Je ne comprends pas trop ce que tu cherches ni pourquoi tu fais un nouveau sujet, vu que tu avais déjà commencé à parler de ce problème sur un autre titre.
Tu dis dans ton autre post que tu as vérifié plusieurs fois ces valeurs, donc tu es as eu à l'écran devant les yeux les limites affichées.
Tu t'es rendu chez VW ils ont vérifié et c'est dans les tolérances, de plus le faisceau a été remplacé ainsi que les joints et aucun défaut électrique signalé. Je suppose donc qu'il ont mesuré les pressions au niveau de la pompe tandem et qu'il ont testé électriquement le faisceau et les électrovannes des injecteurs. Le réglage a aussi du être refait mais le problème est toujours là.
Si maintenant on te dis que c'est mécaniquement que le cylindre en question déraille (ce qui est possible), il suffisit de changer l'injecteur du cylindre en cause de position, si le problème se déplace avec l'injecteur c'est l'injecteur qui est en cause si pas c'est effectivement le cylindre qui est en cause.
Ils te proposent de prendre les compressions, c'est une autre méthode (plus facile maintenant évidemment que les injecteurs sont remontés) pour déterminer si le cylindre qui déraille pose problème.
A un moment tu dois choisir où tu le fais toi-même parce que tu n'as confiance en personne ou tu laisses aller les recherches jusqu'à ce qu'ils aient trouvé autrement tu ne peux pas dire qu'ils ne sont pas compétents. Comme tu dis que tu ne disposes pas de l'outillage nécessaire, je crois que tu n'as pas trop le choix.