26

Re : Rabaissement : risques ?

daccord merci smile

passat 1L8 20v 125chx
polo 6n 1l4
passat 3c pack carat 2L0 fsi 150chx

27

Re : Rabaissement : risques ?

donc voila sayez j'ai acheté le kit fk automotive donc -35a l'avant et -40 arriere cependant quand j'ai demonté les amortos a l'avant j'ai vu que au niveau de la fixation du bas de l'amorto n'etait pas assez large du coup j'ai monté juste les ressorts a l'avant et a l'arriere et sa va ce n'est pas tape cul,fin le probleme est que j'ai l'impression que ma voiture penche plus a l'avant...est ce normal?j'ai pas encore acheté les pneus pour mes jantes en 17,car je voudrais deja resoudre ce probleme la,j'essayerais de mettre les photos ce soir.donc voila aviez vous une soluce?jme posais la question pour la dimension des pneus car a la base je comptais monté en 225-45-17,fin je sais pas comment faire...si quelqu'un aurait la reponse sa serait cool comme sa plus vite probleme resolu et plus vite jpourrais lui mettre les 17 big_smile

passat 1L8 20v 125chx
polo 6n 1l4
passat 3c pack carat 2L0 fsi 150chx

28

Re : Rabaissement : risques ?

illustre de photos ca sera encore mieux  big_smile

PASSAT 3BG BREAK TDI 130 vert FRESCO business line de 2003
jantes 19 BBS CK001, combinés filetés JOM, kit carat complet, liseret chrome W8, plafonnier W8, levier de vitesse W8, vitres teintees, interieur black gloss
presentation : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/8 … line-2003/

29

Re : Rabaissement : risques ?

http://s2.postimage.org/DgV6J.jpg

http://s2.postimage.org/Dk9Er.jpg

http://s4.postimage.org/T_mp0.jpg

passat 1L8 20v 125chx
polo 6n 1l4
passat 3c pack carat 2L0 fsi 150chx

30

Re : Rabaissement : risques ?

en voila deux autres
http://s4.postimage.org/T_wnA.jpg

http://s3.postimage.org/f5oHS.jpg

passat 1L8 20v 125chx
polo 6n 1l4
passat 3c pack carat 2L0 fsi 150chx

31

Re : Rabaissement : risques ?

alors s qu'en pensez vous?

passat 1L8 20v 125chx
polo 6n 1l4
passat 3c pack carat 2L0 fsi 150chx

32

Re : Rabaissement : risques ?

tu es rabaisse la ?
c est bien comme ca ca donne un cote sportif !! big_smile

PASSAT 3BG BREAK TDI 130 vert FRESCO business line de 2003
jantes 19 BBS CK001, combinés filetés JOM, kit carat complet, liseret chrome W8, plafonnier W8, levier de vitesse W8, vitres teintees, interieur black gloss
presentation : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/8 … line-2003/

33

Re : Rabaissement : risques ?

je n'ai pas un oeil d'expert mais je vois pas trop la différence ...  hmm

tongue  lol

Passat W8  275 (?298?)  Tiptro Mk5.5 - DarkBlue - 160000 (Achetée) +++ Passat VR5 150 BM5  MK5 - DarkBlue - 156000 (A vendre) +++ Bora TDI 115  BM6 Mk1 - Gris Metal - 88600 (Vendue) +++ Passat 1.5D 90  Mk2 - Antracite - 300000 (A la casse :°( )

prix des carburants  en France ?

34

Re : Rabaissement : risques ?

le soucis qu'il pourrai y avoir (experience personel) c'est les caches plastique sous le moteur qui ont exploses !

en ce qui me concerne j'ai des filtes et j'en suis ravis !

PASSAT V variant 2.8 V6 4motion highline 2002 220000km
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !

35

Re : Rabaissement : risques ?

J ai la meme config que toi et aucun souci. Juste un peu de prudence sur les ralentisseurs. wink

Plus de passat.De retour malgrés tout en allemande.

