que ça t'es passer, tes 19 me font penser à Franck Dubosc.
Ah tu sais, quand on est jeune...
A toutes et à tous...
A toi aussi Magnique photo
Pages Précédent 1 … 29 30 31 32 33 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977