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Forum Passat » Passat VI » Technique » Mousse attelage Passat SW 2007
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Salut,
chaque fois que l'on monte un attelage, il y a un renfort d'origine à enlever et qui est remplacé par la traverse de l'attelage.
Le renfort d'origine sert à amortir les petits chocs.
Hello a tous ,j'ai effectue le montage de mon attelage sur Passat Sw 2007,quelqu'un pour t-il ne donner des infos sur la piece rep3 qui se colle sur le chassis 1.pour quoi faire??. .merci pour toutes vos infos:/:/
http://www.forumpassat.fr/uploads/thumb … -10097.png
Comme te l'as dit beretmu c'est un absorbeur de chocs il est là pour un maintenir un certaine rigidité de ton pare-choc et aussi pour eviter en car d'impacte que tu touche directement la traverse.
salut
oeux tu en dire plus sur la ref achetée, le prix et la diffuculté de montage ???
ke garage m'annonce 700 euros...
A+
Achat sur le web:atnor 135 euros et achat du kit specifique car vehicule multiplexe(boitier electronique+faisceau),il faut effectuer le demontage complet du pâre-choc et passage du faisceau jusqu'a l'avant conducteur ,environ 350 euros,en cas de montage je peux te donner plus d'infos pour les astuces de demontages+-
bon courage..;)
Bonsoir, j'ai installé moi-même un attelage amovible BOSAL, 370 € tout compris (faisceau électrique et boitier) le seul hic c'est le changement de la partie basse du pare-choc (80€ ) si nons rien de bien compliqué, la notice de montage était très claire et j'avais repiqué sur le net les informations pour se repiqué sur le boitier électrique.
Attention, avant montage bien débrancher la batterie et surtout (pas comme moi) ne pas faire modifier le programme de l'abs avec le code donné, signal d'erreur qui a demandé une reprogrammation complète de la voiture.
Bonne chance
pfiouuuuuuuu cela à l'air clairement plus dur que sur la clio 2 !!
le passage jusqu'à l'avant ??? il est long et comment ?
seul hic c'est le changement de la partie basse du pare-choc (80€ )
et autre question, quel est l'incidence... d'une boite DSG...
le boitier se trouve sous le garniture arriere gauche (interieur)et il faut demonter toutes les garnitures basses de plancher pour aller jusqu'au tableau de bord cote conducteur pour trouver la boite a fusible et effectuer les branchements.Attention effectue les travaux batterie debranche.
Pour mon cas j'ai effectue une petite decoupe presque non vissible avec le modele que j'ai acheter,la seule chose sur mon modele :la boule n'est pas demontable sans outils.j'ai effectue le montage mais je conseil au personne non bricoleur de le faire faire par un pro.(risque de casse plastique et branchement sur vehicule multiplexe)
@+
bonjour,
pour le faisceau , pas trop dur?
est ce qu il faut reprogrammer au garage
qu el attelage avez vous monté
slt
merci reggio
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