36

Re : Rabaissement : risques ?

ok ba sur photo javoue qu'on voit pas trop sur photo mais face a la voiture c'est voyant fin bon comment faire pour resoudre mon probleme le fait qu'elle soit plus haute derriere, que faire?changer dimension de pneus,fin je sais pas help me lol

passat 1L8 20v 125chx
polo 6n 1l4
passat 3c pack carat 2L0 fsi 150chx

37

Re : Rabaissement : risques ?

voila l'arriere
http://s4.postimage.org/2iReS.jpg
et voici l'avant
http://s3.postimage.org/hMJXS.jpg

passat 1L8 20v 125chx
polo 6n 1l4
passat 3c pack carat 2L0 fsi 150chx

38

Re : Rabaissement : risques ?

soit tu descend tes amortos filetes ou des ressorts plus courts  big_smile
sinon trois ou quatres sacs de ciments pour arrive au rabaissement voulu  wink  lol  lol  lol  lol

PASSAT 3BG BREAK TDI 130 vert FRESCO business line de 2003
jantes 19 BBS CK001, combinés filetés JOM, kit carat complet, liseret chrome W8, plafonnier W8, levier de vitesse W8, vitres teintees, interieur black gloss
presentation : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/8 … line-2003/

39

Re : Rabaissement : risques ?

C'est bizarre, elle me paraît encore haute. hmm

As-tu des photos datant d'avant le rabaissement ?

PS : le fait qu'elle soit plus haute derrière ne choque pas. wink

40

Re : Rabaissement : risques ?

T as pas pris pour break par hasard ca pourrais expliquer ca hmm

Plus de passat.De retour malgrés tout en allemande.

41

Re : Rabaissement : risques ?

dc non c'est pas pour break j'ai mis que les ressorts car les amorto en bas de lamorto fk pour lavant lempattement n'est pas le meme,du coup ba j'ai pu mettre que les ressorts a l'avant et a l'arrier j'ai mis les ressorts mais j'ai pas verifier si l'amorto allez dessus,mais bon sa va peut etre etre con de monter des amorto fk a larriere et a l'avant juste amorto dorigine...parce que jveux que ce problem la soit resolu avant de pouvoir mettre les 17

passat 1L8 20v 125chx
polo 6n 1l4
passat 3c pack carat 2L0 fsi 150chx

42

Re : Rabaissement : risques ?

http://s3.postimage.org/ipph0.jpg

http://s4.postimage.org/2XXm9.jpg

passat 1L8 20v 125chx
polo 6n 1l4
passat 3c pack carat 2L0 fsi 150chx

43

Re : Rabaissement : risques ?

les deux derniers photos c'etait des photos avant rabaissement

passat 1L8 20v 125chx
polo 6n 1l4
passat 3c pack carat 2L0 fsi 150chx

44

Re : Rabaissement : risques ?

quelqu'un aurait une bonne solution pour cette histoire de rabaissement?chui presse de mettre les 17 mais voudrait resoudre ce soucis

passat 1L8 20v 125chx
polo 6n 1l4
passat 3c pack carat 2L0 fsi 150chx

45

Re : Rabaissement : risques ?

Il faut que tu roule un peu, tes ressort vont ce tasser un peu
Pour mon cas après la pose de bilstein B8 avec ressort eibach -30, je ne voyais pas la difference
5000km et 1an et demi plus tard le rabaissement est flagrant

Entre autre toute les 3b sont plus haute à l'arrière, tu n'as que 5mm de difference pour tes ressort, ce qui est très peu

Pour moi tout va rentré dans l'ordre avec le temps, mais à mon avis elle sera toujours un peu plus haute derrière, sauf quand t'es chargé bien sur

46

Re : Rabaissement : risques ?

bonjour ma passat est a -6 amortisseur koni et j ai du changé 2 roulement en 5 ans smile pourtant monté avec de 18"
c est qu avec de 17" et sans rabaisement ca fera un peut bateau

47

Re : Rabaissement : risques ?

Si t es pas a une ou deux heures pres essaye de monter les suspat a l arriere pour voir wink

Plus de passat.De retour malgrés tout en allemande.

48

Re : Rabaissement : risques ?

je vais essaye de monter sa maintenant jviens de finir ma journée en ayant pris a 4h ce matin bon ba je vous redi si sa change quelque chose

passat 1L8 20v 125chx
polo 6n 1l4
passat 3c pack carat 2L0 fsi 150chx

49

Re : Rabaissement : risques ?

bon voila les suspet se montent a larriere donc j'ai verifier quand mm la hauteur de l'amorto dorigine et des fk ya une difference ainsi que pour les ressorts et pour moi y a toujours pas de changement c'est bizarre quand meme vu que dja la la base l'amorto et le ressort sont plus court que ceux dorigine.....

passat 1L8 20v 125chx
polo 6n 1l4
passat 3c pack carat 2L0 fsi 150chx

50

Re : Rabaissement : risques ?

Roule ca va se tasser un peu. smile

Plus de passat.De retour malgrés tout en allemande.