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Sujet : Rabaissement : risques ?

bonjour voila je vais monter en 17 par contre je pense que cela va faire 4*4,cependant jais regarde plusieurs sujets et donc beaucoup parle de probleme de train avant et d'autres non pas de soucis,je voulais savoir si c'est possible de changer juste les ressorts sans avoir de soucis apres,apres a savoir la rabaissé de combien car je n'ai pas envie qu'elle soit tape cul non plus...merci

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passat 3c pack carat 2L0 fsi 150chx

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Re : Rabaissement : risques ?

salut
avec du 17 ça ira...
des ressorts sur des ammortisseurs déja rodés et peut etre usés  hmm
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … assat-3bg/

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Re : Rabaissement : risques ?

non les amorto sont neufs donc voila c'est fesable ou pas?

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Re : Rabaissement : risques ?

pour la partit train avant cela fait casiment 1 ans que je roule a -80mm avec la passat et rien a signalé

pour les ressort je te conseille de monter des amortisseur dit sport avec car si tu garde les origine avec des ressort cours  tu va pouvoir les changer au bout de 6mois

et le rabaissement je te conseille un -40mm cela suffit pour avoir un bon visuel ( ne pas prendre en compte mon rabaissement car j'aime frotter le sol   big_smile lol  lol  lol )

-EX Passat variant 3b/bg TDI 110 confort '99   (-9/-8 )                 si sa frotte pas y a pas de plaisir
-golf 3 variant 2L
-golf 3 vr6 OBD2 en resto

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Re : Rabaissement : risques ?

http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=1887

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Re : Rabaissement : risques ?

ok mais bon j'ai pas envie que sa soit tape cul que sa reste propre quoi ,donc il faudrait que je recommande un kit complet?

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Re : Rabaissement : risques ?

tu as le chassis sport? si oui pas besoin de rabaisser,d ailleurs des 3bg ont du 17 d origine!
je passerais également en 17p,mais j ai les chassis sport...
attends un peu d autres menbres te réponderont

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Re : Rabaissement : risques ?

daccord merci je crois pas que j'ai le chassis sport car c'est une pack confort fin bon apres je sais pas

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Re : Rabaissement : risques ?

garry95 a écrit:

ok mais bon j'ai pas envie que sa soit tape cul que sa reste propre quoi ,donc il faudrait que je recommande un kit complet?

perso je trouve que la passat reste super confortable même rabaissé d'auttre membre du forum te le diront

ma femme a une golf 3 qui vien de passé a -40mm et la oui elle et devenu une planche mais on aime big_smile  lol

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Re : Rabaissement : risques ?

donc le mieux serait de juste remplacer les ressorts?ou changer le kit complet?

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Re : Rabaissement : risques ?

ludo67310 a écrit:

pour les ressort je te conseille de monter des amortisseur dit sport avec car si tu garde les origine avec des ressort cours  tu va pouvoir les changer au bout de 6mois

Sur quoi te bases-tu pour avancer cela ? De plus, mieux vaut compter en distance parcourue qu'en durée...
Bien sûr que les amortisseurs vont se fatiguer plus vite... Mais 6 mois : soyons raisonnables ! wink

Pour ma part, j'ai mis des ressorts courts (- 40 mm) sur les amortisseurs d'origine de ma 3C.

Ca fait 9 mois (et 30 000 km), et aucun problème depuis...

garry95, si tes amortisseurs sont neufs, essaie déjà avec ceux-ci, des ressorts courts à - 30 ou - 40 mm. wink

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Re : Rabaissement : risques ?

ok daccord ya t-il une marque de preference?

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Re : Rabaissement : risques ?

J'ai acheté ma passat il y a 5 ans avec 89000km et elle était déjà équipée de ressorts court eibach -3 sur amortos d'origine.
Aujourd'hui et 85000kms plus tard elle est toujours dans cette configuration, passe toujours au CT, est toujours confortable, mais doit je pense tenir un peu moins bien la route qu'avant.

Passat 2.8 V6 4motion 2001, 16 ans et pas une ride...
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017

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Re : Rabaissement : risques ?

ok donc juste a trouve des ressort eibach,par contre quelqu'un connait t-il les bons site pour se procurer des ressort eibach?merci

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Re : Rabaissement : risques ?

est ce que fk automotive sa parle a quelqu'un?

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16 Dernière modification par filipe78 (14/06/2010 21:31:30)

Re : Rabaissement : risques ?

http://www.mtk-tuning.com/accessoires-r … isseur.php  ça aussi!
http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-e … index.html

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Re : Rabaissement : risques ?

filipe78 tu connais cette marque fk automotive parce que y a une personne qui revends le kit complet amorto +ressort 150euros  au lieu de 499 car il a pa eu le temps de les monter

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Re : Rabaissement : risques ?

je ne connaissait pas,je me le lien pour les autres...mais à ce prix c est donné!

http://www.fk-automotive.de/websale7/

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Re : Rabaissement : risques ?

C'est ce que j'ai monté cet am (ressorts). J'adore le resultat. wink

Plus de passat.De retour malgrés tout en allemande.

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Re : Rabaissement : risques ?

ok daccord karlito c'est pas tape q?le gars m'a dit que ce sont des-40 sa joue pas niveau train avant etc?parce que j'ai lu plusieurs sujets ou sa dit que arriver a -30 sa joue pas mais au dessus apres a des consequences apparemment...donc voila je sais pas si je dois acheter des ressorts eibach ou autre en -30 qui se montent sur mes amortos d'origine,ou si je dois acheter le kit fk automotive que le gars me propose sans savori si j'aurais des soucis apres,quelqu'un peut me conseiller  hmm  merci

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Re : Rabaissement : risques ?

Je suis en -40 depuis aujourd'hui je trouve pas ca trop tape cul. Apres c est sur il faut refaire la geometrie.

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Re : Rabaissement : risques ?

ok daccord donc le mieux serait de trouver des ressorts a -30 ou que jachete le kit fk sachant que j'ai changé mes amorto ya pa longtemps

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Re : Rabaissement : risques ?

J'ai -40 sur les amortos d origine.

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Re : Rabaissement : risques ?

et tu n'as pas de probleme de train avant?

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Re : Rabaissement : risques ?

Je te l'ai dis il faut refaire la geometrie comme pour tout rabaissement. wink

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