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Re : "Cloc" dans les virages

pour les bras ils n'y a pas de jeu...
en marche ar pas de bruit non!

break 130 sport, décata, egr off, carto +35cv et +75Nm, que du bohneur cette VW...

27 Dernière modification par ODELPASSO (17/03/2010 23:17:56)

Re : "Cloc" dans les virages

J'avais une petite rotule au dessus du pneu celle qui actionne la direction, son caoutchouc était déboité et la rotule rouillée, j'ai graissé et remis en place le caoutchouc et depuis plus de cloc cloc cloc sur route bosselé.
J'ai graissé toute les autre par injection d'huile, un petit truc de mécano  roll  c'est pas le top mais avec une seringue ça marche bien et ne laisse pas rentrer l'eau derrière

Roule en passat Confort 2001 tdi 130 tripto.2001
Plus d'EGR, plus de souci!

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Re : "Cloc" dans les virages

sinon il reste un cardan,  tu trouves un endroit où il y a de la place, tu braques les roues presque à fond et tu fais des ronds en accelérant doucement, dans les 2 sens.

Si tu entends le claquement en braquant à gauche, c'est que le cardan droit prend du jeu et inversement.

Passat Variant Highline TDI 130 Tiptro
Radar de recul Valeo Beep Park            / Phoenix en 17
Chargeur CD sous accoudoir central     / Bras E.G ar B6
Intérieur carbone
Baguettes US avec feux de position blancs