Re : moudub - Passat III Variant 1,6 TD CL - 1991
la 35i n'a aucun renfort.
la rigidité du pavillon est juste assurée par un carton collé à la néoprenne ...
A l'époque ils allaient à l'essentiel
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la 35i n'a aucun renfort.
la rigidité du pavillon est juste assurée par un carton collé à la néoprenne ...
A l'époque ils allaient à l'essentiel
Wahou!T'es un furieux toi!Beau taf.
Me voilà donc rassuré...
Profite bien de ta modification pendant l'été, qu'on espère beau !!
Sinon, bah j'utiliserai juste les essuie glace
et eux ils étaient montés d'origine
chapeau bon boulot !!!
alors la chapeau!! c'est un toit ouvrant de polo open air?
j'espere que tu n'aura pas de fuite,
c'est sympa en tout cas
Pas trouvé sur polo, mais je suis resté sur une allemande.
c'était monté sur une corsa.
C'est cool, ca fais de l'air, et c'est roulable jusqu'à 130 km/h sans souci ( testé hier )
houaa! c est massacre à la disqueuse!
tres bon boulot
toit ouvrant d une twingo?
toit ouvrant d une twingo?
Non, même si le twingo est plus long de 20cm, il est manuel ce qui était rédhibitoire pour moi.
Je tenais absolument à avoir une "clim" automatique et non manuelle
Beau travail et belle finition apparement, bravo.
comment tu actionne le toit ouvrant? tu as mis un bouton quelque part?
si tu veux j'ai une commande de passat avec double liseuse et commande pour toit ouvrant VW.
tu pourrai l'adapter
tiens moi au courant
http://ee.img.v4.skyrock.net/eec/jerome … 5382_1.jpg
c'est la meme que celle ci
Alors là, je dis mes respect! On va monter un club des furieux de la disqueuse! ça te dis?? Pis tiens, ça me botterai bien, un toit ouvrant, aussi!
Joli taf en tout cas! Bien joué!
comment tu actionne le toit ouvrant? tu as mis un bouton quelque part?
Pour l'instant j'ai un fil dénudé qui pend et que je rentre à l'arrache dans la prise allume cigare
J'avais pensé à mettre un bouton de lève vitre dans un des caches libres sous l'autoradio, connecté à un second boitier de gestion de vitres électriques pour récupérer les fonctionnalités d'appui impulsionnel et de fermeture centralisée.
Ce que je connais sur passat c'est ca :
Ca me va pas, parce que le petit cache que j'ai fait sur mesure est amovible à la main et donne accès au moteur et sert de rangement à la clé de secours ( clé qui permet d'actionner l'open air quand on est en panne de courant )
Alors là, je dis mes respect! On va monter un club des furieux de la disqueuse! ça te dis?? Pis tiens, ça me botterai bien, un toit ouvrant, aussi!
Joli taf en tout cas! Bien joué!
Merci à tous pour les compliments
Pour le club des furieux de la disqueuse, je dis pourquoi pas mais il faudra être très sélecte sur les adhérents en ne choisissant que ceux qui savent faire des coupes chirurgicales
Le truc que j'aime : la magnifique gerbe d'étincelles dans la nuit tombante !!!
et je suis un spécialiste
super résultat bravo......il y a pas à dire ça a de la gueule un toit ouvrant
Il ne me reste plus qu'à trouver comment modifier mes barres de toit car elles sont trop rapprochées d'origine, et la toile tape dedans de 2cm de chaque coté :\
Et il est absolument hors de question de m'en passer, j'aime vraiment mieux le look de la voiture avec que sans ...
Oh il doit bien y avoir moyen de moyenner! j'essaie de voir demain si je ne peux pas te trouver une commande de toit ouvrant assez discrète et petite dans ma casse favorite, si tu veux
Oh il doit bien y avoir moyen de moyenner! j'essaie de voir demain si je ne peux pas te trouver une commande de toit ouvrant assez discrète et petite dans ma casse favorite, si tu veux
Tu sais, je ne suis pas traumatisé non plus. Il suffit que je récupère dans une golf un bouton de lève vitre, et ca fera parfaitement l'affaire
Ensuite, si je trouve un second boîtier de gestion des vitres électriques, alors je pourrai laisser libre cours à mon imagination en impulsionalisant et en centralisant l'open air et en rendant électrique le rangement / déploiement du cache bagage quand on ouvre/ferme le coffre
En fait ma passat CL avec confort très spartiate, je la considère un peu comme une toile vierge ou je peux choisir de ce que je vais réaliser
On est pareil, je crois! tiens moi je vais aller demain faire un tour à la casse pour trouver un moteur d'ouverture du coffre par l'habitacle, avec le bouton qui va avec, bien sûr! (j'avais fait ça sur une R19...)
J'avais fait ca sur ma 309 avec un bouton au tableau de bord et un autre sur la télécommande RF pour centralisation et ouverture coffre à distance. ( juste l'ouverture de la serrure hein, pas le coffre qui se lève )
T'as raison, on a vraiment les mêmes idées !!!
Idem, ça déverrouille seulement! autrement il faudrait que je trouve des verrins de coffre plus durs ou ajouter des ressorts...
Bon, ben le dernier de nous 2 qui a électrisé son coffre est une chiffe molle
PS : en parallèle de l'ouverture électrique du coffre, je débranche toujours le vérouillage centralisé afin que le coffre soit toujours fermé à clé.
Ca fait un super système anti car jaqueline
Demain c'est fait!
Maintenant pour le car à Jacqueline, j'sais pas trop si les gens mal intentionné s'intéressent beaucoup à nos véhicules d'avant guerre... on aurai une CC ou même un w8, encore, je dis pas, mais bon... Quo qu'un break 35i, ça doit être super comme belier dans une vitrine de bijoutier...
Bon, ca veut dire qu'il faut que je me bouge de canibaliser ma 309 pour récupérer le servo si je veux pas être la chiffe molle ...
Va y avoir du sport!!!
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