1

Sujet : Retour sur les modifs au meeting 2

Pour ceux qui ne sont pas au courant j'ai fait quelque petites modif sur les tdi 130 tres présent dans le nord et toutes plus belles les unes que les autres donc en retour je voulais savoir vos impressions,et une chose qui fera rire Killic,encore un V6 qui ne s'est pas laissé faire d'ailleurs je compte sur tiben pour nous trouvé la solution il comprendras.

je roule en volkswagen et j'aime ça

2

Re : Retour sur les modifs au meeting 2

Pour ma part pas de probleme particulier mais je n avais que 10 kms pour revenir [lol]. on verra dans le temps, sinon je te remercie encore pour avoir supprimer la vannes EGR sur ma voiture.

I am an Angel but I can't Fly............

3

Re : Retour sur les modifs au meeting 2

Pas de soucis particulier non plus, la passat se porte bien, je dirais même mieux. Je la trouve plus souple, elle part mieux et j'ai l'impression qu'elle consomme moins (mais pas sûre).
Merci pour cette suppression Yo wink

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^

4

Re : Retour sur les modifs au meeting 2

si je demande ça c'est pas pour se que j'ai fait car c'était avec plaisir mais pour savoir le bien que ça fait à vos belle auto

je roule en volkswagen et j'aime ça

5

Re : Retour sur les modifs au meeting 2

La question m'intéresse aussi du coup, car je supprimerais bien ma vanne EGR physiquement, mais je suppose que c'est mieux de s'en débarasser également "électroniquement".

6

Re : Retour sur les modifs au meeting 2

je croit qu'il va faloir faire un petit rassemblement special modif vers chez moi blague à part on peux en parler serieusement.

je roule en volkswagen et j'aime ça

7

Re : Retour sur les modifs au meeting 2

En voilà une idée qui peut être intéressante tongue

8

Re : Retour sur les modifs au meeting 2

VAG-Com, çà intéresse beaucoup de gens. Dotz repartira du meeting FP #2 avec une vanne EGR désactivée electroniquement (à 95%)

http://img296.imageshack.us/img296/3069/p1010035uy0.jpg

Comment faire pour démarrer une Passat VI boite mécanique sans avoir besoin de débrayer à fond ????
Yo a une idée : et si on s'inspirait du paramétrage d'une DSG qui demande simplement d'appuyer sur la pédale de frein ? L'idée était bonne, mais çà ne marche pas.
Tout cal laisse Yo perplexe

http://img529.imageshack.us/img529/9381/p1010043kq5.jpg

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

9

Re : Retour sur les modifs au meeting 2

Le "95%" n'est pas très rassurant big_smile

10

Re : Retour sur les modifs au meeting 2

Bé les 5% qui reste, c'est la réactivation de la vanne... quoi j'ai dit une connerie... mdr

11

Re : Retour sur les modifs au meeting 2

De ce que j'ai compris, VAG Com n'accepte pas de désactiver complètement la vanne.

Enfn, une vanne qui fonctionne à 5 % c'est toujours mieux qu'une vanne qui encrasse le moteur à 100 %

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

12

Re : Retour sur les modifs au meeting 2

en attendent de trouver le code pour les V6 et ça sera avec plaisir

je roule en volkswagen et j'aime ça

13

Re : Retour sur les modifs au meeting 2

callahan1 a écrit:

De ce que j'ai compris, VAG Com n'accepte pas de désactiver complètement la vanne.

Enfn, une vanne qui fonctionne à 5 % c'est toujours mieux qu'une vanne qui encrasse le moteur à 100 %

Ah oui, vu comme ça, d'accord smile

14

Re : Retour sur les modifs au meeting 2

Perso je ne sent pas plus de peche, mais je la trouve plus souple !
Une fois encore merci Yo, ce petit moins et un grand plus [mdr]

M O D E R A T E U R

15

Re : Retour sur les modifs au meeting 2

Ca Concerne Toutes Nos Passat, De Toutes Les Annees ??

La SW 170 boite DSG, C'est que du bonheur !!!! mais garder ma Passat Blanche en plus pour Madame, c'est le pied !!!

16

Re : Retour sur les modifs au meeting 2

tout les modelles avec egr pneumatique, donc jusqu'au 1,9L  année 2004 je pense.
Je voudrais precisé une chose tres importante je n'aime pas que l'ont me raconte des conneries,donc je m'explique si sur une des V que j'ai modifié  marche moins bien il faut me le dire car j'ai eu un cas mais elle a un autre problème et du coup d'avoir suprimé 95% de l'egr lui a bouffé de pattate.Si vous aviez pas remarqué j'aime la franchise wink

je roule en volkswagen et j'aime ça

17

Re : Retour sur les modifs au meeting 2

je n'aime pas que l'ont me raconte des conneries

Hé hé hé, calme toi Yo ! [mdr]
Perso j'ai été franc ; ça n'a pas changé grand chose si ce n'est beaucoup moins de fumées noires. Aucune modif de conso, ni de patate.

18

Re : Retour sur les modifs au meeting 2

t'inquiète EKTA je suis calme mais je veux juste faire comprendre  que j'aime savoir si se que j'ai fait est bien ou mal et à la limite je prefère savoir si c'est mal fait pour savoir pourquoi c'est comme ça que j'avance dans la vie.

je roule en volkswagen et j'aime ça

19

Re : Retour sur les modifs au meeting 2

Yo, de toute façon, je ne connais aucun cas de vanne EGR supprimée qui aurait pu induire une perte de puissance, si minime soit-elle. A condition que cette suppression ait été faite électroniquement (Vag-com), et que la voiture ne connait pas un autre souci (vanne N75, turbo ...) Donc, tu es tranquille de ce côté-là, tu as fait ces modifications dans les règles de l'art ...;););)

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

20

Re : Retour sur les modifs au meeting 2

Ma note d'humour, à la sauce belge :

Le language est fait pour dialoguer... donc parlons... même s'il y a des différences de tailles.

[center]http://www.forumpassat.fr/uploads/11_oser1.jpg[/center]

21 Dernière modification par fire 38 (09/10/2007 21:33:03)

Re : Retour sur les modifs au meeting 2

Tiens, on dirait une photo de Sport170 et VW-001 dans une vie ré-incarnée [mdr][mdr][mdr]

Bon ok [jesors]

22

Re : Retour sur les modifs au meeting 2

j'ai eu droit aussi à une discussion avec à mes côté vw001,mtworld et caraboustaille  et je vous dit pas avec mon petit 1m76 [mdr]

je roule en volkswagen et j'aime ça

23

Re : Retour sur les modifs au meeting 2

yo a écrit:

j'ai eu droit aussi à une discussion avec à mes côté vw001,mtworld et caraboustaille  et je vous dit pas avec mon petit 1m76 [mdr]

Et moi alors... [mdr] [mdr] [mdr]

24

Re : Retour sur les modifs au meeting 2

c'est une chose à étudié si d'origine certain modèles peuvent le faire la tienne le pourra smile

je roule en volkswagen et j'aime ça

25 Dernière modification par callahan1 (10/10/2007 22:01:36)

Re : Retour sur les modifs au meeting 2

Tiens la V6 de Tiben qui est en train de résister à notre Yo [grrr]

http://img214.imageshack.us/img214/8665/p1010040wz1.jpg

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.