Re : Allez les bleus !!
Merde ma télé ne me sera pas remboursée!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Bar » Allez les bleus !!
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Merde ma télé ne me sera pas remboursée!
Fallait l'acheter en Allemagne, c'est de là que viennent les Mediamarkt.
Eux, ils ont sûrement plus de chances de l'emporter ...
Merde ma télé ne me sera pas remboursée!
Mort de rire, pas un centimes
Tu y croyais au moins... Eux ils en etaient sûr, ils ne se mouillaient pas trop en annonçant ça mdr
Fallait l'acheter en Allemagne, c'est de là que viennent les Mediamarkt.
Eux, ils ont sûrement plus de chances de l'emporter ...
A l instant 1-0 pour la Serbie!
Les allemand ne vont pas non plus se faire rembourser leurs télés !
c est cuit maintenant...
Mais si ils ont courrus! apres l argent les femmes et les sponsorts!...
mais pas apres les supporters les journalistes et les locaux...
pour la peine
Faudrais les suivre pendant 24heures non stop en soufflant dans c est vuvuzelas
Lefrench a écrit:Fallait l'acheter en Allemagne, c'est de là que viennent les Mediamarkt.
Eux, ils ont sûrement plus de chances de l'emporter ...
A l instant 1-0 pour la Serbie!
Les allemand ne vont pas non plus se faire rembourser leurs télés !
J'adore
Les allemand ne vont pas non plus se faire rembourser leurs télés !
Non, eux non plus ! Décidément.
PS : N'empêche, cela m'a permis de les chambrer un peu au boulot, aujourd'hui ...
Ça bouge aujourd'hui....les insultes volent !!
Bye bye Anelka ...
Lamentable................... je ne sais pas si avec Laurent Blanc cela va beaucoup changer il est très arriviste dans l'âme................la FFF a donner 2 millions d'Euros à Bordeaux pour qu'ils lâchent Laurent Blanc avant la fin de son contrat.......ils auraient mieux fait de doubler la somme et aller en prendre un vrai entraineur comme Arséne Wenger...........
Salut,
il faudrait faire comme avec les joueurs de NBA et les USA: les joueurs donnent la priorité à leur club, qui les payent (et très grassement) et pas à l'équipe nationale, et c'est tout à fait normale dans la mentalité des américains, alors qu'ici on nous rabache le patriotisme, la nation, et blablabla, alors qu'il ne s'agit que de football.
Les anelka, riberry, benzema et nasri,... (et j'en passe) n'ont à rien à prouver à la France, ils sont français, et font très bien leur boulot à Chelsea, au Bayern, à Madrid, à Arsenal (belle brochette de club cela dit), y'a plus qu'à les y laisser et faire une équipe avec les stars de bordeaux, lyon et marseille...par contre je ne garantie pas de meilleurs résultats.
il y a tant à dire....
allez toutes les couleurs, sauf le bleu
@+
Bah moi j'en connait un qui s'éclate avec un ballon de foot,c'est peut etre ca la recette du succés.
Allez les jaunes paille!!!
Allez les blanc et vert...
Força!
c est pas finis!,ni pour les bleus!
demain contre les coréens il faut qu ils l emportent...
Sacrée coupe du monde 2010
demain contre les coréens il faut qu ils l emportent...
7 - 0 !
É muito bom ! ...
Goooooooooolouuuuuuussssssss
demain c est possible aussi...
Derniere information officielle.
Apparement roseline Bachelot jouerais avant centre...
Chronique de Gustave Kervern, acteur et réalisateur (Louise-Michel et Mammuth, notamment), également auteur pour l'émission Groland, sur Canal plus.
A prendre au second degrés bien-sur!
Raymond Domenech n'est compris par personne. 50% des gens le considèrent comme un sombre con, les autres 50% comme un génie incompris. Où est la vérité ? Facile. Une simple enquête sur le passé du sélectionneur permet de se faire une idée sur l'homme.
