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Sujet : Différence d'ET

salut,voila j ai acheter des jantes d'origine audi a4 en 17 avec un ET de 45,sur ma passat d origine j 'ai du 15 avec un ET de 37.
je les ai monter pour voir,ca passe mais il reste 5mm du pneu au bras de suspension.
donc voila ma question:
je laisse comme ca ou je met des cales de 10mm avec centreur (en dessous de 10mm il n y a pas de centreur) pour me rapprocher de mon ET d'origine?
merci de vos reponses
a+

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Re : Différence d'ET

Bah oui le mieux si t'as déjà les jantes c'est de mettre des cales. smile

Plus de passat.De retour malgrés tout en allemande.

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Re : Différence d'ET

Lien intéressant.

Attention avec les cales de 10 mm. Si tes centreurs de roue font plus de 10 mm (ils font 15 mm sur 3c, et je ne sais pas sur 3b/3bg), alors les centreurs vont se chevaucher, ce qui peut provoquer la casse du centreur de la cale.

PS : je ne sais pas si je suis clair, mais il y a une photo des plus explicites dans le lien fourni. wink

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Re : Différence d'ET

marci julienz pour ton lien,donc vaudrai mieu que je monte des cales de 15 alors?
ou laisser tel quelle,sans cales?

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Re : Différence d'ET

J'ai fait l'essai sur ma 3c avec des cales de 15.

Avec le centreur de roue de 15 mm, le montage est nickel. Le problème est qu'avec les Chicago, ça frotte... hmm

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Re : Différence d'ET

smile ca frotte mais le look est nikel:)
tu les a trouver ou tes cales car je veux pas mettre n importe quoi genre bas de gamme ou autres ...

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Re : Différence d'ET

Sur ultratuning.com.

Vendeur sérieux, prix raisonnable. wink

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Re : Différence d'ET

ok je vais voir ca ,je vai deja essayer un moment sans cales voir ce que ca donne il me reste 5mm entre le pneu et l amorto avant