Re : Passage au xenon... oui mais comment?
Et il faut brancher la voiture sur leur pc pour sa c'est sa ?? ils vont me faire payer combien ?? Et si cétait la pompe nn ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Finition - Tuning » Passage au xenon... oui mais comment?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Et il faut brancher la voiture sur leur pc pour sa c'est sa ?? ils vont me faire payer combien ?? Et si cétait la pompe nn ?
Bonsoir moi aussi j'ai reçus le mien 8000k toujours pas monté cet un modéle HID Xénon 2009 ( ce qui a marqué sur l'emballage) et les ballast sont un peu plus large qu'une carte de crédit environs 5mm et de 1cm plus court pour vous donnez une idée. Ils ont vraiment réussi a diminuer la grosseur c'est super pour pouvoir les placer Voici quelques photos du Kit A+ Didier
8000k, ça va te faire un éclairage....très bleu ... [dac]
8000k, ça va te faire un éclairage....très bleu ... [dac]
Oui un peu cela fera mer Méditerranée [lol]:D[mdr] A+ Didier
Salut à tous
J'ai une question qui me turlupine
En cas de panne du kit HID, vous etes vous renseigné si on pouvait trouver de la pièce de rechange?
Si un ballast vient a lacher, on est obligé de tout changé?
Salut,
Une de mes ballasts a lacher 2 ou 3 mois apres achat..
En general les kits xenon sont garantis 1 ou 2 ans,j'ai contacter le vendeur(kit achete sur ebay) il m'a demander de renvoyer la balast defecteuse et il a aussitot envoyer une nouvelle balast..
il y a pas mal de site qui vende des balasts a l'uniter au meme des ampoules de remplacement..
@+
Donc les ballast ne marche pas par paire, si j'ai une panne après la période de garantie, je peux en monter un d'une autre marque?
Et est ce que quelqu'un aurais le shema electrique du montage?
Si j'ai bien compris il faut se repiquer sur le faisceau des phares pour la commande du ballast qui est lui meme alimenté directement sur la batterie?
Et pour finir, est ce que des fusibles sont fourni pour l'alimentation du ballast?
Salut,
il y a un super tuto qui traine sur le forum..ICI
tu verras le montage est ultra simple...
Ok, merci, je l'avais deja lu, je vais peut être me lancé, je reflechi...
les ballasts ne lâchent pas trop vite non plus : j'ai équipé mes longues portées , les feux de mon ancienne vectra en H7 et H1 la corsa de mon fils en H4 bixénon et jamais de problème et surtout de moins en moins cher sur ebay
Salut a tous !
Bon, le resultat de nuit est spectaculaire.
une differnce enorme par rapport aux Philips Extreme d'avant.
Je vous mets les photos faites cette apres midi.
Ca tient plus du bricolage mais je vais fignoler ca au boulot cette semaine.
N'empeche qu'avec quelques colliers plastique, ca tient super bien ;-)A++
Charby
Bonsoir à toi, j'avais une petite question concernant le montage de l'ampoule xenon H7.
D'après ta photo prise tu n'à pas garder l'agrafe en métal mais tu l'à remplacé par autre chose??? je n'arrive pas a bien voir??
Un tuto sur ce forum disait qu'il fallait sectionner cette agrafe afin de laisser passer les fils de l'ampoule xenon ==> le seul hic avec cette méthode c'est que mon ampoule xenon vibre pas mal seulement lorsque le moteur est tournant et une fois le doigt posé deçu (sur le bout du xenon) plus de vibration...
Merci de ton aide
Juste un petit HS au soucis du CT je passe une Golf II avec 1,8 turbo Audi S3 et train avant et arriere VR6 et cela passe alors avec des xenons.........et sans soudoyer le controleur
J'aimerai passer aussi au Xénon.
J'ai repéré, deux kits qui me semblent correcte sur le net (en 8000K) :
Qu'en pensez-vous ??
Lequel choisiriez-vous ?
Merci !
salut,rob en vend aussi regarde le montage... http://www.forumpassat.fr/forum/topic/8 … ge-xenons/
ton premier lien je l avais appellé,avant de voir l annonce de rob,la vendeur est à mantes la jolie et ce déplace dans le 78, le deuxieme à l air pas mal et t il pres de chez toi?,mais tu veux te le faire éxpédier c est ça?
J'en ai des 8000K... Donc si tu veux commander des 6000k et faire echange avec moi apres... (ils sont tout recents ne t'inquietes pas !! )
car je trouve les 8000 trop bleus...
Quand on se verra, je me ferai une idée des 8000K comme ça !!
Je verrai ensuite, mais pourquoi pas !! si ça peux arranger tout le monde !
Merci !
Juste un petit HS au soucis du CT je passe une Golf II avec 1,8 turbo Audi S3 et train avant et arriere VR6 et cela passe alors avec des xenons.........et sans soudoyer le controleur
Pour te repondre, sache qu'au controle technique on ne verifie pas si le moteur correspond au véhicule, on vérifie juste la correspondance de l'energie entre la carte grise et le véhicule.
Autrement dit elle est passée car avant tu avait un moteur essence remplacé par un moteur essence.
Si tu avait eu un diesel carte grise et essence sur véhicule là tu aurais été refusé.et réciproquement bien sur.
Pour les trains, du moment qu'il n'y a pas de jeu, peu importe tu aurais pu mettre une transmission syncro dessus ça passait aussi, mais attention de prévenir le controleur, car en cas de casse lors du passage au banc, ce sera tant pis pour vous.
Mais la loi oblige le montage et le fonctionnement de lave phare sur des feux au xénon, et en cas d'absence de ceux-ci ou de mauvais fonctionnement c'est contre visite.
Et faut pas croire que parce que ça n'eclaire pas bleu le controleur ne verra rien, au CT on ouvre le capot et on voit bien les ballast, ou sinon la façon dont les phares s'allument sont typique des xénons.
C'est donc très facile à detecter.
Ça y est les miens sont achetés !!!
j'ai eu les 2 kits pour 140€ ça le fait !!!!
Sur fullxenon.fr
Le mec est super sympa et connais relativement bien son taf !
Je prendrais des photos une fois fini !!
c est bien!pour info, j ai complété de deux photos le tuto du montage des miens...
tu pourrai mettre le lien vers ton tuto Filipe STP ??
ce serait cool !
Merci
BA leve les yeux!
Par contre Il me manque un cache en caoutchouc pour protéger mes feux.
le cache en forme de boule à moitié ...
Je pense que vous voyez de quel cache, je parle ...
Pensez-vous qu'il y a un risque de monter les kits sans celui-ci ???
c est ça! oui, l eau...
Bon ... il faut que j'en trouve un alors ...
Je dois pouvoir trouver à la casse, je pense ...
Sinon j'irai voir chez VW mais je ne pense pas que le prix soir le même !!!!
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Finition - Tuning » Passage au xenon... oui mais comment?