Re : Supprimer le silencieux arrière
bonjour,
ne pas oublier les 10 % de flilipe 78 plus les taxes carbones !!!!!!!
mise à part cela des photos seraient bien pour voir ton travail
A+
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bonjour,
ne pas oublier les 10 % de flilipe 78 plus les taxes carbones !!!!!!!
mise à part cela des photos seraient bien pour voir ton travail
A+
bruiteur installer sous la passat
Bonjour,
serait-il possible d'avoir une photo, afin de voir le resultat? Qu'est ce que cela donne au niveau sonorité (c'est possible d'avoir un extrait du son (via un fichier wav ou une vidéo)? Cela me tente mais je ne veux pas réveiller les voisins à chaque fois que je démarre
Merci.
salut
tu peu te lancer sans soucis ma passat fait un jolie bruit pour un mazout avec un bruit de sifflement car tu entend le turbo
mais ne t'inquiète pas même avec une ligne direct sur un diesel tu fera pas un barrouf d'enfer
voici le lien pour la vidéo attention depuis elle ne fait plus de bruit de casserole c'est juste un réglage a faire car ma ligne été trop basse est toucher le train arrière rien de grave
http://www.dailymotion.com/video/xd0btf … i-110_auto
dommage pour le bruit de casserole j aimais bien
En effet ça va pour le son!
pas mal du tout le style
Merci pour l'extrait sonore, c'est vrai c'est pas mal du tout. A quel niveau as tu coupé la ligne avant le pot (histoire de tout remettre avant le CT, !). Tu n'aurais pas une photo de ta modif.
alors j'ai pas de photos de sous la voiture
moi j'ai couper le silencieux d'origine apré le passage du train arrière ( pour garder les coudes que forme le tube d'échappement d' origine)
puis tu a environ 25,30 cm de tube bien droit pour pouvoir lui monté un manchon ( acheté chez norauto 25eur) avec 2 bagues de chaque coté du manchon comme ça je peu a tout moment remonté le silencieux d'origine la seul chose un peu embêtante c'est qu'il faut ce fabriqué des fixation sur ton tube pour attraper les silent bloc du silencieux est la modif qui ma déranger sur le coup c'est qui te faudra couper le pc arrière pour passer l'embout que tu lui mettra pour avoir un minimum de look moi c'est un embout isotta oval
le tube que j'ai monté et en inox de diam 50mm il te faudra 1 m pour cette modif que tu recoupera un peu pour adapter tout ça
j'espere t'avoir un peu aidé
Nickel pour les explications , effectivement après être passé sous la voiture, c'est ce qui parait le plus judicieux. J'ai quelques travaux à faire sur la voiture (amortisseur / bras de suspension), donc je verrais tout cela un peu plus tard...
Une petite question Ludo, quel est le rendu a vitesse stable, autoroute et nationale, par rapport a l'origine?
Ma il souprime tout cet alsacien!! lol
oui j'aime bien viré ceux qui sert a rien
sinon niveaux rendu je n'ai rien gagner en puissance juste un petit bruit bien simpa
un peu plus grave en bas régime mais perso ça me dérange pas
Au fait comment as tu fais pour mettre des fixations sur ton tube pour le maintenir en place? Je serais bien tenté de le faire maintenant, mais souder sur de l'inox???? Merci.
pour les fixation c'est maison aussi pas de soudure (je sais pas souder l'inox nis les autre matériaux d'ailleur juste le cuivre normale c'est mon job ):D
j'ai pris des collier de serrage en forme de U (tu trouve ça chez norauto ou feu vert ....) et avec une tige fileter j'ai refait ce fameux U mais beaucoup plus long puis j'ai remis la pièce de serrage du collier avec des écrous mesuré est plié la tige fileté pour s'accrocher sur les silent bloc de la voiture tu ajuste le bout de tuyau pour que ça tape pas le pc arrière ( que tu devra recoupé pour faire passé la nouvelle sortie ) et le train arrière
n'hésite pas a bien sérré les ecrou et surtout oublie pas de les mettre avant de plier la tige fileté sinon tu pourra tout recommencé
voila si besoin d'autre renseignement pas de soucis
Salut a tous
désolé je déterre un peut ce sujet... un peut beaucoup xD
la passat V tdi 110 est mon premier mazout, niveau modification je connais les essence sur le bout des doigts mais les mazout... pas encore!
ma question est la suivante:
avec la même modification que ludo67310, si je conserve mon catalyseur je doit réussir a passer le contrôle technique valide sans avoir a remettre le silencieux arrière d'origine normalement non?
sur des essences sa change uniquement le niveau sonore et non les gaz d'échappement donc je me dis que sur mazout c'est surement pareil....help??
merci d'avance
personne n'as de réponse a me donner?
snif
Sur un diesel ça ne change rien au niveau performance. à peine niveau bruit mais quel intérêt?
Pour le contrôle technique, à partir du moment ou ton circuit d'échappement est étanche, bien fixé et que les normes anti-pollution sont respectés, pas de souci!
merci pour ta réponse,
donc je peut faire comme sur chacune de mes voitures essence
ouvrir le pot pour en faire un libre maison je ferai un tuto car j'ai des petite astuce pour avoir un bruit pas fort et mélodieux
Vas-y!
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