Ensuite, n'ayant pas le faisceau d'origine, j'ai tiré les câbles directement de l'autoradio.
N'ayant pas le courage de démonter toutes les garnitures de seuil de porte et de passer tout ça derrière le tableau de bord, j'ai choisi la simplicité!
J'ai donc fait descendre les câbles au niveau des pieds le long de la console centrale, je les ai glissés sous la garniture pour ensuite passer sous les sièges en passant sous les glissières.
J’atterris ensuite au pied du montant de porte.
Je glisse le câble par dessous pour arriver au pied de la ceinture dans la garniture que je démonte pour faire arriver le câble dans le boudin entre le montant et la portière.
Pour le faire sortir du boudin dans la portière, plutôt que de percer la partie plastique, j'ai simplement coupé la gaine caoutchouc:
Passat VI SW TDI 105 Confort 2006 Bleu Graphite, Vitres teintées, calandre chromée, Kit HID, Jantes Chicago
18', RNS 510 B + Caméra de recul, volant multifonctions + grand ODB
Mon deuxième joujou : Mustang 1967 GT390 - V8 6.4L - 320cv
- Ma présentation -