Re : Deacity2 - Sans Passat
Hello merci a toi !!
Vendue!
En 320D E90 11/06
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Hello merci a toi !!
La petite nouveauté dans la belle de notre ami : (depuis le temps que je devais la poster... )
Ayé! nickel, merci encore Bab! beau travail!
Ps: ça commence tout doucement a devenir un W8 mdr!!
si tu veux, j'ai un bas moteur de tdi 110! accouple le avec le tiens, tu obtiendras un w8 tdi 220 cv!
Mdr allons y soyons fou et puis non y'a déjà assez de projets crazy sur ce forum!
Merci!
Nouveautés du jour :
299,001 hé merde le temps d'ôter le foutu flash, et je suis passé 1km au dessus. Bientôt j'entre dans la 3ème dimension
Seconde new, j'ai installé les led concernant l'éclairage de la plaque, j'attends de voir ce que ça donnera cette nuit!
J'ai enfin acheter du Belgom Alu, je vais m'attaquer a cette foutue rayure blanche que je vais peut-être pouvoir masquer avec ce produit! Qui ne tente rien n'a rien!
Enfin, la je stresse beaucoup plus! hier en vérifiant le niveau de liquide de refroidissement, j'ai eu une sueur froide! sous le minimum! la dernière vérification date d'il y a environ 1 mois alors que le niveau était bon. Pas de fuite constatée au sol ou au niveau des tuyaux. Pas d'odeur de liquide dans l'habitacle. J'ai remis du liquide au maxi, depuis, j'ai fait 100kms, il ne bouge pas, juste un peu plus bas a froid et plus haut a chaud, mais ça c'est normal.
Je surveille ça de très très près en attendant de voir l'évolution.
Dernière précision, aucune fumée suspecte à l'échappement.
Avant hier matin, j'ai eu mon ventilo qui s'est affolé l'espace de quelques sceondes lors d'un démarrage à chaud, et comme un abruti je n'ai pas pensé a regarder le niveau de liquide, alors que mon moteur galérait déjà en fait!! j'avais déjà eu un symptômes similaire sur une Xsara du boulot à l'époque, et c'était bien du liquide qui manquait!
La tout est dans l'ordre, pour le moment.
J'ai juste, mais a vérifier, un "clac", 5 sec après le démarrage et en étant à l'arrêt comme si un ventilo ou je ne sais quoi claque pour sa mise en marche?! a chaque fois, je crois toujours que je tape le côté du garage alors qu'il n'en est rien! C'est bien un bruit qui ne se produit que lors du démarrage a froid et qu'une seule et unique fois.
Il y a quelques jours, j'ai remplacé le méga fusible 40A concernant le ventilo de clim, je vais vérifier s'il n'a pas nouveau cassé!
J'avais aussi remplacé tout les fusibles de la boite a fusible.
Dernière chose, sur le climatronic, depuis que j'ai effacé l'erreur 318 000, il ne m'affiche plus que 444 000, donc l'erreur n'est pas revenue.
Bref, a surveiller. Espérons de la bonne nouvelle.
Pour ton LDR, j'avais les même symptôme sur le break. Je me suis aperçu en la dépouillant que c'était finalement le radiateur qui suintais, tout en bas, là où ça ne se voit pas... et aucune marque au sol...
Pour ton "Clac"... Si mes souvenirs sont bons, sur ma Passat précédente (de 1998, climatisation "manuelle"), le compresseur de climatisation ne se mettait en service que quelques secondes après sa mise en route, soit avec le bouton au tableau de bord, soit juste après la mise en route du moteur si elle était restée enclenchée...
En roulant et en enclenchant la clim, cela ne se remarque pas: le "clac" est couvert par les bruits ambiants...
Donc, pas nécessairement de panique à bord...
Ceci dit, on appelle l'aubergiste pour les 300.000 !!!
La mienne a une climatronic, ben écoute je vais te faire confiance. Concernant l'aubergiste, je te convie a la rencontre du mois de aout! d'ailleurs il faut que je déplace la date peut-être que ça t'ira!
