Re : onlyvw - Passat V TDi 110 - Sport - 1998
Bien propre et net.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » onlyvw - Passat V TDi 110 - Sport - 1998
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Bien propre et net.
+1
je pensais qu il etais totalement désiglé!
Bien propre et net.
+1
+1
![]()
je pensais qu il etais totalement désiglé!
nan ! surtout pas je suis de ceux qui roulent en VW et qui en sont fier, jamais je n'enlèverais le logo que ce soit à l'avant ou à l'arrière
pareil! sauf sur ma 1ere golf2...mais qu a l arriere!
Joli boulot!
de quoi!le nouvel achat c est cette maison? mais c est une caravane?
une eriba puck de 79 pour tracter avec le combi de 77 ou la cox
Yeah! ça va être la classe avec le Combi!
Yeah! ça va être la classe avec le Combi!
+1 vivement des photo de ce belle ensemble
me faut déjà un attelage pour le combi....
suis en train d'étudier pour m'en faire un avec une moitié pour combi et un complet pour transpo... en mode bab'line....( disqueuse inside
)
va y avoir un Copyright, là!
Bonjour à tous, ça fait un moment que j'ai abandonné le forum car ma passat pourri gentiment depuis presque un an au fond du jardin (pompe HS et 2/3 bricoles)
Aujourd'hui j'ai racheté une deuxième passat pour la pièce pour refaire la mienne, l'occasion de revenir un peu par ici et faire un petit reportage quand j'attaquerais les travaux
Je rentre la donneuse d'organes dans la semaine si tout va bien, c'est une 3b TDI 110 cv sport berline de 98 en conduite à droite, sièges chauffants boîte auto et toit ouvrant électrique, je vais prendre ce que j'ai besoin dessus et revendre tout le reste, les pièces restantes finiront à la découpe façon Babibel touch, je mettrais une annonce dès que la voiture sera à la maison, c'est noël vous pouvez déjà commencer votre liste
Cela fait plaisir de te revoir sur FP, après tout ce temps...
ça fait surtout plaisir d'enfin pouvoir tenter la remise en route de la passat..
j'espère que je ne rencontrerais pas trop de soucis (en rapport à l'électronique) car sinon je vais vite être largué faute de connaissances et surtout d'équipement (VAG com etc...)
d'ailleurs si quelqu'un peut me dire si lors du changement de la pompe à GO je dois repasser par VAG com ou pas ?
demain, rapatriement de la berline, les travaux vont pouvoir commencer !!
j'ai hâte...
ça n'a pas été la pompe à injection??
non, aucun résultat et même souci d'initialisation de l'actuateur, j'ai eu des deis allant de 200 à 1300 € sans être sur de l'origine de la panne, donc j'ai trouvé une "épave" pour pas trop cher et surtout qui démarre et roule, je vais procéder par élimination je vais bien finir par trouver ce que le VAG com n'a pas détecté...
le copain qui était venu me faire le dig l'a fait 3 fois et à chaque fois ça dit que la voiture n'a aucun problème... vive le moderne...
merde fait chier quand même!
c'est clair, et ça fait plus d'un an que ça dure... tu comprends que je me suis bien démotivé sur cette caisse et que je ne venais plus par ici
si cette fois ci je n'arrive toujours pas à la refaire ce sera deux voitures qui seront à la pièce
Allez,on croise les doigts pour toi !
de retour avec la voiture ! immobilisée depuis quelques temps dehors dans un endroit humide en plus, je prend donc de la flotte plein la tronche en montant à bord lol !
le temps de monter mes roues dessus je la laisse tourner fenêtres ouvertes et TO aussi, décolage pour 60 km avec une passat QUI ROULE!!! vache que ça fait du bien...
bref, elle démarre au quart de tour avec ma batterie un peu faiblarde donc c'est plutôt bon signe pour la suite.
par contre, le boîtier confort fait des siennes et je me retrouve avec les 4 vitresz bloquées en position ouvertes ainsi que le toit ouvrant ! glagla...
je prends donc la clé de secours pour fermer le toit ouvrant qui pour le coup reste entrebaillé, je suis allé trop loin !
un peu plus loin le boîtier confort remet ça et refonctionne, j'en profite pour vite refermer les vitres mais le toit ouvrant reste désespérément entrebaillé, je me dis bêtement qu'il faut peut être que je le remette comme il était pour que cele refonctionne, je le rouvre donc mais trop loin et il a l'air d'être sorti du rail.... bordel, c'est aps mon jour... et en plus ça gèle... heureusement je me brûle gentiment le derrière avec le siège chauffant
par contre dès le branchement de la batterie les clignos droit restent allumés (et ne clignotent pas) et rien ne fonctionne: pas de phares, pas de clignos, pas d'éclairage de compteur ni de vitesses, pâs de klaxon, bref, que dalle ! encore de souvenirs à raconter plus tard !!!
photos demain au jour
allez, j'ai réussi à trouver 5 minutes pour prendre des photos de ma donneuse d'organes..
c'est donc une TDI 110cv sport de 97 et non pas de 98 comme je pensais au début, les aiguilles de compteur sont blanches je suppose donc qu'elle fait partie des rares 3b à avoir l'éclairage compteur/tableau de bord vert
et le toit ouvrant qui est coincé ouvert et que je n'ai pas réussi à fermer, je vais devoir le démonter pour le débloquer.... si quelque'un sait comment çà se démonte, je n'ai pas encore regardé dans la RTA
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » onlyvw - Passat V TDi 110 - Sport - 1998