Re : Rabaissement : risques ?
daccord merci
polo 6n 1l4
passat 3c pack carat 2L0 fsi 150chx
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Technique » Rabaissement : risques ?
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
daccord merci
donc voila sayez j'ai acheté le kit fk automotive donc -35a l'avant et -40 arriere cependant quand j'ai demonté les amortos a l'avant j'ai vu que au niveau de la fixation du bas de l'amorto n'etait pas assez large du coup j'ai monté juste les ressorts a l'avant et a l'arriere et sa va ce n'est pas tape cul,fin le probleme est que j'ai l'impression que ma voiture penche plus a l'avant...est ce normal?j'ai pas encore acheté les pneus pour mes jantes en 17,car je voudrais deja resoudre ce probleme la,j'essayerais de mettre les photos ce soir.donc voila aviez vous une soluce?jme posais la question pour la dimension des pneus car a la base je comptais monté en 225-45-17,fin je sais pas comment faire...si quelqu'un aurait la reponse sa serait cool comme sa plus vite probleme resolu et plus vite jpourrais lui mettre les 17
illustre de photos ca sera encore mieux
alors s qu'en pensez vous?
tu es rabaisse la ?
c est bien comme ca ca donne un cote sportif !!
je n'ai pas un oeil d'expert mais je vois pas trop la différence ...
le soucis qu'il pourrai y avoir (experience personel) c'est les caches plastique sous le moteur qui ont exploses !
en ce qui me concerne j'ai des filtes et j'en suis ravis !
J ai la meme config que toi et aucun souci. Juste un peu de prudence sur les ralentisseurs.
ok ba sur photo javoue qu'on voit pas trop sur photo mais face a la voiture c'est voyant fin bon comment faire pour resoudre mon probleme le fait qu'elle soit plus haute derriere, que faire?changer dimension de pneus,fin je sais pas help me lol
soit tu descend tes amortos filetes ou des ressorts plus courts
sinon trois ou quatres sacs de ciments pour arrive au rabaissement voulu
C'est bizarre, elle me paraît encore haute.
As-tu des photos datant d'avant le rabaissement ?
PS : le fait qu'elle soit plus haute derrière ne choque pas.
T as pas pris pour break par hasard ca pourrais expliquer ca
dc non c'est pas pour break j'ai mis que les ressorts car les amorto en bas de lamorto fk pour lavant lempattement n'est pas le meme,du coup ba j'ai pu mettre que les ressorts a l'avant et a l'arrier j'ai mis les ressorts mais j'ai pas verifier si l'amorto allez dessus,mais bon sa va peut etre etre con de monter des amorto fk a larriere et a l'avant juste amorto dorigine...parce que jveux que ce problem la soit resolu avant de pouvoir mettre les 17
les deux derniers photos c'etait des photos avant rabaissement
quelqu'un aurait une bonne solution pour cette histoire de rabaissement?chui presse de mettre les 17 mais voudrait resoudre ce soucis
Il faut que tu roule un peu, tes ressort vont ce tasser un peu
Pour mon cas après la pose de bilstein B8 avec ressort eibach -30, je ne voyais pas la difference
5000km et 1an et demi plus tard le rabaissement est flagrant
Entre autre toute les 3b sont plus haute à l'arrière, tu n'as que 5mm de difference pour tes ressort, ce qui est très peu
Pour moi tout va rentré dans l'ordre avec le temps, mais à mon avis elle sera toujours un peu plus haute derrière, sauf quand t'es chargé bien sur
bonjour ma passat est a -6 amortisseur koni et j ai du changé 2 roulement en 5 ans pourtant monté avec de 18"
c est qu avec de 17" et sans rabaisement ca fera un peut bateau
Si t es pas a une ou deux heures pres essaye de monter les suspat a l arriere pour voir
je vais essaye de monter sa maintenant jviens de finir ma journée en ayant pris a 4h ce matin bon ba je vous redi si sa change quelque chose
bon voila les suspet se montent a larriere donc j'ai verifier quand mm la hauteur de l'amorto dorigine et des fk ya une difference ainsi que pour les ressorts et pour moi y a toujours pas de changement c'est bizarre quand meme vu que dja la la base l'amorto et le ressort sont plus court que ceux dorigine.....
Roule ca va se tasser un peu.
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Technique » Rabaissement : risques ?