Re : Dams93 - Passat CC TDI 170 DSG Carat - 2009
attention les dsg sont prevue pour une certaine puissance aprés elle peuvent devenir fagile
Passat 2.0 tdi 8s 140chx @190 bvm6 golf 5 1.9 TDI 105 chx @150 bvm5
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Dams93 - Passat CC TDI 170 DSG Carat - 2009
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 27 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
attention les dsg sont prevue pour une certaine puissance aprés elle peuvent devenir fagile
Alors là, Mastix, tu n'as rien à craindre pour ta voiture, en cas de reprog. Disons que, si tu veux être tranquille, mieux vaut la confier à Shiftec ou ATH, ou encore Powerplus.
Comme le dit Lignonnovich, les DSG ont un seuil de résistance précis, que seuls les bons préparateurs connaissent.
Par exemple, ATH m'a dit que la Tiptronic EYF peut supporter jusqu'à 380Nm de couple, et que les DSG 400Nm ou 440Nm selon la version.
Je sais qu'ils sont capables de monter ton moteur à 180cv sans souci, ensuite ils t'expliqueront leurs raisons.
Maintenant, à toi de voir, mais le jeu en vaut vraiment la chandelle, crois-moi. Certes, tu n'auras pas tout à fait la puissance de Dams, qui roule en BM6, mais assez de chevaux pour te faire plaisir.
+1 par rapport à ton explication philicap
Ils connaissent bien la chose, moi c'est dans les ateliers de PowerPlus (PPE) que j'ai faite la mienne !!
Pour info. juste avant moi ils ont passé un TTS avec boîte Stronic et bien à la première mesure ils se sont aperçu qu'elle donnait trop de couple pour la boîte, donc hop re modification et re passage au banc, du travail de pro.
Merci Philicap, je ne saurais reprocher ton manque de précision Si qqun a des coordonnées, j'apprécierai de le recevoir par MP
Vous avez que vous me donnez des envies tous... (de reprog biensûr), je vais devoir attendre quelle ne soit plus dans sa periode de garantie tout de meme.
Mastix, tu as reçu un email dans ta boîte de réception !
au faite yoyotte pour la garantie ça ne craint rien du tout ce genre de reprogrammation est totalement indétectable avec les outils de diagnostique VW ils font même des reprog a des véhicules qui ont tout juste 3000 kms!!
Impeccable, donc pas besoins d'y déclaré aux assurances eheh !
Les deux risques c'est si on a un accident très grave un expert pourrait interroger le calculateur moteur (quasi impossible) et le second en cas de mise a jour de ce calculateur par la concession qui dans ce cas écraserai le programme du préparateur (normalement la société qui a fait le programme le recharge gratuitement)!!
Okay, merci pour les précision, toujours plus prudent de tout savoir comme ça pas de souci !
Ou alors tu es équipé du boitier FIS+ qui te permet de revenir en 2 secondes au mode origine, en roulant comme à l'arrêt.
Quel intérêt de pouvoir revenir en origine une fois que la belle a été reprogrammée ? Qqch que je ne saisis pas bien...
Vous avez un MP copain !!
Pour le boîtier ce qui est bien ce le fait d'avoir toutes les mesures de turbo etc...
Donc je fait remonter un peu ma présentation, prochaine modification, quelques ajouts du kit Sline extérieur, je viens de recevoir ce midi même le becquet arrière (photos dés ce soir !!).
Les prochaines seront les lames de bas de caisse Sline, pas encore commandées, mais dans pas longtemps !!
Donc à suivre photos avant/après la pose du becquet !!
bequet!
Oui ce genre de becquet
Ce qui reste très discret, je ne cherche pas à faire du tuning de kéké
ouf! s4...
J'ai presque eu peur
Joli ce petit becquet
+1 sobre et élégant.
discret, c'est tres joli
yoyote tu as vus sur ton lien le bequet n a pas de prix,il le donne...
moi aussi en lisant bequet j ai penser à l aileron de l escort cosworth d un pote... un seiche linge!
THE aileron de la Cosworth !!
Aileron à la Cosworth, the Jacky Touch
Bon aller je vous balance les photos
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 27 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Dams93 - Passat CC TDI 170 DSG Carat - 2009