Re : onlyvw - Passat V TDi 110 - Sport - 1998
Superbe! Vivement la mise en carpette!
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Superbe! Vivement la mise en carpette!
pneus commandés
pour les filetés j'ai envie de tenter une nouvelle marque
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … K:MEWAX:IT
juste parce qu'ils sont garantis 3 ans contre seulement 2 pour les désormais reconnus raceland
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … K:MEWAX:IT
C'est exactement le même matériel, quand tu regardes les photos... il n'y a que la couleur des ressorts qui changent... Pour ma part, je me méfie toujours de ses marque à très bas prix... m'enfin si c'est garanti...
je connais bien les raceland, je connais pas mal de monde qui roule avec et aucun problème, ceux en noir je connais pas encore, sur ma golf 2 GL j'ai des tecknix, ça a pas l'air mal non plus mais pas encore pu tester j'ai toujours pas remis le moteur dans la voiture
dans l'absolu, je prendrais plutôt des raceland mais je suis bien tenté par la garantie de 3 ans des autres... bref je sais pas trop...
sinon je voulais ceux là:
http://wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=18294
en finition sport/confort mais je leur ai demandé le prix pour ma passat et à plus de 1000 euros le pack faudrait que je gagne au loto....
il y a un kit de combiné fileté Weitec à vendre dans la section annonces...
je sais mais j'ai pas le budget...
déjà mes jantes si j'avais pas eu une super occase (un mec qui savait pas ce qu'il vendait) je resterais en origine
pneus reçus tout à l'heure, je vias au garazge tout à l'heures pour les monter mais ils ont pppeur des jantes à déport... j'espère qu'ils vont me lesmonter quand même, on dirait qu'ils ont jamais monté de pneus sur des déports, avec mes 15 sur la gti j'ai toujours vu monter par l'intérieur de la jante (déport trop gros autrement...
Tant qu'ils te labourent pas la jante ou le gommard, tout va bien. Ils vont juste lutter 2h par roulette
nan, je leur ai donné la soluce, ils connaissaient pas.... jusqu'à maintenant ils refusaient les jantes à déport parce qu'il y arrivaient pas du coup ils ont pas mis plus de temps que pour monter du 155/13
sinon jantes montées à la lampe électrique ce soi
par contre j'ai compris pourquoi le gars avais mis une vis différente sur un cache de roue... il a foiré le pas dans la jante plus qu'à mettre un coup de taraud et changer la vis, rien de bien grave mais ça fait chier quand même !
bon, premier roulage aujourd'hui, ben va falloir que je pense à une reprogrammation parce qu'avec la largeur des roues j'ai perdu en reprises et en accélération, pour doubler ça va pas être facile le 110cv peine un peu ...
Ouais tu m'étonne vu les boudins.....
Enfin ca fait une bonne excuse pour "pousser" un peu le moteur.
Par contre en hiver avec la monte d'origine ca va donner.
Ouais tu m'étonne vu les boudins.....
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Enfin ca fait une bonne excuse pour "pousser" un peu le moteur.
Par contre en hiver avec la monte d'origine ca va donner.![]()
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quelqu'un connait les boîtiers "P tronic" ?
http://www.ptronic.be/index.html
je serais plus pour une reprog car j'ai pas trop confiance aux boîtiers mais bon, je comence juste à me renseigner donc pour avoir votre avis de toute façon ce serait pour maintenant j'ai pas le budget
edit
de toute façon ce serais pas pour maintenant
je rajoute un post je peux plus éditer, c'est normal ?
bon, ça remarche mais toujours pas pour mon post précédent
Tu as un delai pour editer ton message...
Pour "pousser" le moteur, Je te conseille vivement une reprog et pas un boitier...
Le sujet a été plusieurs fois traité... Le boitier "trafique" les infos qui retournent au calculateur (pression atmospherique, temperature d'air exterieur et de charge, pression d'air de charge, debit d'air au debitmetre, debit de gasoil) et le calculateur reagit en fonction... résultat dans 99% des boitiers ca marche, c'est sur, mais ca fume a bloc derriere !!
Donc mieux vaut une reprog par un pro, faite sur mesure avec eventuellement passage au banc pour afficher les courbes de couple et puissance avant/apres...
oui fait plutot une reprog surtout quand je voie le prix d'un boitier sur ton lien tu paye la meme chose pour une reprog qui sera beaucoup plus fiable
je me tâte aussi car j'ai le meme soucis avec la mienne jante en 18 sur un tdi 110 qui fait 1,5t ben ça rame grave
elle a combien de kilomètres, ta charrette?
270000 c'est pour ça que je me tâte j'ai pas envie de tout flinguer...
pour tout dire je sais pas si je vais garder les jantes du coup... (d'autant que je suis sur une golf 1 cab depuis peu donc peut être réinvestir...)
oh oooh! fais moi signe si tu les vends
oh oooh! fais moi signe si tu les vends
et toi aussi tu me fait signe si tu revend les merco
le trafique de jantes sur FP
et ben écoutes pourquoi pas!
attends suis pas encore décidé pards pas de temps le gars !
faut déjà que je voie le cab et que je pèse les risque liés à une reprog sur un moteur TDI qui a un peu de bornes mais qui a toujours été entretenu (j'ai toutes les factures depuis l'achat du véhicule neuf en savoie jusqu'à ce que je l'achète )
Bon bah ma fois, pas de soucis!
mais si je les vends je te fais signe t'inquiète pas
cool!
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