Cool, j'aime bien quand tout le monde est unanime sur une seule et même réponse.
Hier en prenant les photos, à 2cm on s'est dit : ca sert à rien, ca se voit même pas.
à 4cm on s'est dit : la vache, le capot est notablement plus haut qu'à l'origine, c'est sympa
à 5cm on s'est dit : ah ouais, ca fait vraiment 4x4 ou bx au taquet
à 6cm, ben les roues touchaient quasiment pu le sol et ca fait too much.
Effectivement je pense que 4cm c'est bien dans l'esprit, reste à voir avec les roulettes qui arrivent à fleur d'aile pour que ca en jette un max.
Maintenant le plus dur va être de trouver les extensions à pas trop cher.
Et je pense rester raisonnable en prenant une partie du kit GT.
Prochain challenge : trouver le moyen le moins cher et le plus simple de réhausser la suspension.
Mes 2 pistes de recherches :
1 : installer des cales d'adaptation sur mesure entre la carrosserie et les coupelles pour ressortir toute la jambe de force
2 : pour l'avant décaler les pattes de fixations du moyeu sur la jambe de force, et pour l'arrière je sais pas ( cf 1 )
Passat 35i variant 1.6 td CL 1991, 309 xad 1990, 2cv azka 1971, ford maverick long gls 1996, yam 750fzx 1988, ktm 125 GS 1982, Honda 125 NX transcity 1997 ...