Re : 120.000 km au compteur
salut,140cv...carat (rare)
belle occassion a premiere vus,sauf s il n y a pas de moteur
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Technique » 120.000 km au compteur
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
salut,140cv...carat (rare)
belle occassion a premiere vus,sauf s il n y a pas de moteur
bien sur que si la passat 3B a existée en 2.0 TDI 136 ou 140! ce n'est pas le 1.9 TDI 130, mais le dernier 2.0 TDI 140 des passat B6. Attention aux pb de culasse sur ce moteur, jusque fin 2005. préfère donc un 130, plus fiable sur ce millesime.
2.0 136 oui, mais 140 non, c'est les premiers moteurs 2.0 montés sur la golf 5 et le touran à l'époque qui ont pris le relais du 1.9 130 le temps que la B6 pointe le bout de son nez.
Franchement je trouve la voiture en trés bon etat,interieur comme exterieur..salon en cuir,volant gainé de cuir avec insert bois..clignotants sur retroviseurs..mais le fait que ca soit pas le fameux 1.9 130 ,trés repandu pour sa fiabilté,mais un 2.0 plutot rare sur la B5 me rend un peu hesitant.
Quelle est donc la reputation de ce 2.0 136 ch?est il fiable?a t il des problems récurrents?
Franchement je trouve la voiture en trés bon etat,interieur comme exterieur..salon en cuir,volant gainé de cuir avec insert bois..clignotants sur retroviseurs..mais le fait que ca soit pas le fameux 1.9 130 ,trés repandu pour sa fiabilté,mais un 2.0 plutot rare sur la B5 me rend un peu hesitant.
Quelle est donc la reputation de ce 2.0 136 ch?est il fiable?a t il des problems récurrents?
euh.. tu lis ce qu'on t'ecris???? je t'ai donné réponse à ta question 2 messages plus haut....
passatmuse a écrit:Franchement je trouve la voiture en trés bon etat,interieur comme exterieur..salon en cuir,volant gainé de cuir avec insert bois..clignotants sur retroviseurs..mais le fait que ca soit pas le fameux 1.9 130 ,trés repandu pour sa fiabilté,mais un 2.0 plutot rare sur la B5 me rend un peu hesitant.
Quelle est donc la reputation de ce 2.0 136 ch?est il fiable?a t il des problems récurrents?euh.. tu lis ce qu'on t'ecris???? je t'ai donné réponse à ta question 2 messages plus haut....
Bien sur P'tit Paul je lis tout ce que m'on ecrit soigneusement,y compris ton message plus haut.Mais tu sais un seul temoignage ne suffit pas pour avoir une idée complete.C'est pourquoi je demande les avis des autres aussi.
Merci pour ton comprhension.
Personne pour me renseigner sur ce rare 2.0 sur la passat B5?
bien sur que si la passat 3B a existée en 2.0 TDI 136 ou 140! ce n'est pas le 1.9 TDI 130, mais le dernier 2.0 TDI 140 des passat B6. Attention aux pb de culasse sur ce moteur, jusque fin 2005. préfère donc un 130, plus fiable sur ce millesime.
+1
Personne pour me renseigner sur ce rare 2.0 sur la passat B5?
Je n'en ai pas vu passer beaucoup sur le forum...
Tu risques d'avoir assez peu d'avis.
Donc peut etre vaut mieux laisssser tomber cette caisse..meme si elle est mignone!
Voila une autre passat,apparemment equippée d'un V6 2.0.Quelq'un a des informations sur ce moteur?fiabilté,consommation etc :
inexistant...
le logo 2.0 a été collé
diesel ,essence?
inexistant...
le logo 2.0 a été collé
diesel ,essence?
Il est ecrit sur l'annonce que c'est un tdi,avec di en rouge
2.5 alors...qu el interieur se trouve sous c est vilaine housses? si cuir c est une carat
D'aprés ce que j'ai vu sur des photos sur l'internet c'est le logo tdi qui existe a coté du logo V6.Conclusion donc le logo tdi sur cette voiture a ete perdu et le 2.0 a ete collé la bas pour combler le vide!
elle ne possede pas non plus le 3eme appuie tete (central) et de visu elle n'a pas le chassis type"sport" pour moi c'est pas une carat bizarre cette caisse...
un V6 de 2000cm3 de cylindré j'en connais pas moi !!!
En effet si c'est un diesel c'est 2.5 V6 TDI soit 150/163/180ch
Tu pourrait nous mettre le lien de l'annonce
c'est indiqué sur l'annonce que l'interieur a un insert en bois.Le kilometrage n'est curieusement pas indiqué.
Voici le lien :
http://www.voitureaumaroc.com/auto/adde … del=Passat
sur l annonce il est ecris 4 cylindres!!! il faudrais que tu trie les annonces de vendeur professionel de vehicule serieux de celles de vendeur de neige
Si j'ai bien compris , ce monsieur veut passer le moteur de sa voiture pour un V6?Si c'est le cas donc ca va la rendre difficile a vendre car ici au maroc on se préoccupe beaucoup de la consommation et le cout de l'entretien de nos voitures.On pense aussi qu'une voiture avec une motorisation trop puissante et presque inutile vu l'etat minable de la plupart de nos routes.
Le marché nord africain semble regorger de versions spéciales.
Oui effectivement ,on peut y trouver des clios avec malle,des meganes et des astra avec malle aussi..donc ce que peut changer sur les voitures ici par rapport en europe c'est l'ajout d'une malle..une version tricorp ou sedan.Une motorisation uniquement pour ce marché je n'en ai jamais entendu.
il parlais de version pas des modeles...
surtout des versions inéxistantes,pas de v6 sur les 3c,et le mec dois avoir un sacré gsm car il fais fixe et fax,il dois surement se promener avec un sac à dos alors...
en ce qui concerne l'annonce venant de l'algerie,le mec ne sais meme pas de quoi il est en train de parler.Il confond la puissance fiscale avec la puissance du moteur..donc a voir c'est la voiture dont il parle est vraiment celle qu'il veut vendre.
Oui VW est parfois étonnant comme commercialiser jusqu'il y a peu une Golf 1 neuve, mais bon un V6 Diesel dans la 3C j'ai encore jamais vu et demande à voir ça capot ouvert comment ils seraient parvenus à caser le V6 2.5 en position transversale d'autant que ce moteur n'est plus d'application, drôle de mixture !
Bon pour faire simple, pour la Passat si tu cherches une version Tdi 130, peut importe que le propriétaire ait collé sur la malle un V6, turbo ou Gti (après tout chez nous aussi on a vécu cette mode où tout le monde avait une Gti turbo 16 ) il n'existe que 2 types de moteurs à ma connaissance AVF et AWX. C'est frappé sur le moteur et ça se retrouve sur les papiers.
Si c'est un pro de l'occasion qui annonce un V6 2.0 pas très sérieux au départ donc tu peux zapper, par contre si c'est juste une photo postée par un particulier qui vend son auto, il suffit de poser la question, c'est pas parce qu'il y a ce logo que forcément il essaie au départ de t'arnaquer.
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Technique » 120.000 km au compteur