Re : thebab - Passat break 2,5 L V6 150 - 2000
Superbe, thebab! Va falloir qu'on se fasse une petite rencontre Apéro/photo quand même un de ces 4...
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Superbe, thebab! Va falloir qu'on se fasse une petite rencontre Apéro/photo quand même un de ces 4...
Quand tu veut !!!
1 2c 4 2 bab du 51...vont se rencontrer vivement les photos!
j'ai mis du temps pour comprendre!
Effectivement faut ben reflechir !
Au fait je suis partant pour les photos !
Bon, aujourd'hui Titine est emmener en dépanneuse au garage !!!
Vendredi dernier, je part en Allemagne pour mon taf, et après un arrêt pour manger le moteur faisait un drôle de bruit et avait des soubresaut je m'arrête, je démonte l'énorme cache moteur et je vois près du filtre à gasoil, les tuyaux qui en ressorte on plein de bulles dedans ! bizarre !!
Bon pas l'choix je rentre. Après quelques sortie le problème n'a pas disparu. Ma femme allant à Sézanne ce matin je lui dit d'aller commander un filtre à gasoil (en me disant on va déjà faire ça ! )
Pas de bol, elle tombe en panne ! obliger d'aller la chercher en bécanne, mais j'vous dit pas c'qui tombe là .... on est rentrés trempe
donc la voiture est envoyer par transporteur à Romilly. Par contre ils viennent de me dire qu'ils sont déborder et qu'ils ne pourront regarder que demain !!!
Il semblerais que cela provienne de la pompe du réservoir
Menfin, @ suivre !!!
C' est la merde ca !
Cool, une dépanneuse avec une Passat break V6 est passée devant chez moi!
Blague à part... Rien de grave, j'espère... Allez séchez-vous bien
Bon, ce matin retour de titine à la maison
Résultat des course : changement de toutes les durites moteur d'alimentation en carburant, soupape du filtre à gasoil passage à la valise ( pas RTL ...) le tout : 283 € ça va encore !
Maintenant on passe au chose sérieuse ; il faut que je change le Turbo ( aye..j'aurai préférer acheter le poisson ) total : 1500 €
Ensuite pour mon problème avec le bloc ABS : re 1500 €
Re- ensuite les gars du garage où est tomber en panne ma femme on tellement bien insister pour la faire démarer, mon flinguer la batterie .... re- 219 €
Bon , bah va falloir que je trouve une solution !!!!!!!!!!
Allé, @+
Modéré par Caraboustaille.
Ah oui, j'oubliai.... le positif c'est que apparemment le turbo va lui faire le plus grand bien, d'après le mécano qu'il l'a essayer...
ça se trouve assez facilement d'occas', je pense... Désolé pour toi!
des turbo sur leboncoin il y a plein bonne recherche !!!
exemples :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=12_s
(voir quand même si c'est le bon)
Pour le changement, on se fait une cession mécanique si tu veux!
Ca fait mal quand meme... ca vaut le coup de faire tant de frais pour une voiture de 10 ans et 340 000km?
bah d'occas' ça va mieux! Regarde déjà pour le turbal, c'est déjà une économie de plus de 1000 euros...
oui, mais faut toujours l' installer
Un turbo, c'est un jeu d'enfant... Un peu plus galère sur un V6 mais bon...
c'est vrai que ca me tente bien cet histoire ..... mais y a pas de réglage en mettant le turbo, genre passage à la valise réglage injection ????
ton 2eme lien me plait bien ! 0km !!!!
Ca fait mal au cul quand meme... ca vaut le coup de faire tant de frais pour une voiture de 10 ans et 340 000km?
Bah tu sait, c'est ma voiture de tous les jours et malgré les kms sa vaut toujours le coût !
Qu'est ce que j'vais trouver pour 3000 roros ???
et pis comme ça, elle en fera de nouveau 300 000 .........
Ouai c' est sur que pour 3000€ t' as rien dans la categorie avec moins de km
je vient de voir le devis, il y a la réf : 059 145 702 DX
mais c'est pas le même sur les annonces .... donc je vais chercher, puis on verras !
Par contre si j'en trouve un, je veut bien de ton aide Bab'
pas de soucis pour l'aide.
Pour ce que est du changement du turbo, pas de soucis électronique à priori, si on ne touche pas aux à coté, ce qui, logiquement, n'est pas nécessaire
La première pièce c'est la pompe à gasoil.
La deuxième, c'est ton débitmètre. Pourquoi le changer si il fonctionne bien???
La première pièce c'est la pompe à gasoil.
La deuxième, c'est ton débitmètre. Pourquoi le changer si il fonctionne bien???
et ben parce que le mécano ma dit que bien souvent après le turbo c'est une pièce qu'il faut changer, donc ma conseiller de le faire en même temps !
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