Chris a écrit:Il faut te renseigner car il y doit y avoir eu un rappel VW pour le problème des pompes à huile, d'autres part les experts auto constatent aussi d'autres soucis à ce niveau.
http://www.problemauto.com/?1306/Projet-article-AUDI
Si le turbo a cassé suite à la non alimentation en huile, il y a d'autres éléments qui risquent bien aussi d'avoir trinqué.
Dédommagé, mais si la voiture est sous garantie, à ta place j'exige carrément un nouveau moteur !
Bonjour,
Malheureusment la Passat n'est plus sous garantie !
Au moment des réparations, j'ai pu obtenir une prise en charge comme suit :
1 - Changement du TC (car le garagiste n'avait pas vu que la pompe était foireuse)
70 % de la pièce et 100 % de la MO
2 - Changement de l'entraînement de la pompe a huile (car au changement du TC toujours le même soucis. Il donc regardé plus loin et a vu que la pompe ne fonctionnait pas)
100 % de la pièce et 50 % de la MO.
Pour au final, une addition de pratiquement 700 €.
Connaissez-vous les coordonnées postales de VW France ? Je ne vais pas lâcher l'affaire surtout que le véhicule a toujours été suivis chez VW en longlife.
Au pire, je ferais appelle a un service de consommateur. Si quelqu'un peut m'aiguiller.
Venez jouer au jeu des 1001 photos !
www.1001photos.fr