Re : Astil - Passat B4 Variant 2,9 L Vr6 syncro - 1995
Merci
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Astil - Passat B4 Variant 2,9 L Vr6 syncro - 1995
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Merci
Quand tu uses les pneus tu fais pas semblant.
fallait le voir sur le circuit aux days 09
c'est qu'il y a du monde a transmettre sur la route la ...
j'ai bien VU Ta belle passat au DAYS cette année mais je me rapelai pas u c'était un VREU !
simpas la video sur la route la journée c'est cool vous pouviez faire des films et des photos, nous de nuit c'était pas génial mais sa a super bien rouler
le cabby noir classic line que l'on voi pas mal est un collègue, j'ai pu aussi voir des golfiste lionnais (polo black and blue et vin's et son cross polo)
bonne continuation
Merci! Oui les pneus avaient bien reçu lors de ma session sur Circuit Je devais les changer plutôt, mais divers évènements ont fait que je me suis retrouvé à la corde
Hier soir j'ai récupéré 4 bf goodrich avec a peu prés seulement 30% d'usure pour monter aprés l'hiver
Cette année j'espère qu'on pourra faire une nouvelle video du road trip pour les days, avec le nouveau matos pour filmer Mais est ce que les VW seront prêtes à temps, tel est la question comme chaque année
La mienne sera pas prète c'est sur
Tu sais deja ce qu'il faut acheter, juste la liste de pieces dont on parlé l'autre fois, une paire de V1, et je te fourni les jantes
Tu sais deja ce qu'il faut acheter, juste la liste de pieces dont on parlé l'autre fois, une paire de V1, et je te fourni les jantes
Avec juste une paire de V1, elle va avoir une drole d'allure...
Mieux vaut en prendre 2 paires non ?
C'est les soldes, tout à -50%
Vraiment classe ce VR6! Les photos sur circuit ca donne vraiment envie.
beau reportage photos dans la neige, très belle voiture et propriétaire sympathique et jovial
Merci
super post et superbe voiture
j'espere arriver a rendre la mienne aussi belle que la tienne
Merci
Donc en aout dernier, je me suis dit, tiens je vais élargir 4 jantes en tôles :lol!: Mais je voulais 4 jantes identique afin de pouvoir rouler tout les jours avec et la syncro. Calcul et mesure faite... pour réalisé 4 jantes en 8x15
Ca passe au poils mais bien évidement avec 4 jantes identiques et surtout avec le carrossage à l'arrière, on a l'impression que les jantes sortent plus à l'avant. Donc je penses pas rouler avec tout les jours, ca me plait pas à 100% comme je voudrais, mais j'aime bien le délire, ça reste trés sobre, ça saute pas au yeux, et exploite bien le 205 de large!
Maintenant je vais pouvoir réfléchir à la peinture des jantes et de changer la monte slick par de vrais pneus
Je vais pour le moment les garder, réfléchir à la peinture, puis au pire j'y mettrais une paire de cale si je la pose sur un évènement avec et pour un shoot photo
Récupération des jantes élargies, antirouille et peinture sur les soudures.
Montage à blanc des vieux pneus pour tester l'étanchéité et que ma demande d'ET fut bien respecté lors de l'élargissement.
Et là j'avais oublié leur état
Surtout à coté des pneus neiges
Monté ,testé et approuvé
Et tes jantes audi s3 tu ne les mets pas?
sympatique comme ça mais il te faut des flan tendu d'urgence
Toujours aussi soignée, cette Passat. Mais je trouve les tôles élargies trop discrètes. Sympa, mais je ne sais même pas si j'aurais fait gaffe qu'elles étaient élargies si tu n'en avais pas parlé... c'est peut être le but, tu me diras, ou ce sont les photos qui font cet effet!
Et tes jantes audi s3 tu ne les mets pas?
Je ne les ai toujours pas recuperer depuis juin dernier Va falloir que je le fasses, si elles n'ont pas déjà disparu
sympatique comme ça mais il te faut des flan tendu d'urgence
Niet J'aurais un petit TDI justement j'aurais fait 4 toles en 7,5 et 9x15, voir 16" Posé en 175 et 205 par exemple. Mais là sur le VR6 hors de question d'etre en dessous du 205 d'origine et pour rouler tout les jours d'avoir des tailles de jantes différentes pour la syncro
Toujours aussi soignée, cette Passat. Mais je trouve les tôles élargies trop discrètes. Sympa, mais je ne sais même pas si j'aurais fait gaffe qu'elles étaient élargies si tu n'en avais pas parlé... c'est peut être le but, tu me diras, ou ce sont les photos qui font cet effet!
Oui c'est le but, puis effectivement les photos, jantes noires, pneu noire, peu de contraste, mais a coté des jantes toles d'origine c'est flagrant
Je rappel le souhait de cet essai
-Avoir 4 jantes en toles pour rouler tout les jours hors hiver, mais avec un meilleur rendu que les toles deja en place.
-Rendu sobre, j'adore son coté passe partout, son coté TDI qui se traine sur la route
-Taille identique (Largeur, Diam, ET) pour les 4 jantes, afin de pouvoir rouler tout les jours avec la syncro
-Monte de pneu d'origine pour les mêmes raisons cité précédemment
-Réalisation sur mesure afin de permettre un montage optimal dans les passages de roues, sans cales bien sur.
Mais bien sur je me doutais de ce rendu, c'est bien pour ça qu'on a rarement la meme taille de jante et d'ET pour l'avant et l'arrière.
Affaire à suivre
très belle comme toujours ; )
aurais je l'occasion de la croiser ( et toi par la même occasion ) le week prochain a avignon ?
en tout cas j'y serais
Merci, la croisé je sais pas, mais oui j'y serai
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Astil - Passat B4 Variant 2,9 L Vr6 syncro - 1995