Fils de communistes zapatistes, il adhère très jeune à la TRB, Troupe révolutionnaire bolchévique avant de devenir un des bras armé du GCC, le groupuscule des coupeurs de cravates. Déçu par ses compagnons de route (Lionel Jospin, Julien Dray), il se radicalise encore plus en intégrant le FCPF, le Front des Creveurs de Pneus de Ferrari, où il côtoie Lionel Stoléru et Huguette Bouchardeau. Mais Raymond Domenech veut aller plus loin.
Il décide alors de créer son propre mouvement, le PAM, Parti anti-monégasque. Aidé par quelques amis déterminés (Louis Mexandeau, Anicet le Pors), il veut s'attaquer à trois symboles de la Principauté par des actions terroristes. Un: la nuit, décapiter un à un tous les cactus du jardin exotique. Deux: prendre en otage le célèbre éléphant du zoo. Trois: chier dans le bonnet rouge du commandant Cousteau.
Finalement, après avoir réfléchi cinq minutes, il abandonne son projet fou et devient footballeur. Mais il déteste ce milieu où règnent alors l'argent et le pastis. Il crée alors, dans le plus grand secret, la FRBR, la Fédération des rebelles du ballon rond. Avec quelques joueurs de sensibilité de gauche (Raymond Kéruzoré, Claude Papi, Joël Tanter, Gilbert Marguerite, Jean-Noël Huck), ils se refusent à ouvrir un magasin de sport à la fin de leur carrière.
Mal vu par ses collègues qui lui reprochent «de chier dans la colle», il devient peu à peu le mouton noir. Qu'importe! Raymond a du caractère. Il se tait mais organise, chez lui, des réunions secrètes où se retrouvent, outre ses amis du FRBR, des activistes du FRT, le Front des raseurs de tête. Un groupuscule anarchiste che-guévariste emmené par Marc Berdoll, dont le but est de tondre Robert Herbin de force.
Les années passent. Raymond Domenech, lassé par les querelles intestines, s'assagit. Mais, au fond de lui, il sait que le Grand soir va arriver. Ce sera fait, quand, en 2004, il accède à la fonction suprême: sélectionneur de l'équipe de France. Grâce à ce poste, il va enfin pouvoir agir à sa guise.
Première chose: foutre le bordel entre les jeunes joueurs surpayés, enfants gâtés qu'il déteste par dessus tout. Deuxième objectif: changer d'équipe à chaque match pour faire chier Jean-Michel Larqué. Troisième chose: rendre fous les journalistes sportifs, boutonneux insupportables qui pètent plus haut que leur cul. Il s'emploiera pendant toutes ces années à réaliser ces préceptes coûte que coûte.
Aujourd'hui, son but est clair: l'équipe de France doit échouer, quoi qu'il arrive, au premier tour de ce Mondial. Pour cela, il n'a pas hésité à faire jouer Sidney Govou. De même, il glisse régulièrement des strings avec des petits mots signés Zahia sous la porte de Ribéry. Une entreprise de démolition subtile, orchestrée par le désormais chef du NPA: le Nouveau parti anti-nouveaux riches aux pieds carrés qui jouent à la PS3 en écoutant Lady Gaga.
http://www.youtube.com/watch?v=cvr53fe0TIg je vais me faire des amis
Déjà vu !
Mais il faut reconnaître que c'est une bonne blague, à l'inverse des bleus ...
Salut,
allez les bleus! moi je les soutiens à max!!!
par contre ces bleus dont je parle, ce sont les samouraïs japonais
@+
Personne ne parle de l Euro 2012!
Allez les bleus!
Non. Je n'aimais déjà pas le foot, et c'est de pire en pire... Les salaires/montant des transferts des joueurs me dégoûtent, beaucoup de ces derniers ont la grosse tête, les magouilles entre club, je n'en parle même pas, et quant aux supporters, c'est l’apothéose... Bref à ce stade (sans mauvais jeu de mot) ça n'est plus du sport dans le sens noble du terme...
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Bar » Allez les bleus !!