Hello a toutes et tous,
Je viens annoncer quelques nouvelles,
Concernant le LDR, son niveau n'a pas baissé en 300kms. Je vérifie très très fréquemment néanmoins et j'espère qu'il s'agit du même problème qu'a eu Bab sur son ancien break 110, à savoir le radiateur (plutôt que le joint de culasse quoi ). A surveiller.
Concernant la climatisation qui soufflait parfois par intermittence du froid puis tiède, après le remplacement du fusible de 40A gérant le ventilateur de climatisation (situé derrière/sous le volant), plus de soucis de clim, et hier en vérifiant le fusible il est toujours ok à l'heure actuelle. A surveiller donc quelques fois pour voir si le fusible ne reclaque pas et la faudra savoir pourquoi, mais dans l'absolu tout va bien!
Concernant les leds d'éclairage de plaque arrière, voici ce que cela donne de nuit (désolé les caractères de plaque j'ai du les effacer mais on voit quand même la teinte de couleur que ça donne, une couleur bien plus blanche et froide!)
J'ai également aujourd'hui changé les veilleuses avant par des veilleuses à led, éclairage blanc/bleuté Voici le résultat :
Enfin, j'ai procédé au remplacement des filtres à habitacle et à air, qui étaient assez cracra (surtout celui d'habitacle, arf des mouches, paix à leurs âmes...), à la permutation des pneus avants/arrières.
Enfin enfin, j'ai supprimé ma vanne EGR, à la manière de DrK (il s'agit de sa photo d'ailleurs mais le schéma est le même chez moi désormais.
Concernant les fumées, je me prononcerais ultérieurement!
Ciao
Concernant la climatisation qui soufflait parfois par intermittence du froid puis tiède, après le remplacement du fusible de 40A gèrant le ventilateur de climatisation (situé derrière/sous le volant), plus de soucis de clim, et hier en vérifiant le fuisible il est toujours ok à l'heure actuelle. A surveiller donc quelques fois pour voir si le fusible ne reclaque pas et la faudra savoir pourquoi, mais dans l'absolu tout va bien!
oui oui je confirme il faut bien surveiller ce fusible je ne payerais plus un garage pour me changer un fusible
Enfin enfin, j'ai supprimé ma vanne EGR, à la manière de DrK (il s'agit de sa photo d'ailleurs mais le schéma est le même chez moi désormais.
Concernant les fumées, je me prononcerais ultérieurement!
Ciao
pour les fumer si elle fume un peu noir tire lui dedans comme un sac ( a chaud bien sur) histoire de la décrassé un peu après ça ira mieux
T'inquiètes pas, je ne me gêne pas de le faire quand je vais voir ma famille en Moselle, je prolonge un peu en Allemagne si tu vois ce que je veux dire
yeah!
Hello toutes et tous,
Du new concernant mon liquide de refroidissement qui baisse. Je remarque depuis hier, qu'à chaque fois que je stationne un moment quelque part, une petite mini flaque apparait sur la route à l'avant avec l'odeur du LDR.
Après un long chemin, ce LDR à donc réussi a passer outre le cache plastique du dessous de caisse.
J'ai remarqué une chose, j'attends vos avis, en regardant de plus près la fiole de LDR, sous cette dernière je vois un tuyau de la meme matière, la meme couleur que la fiole, enfin le meme que sur cette photo, mais il se situe sous le bocal!
J'ai l'impression que la fuite vient de là, je vois parfois des gouttes pendre ici, et je vois au dessous de ça que c'est mouillé.
En touchant avec le doigt je sens comme une vis a l'intérieur. Alors, mal serré ? joint plus étanche? a quoi sert ce truc qui ressemble à l'appendicite, un truc qui sert à rien help!
Merci
Le mieux serait pourtant que tu poses la question dans la rubrique technique, en veillant à regarder si la question n'a pas déjà été posée.
Bon courage ...
3 vis cruciforme pour démonter ton vase...
Démonte et regarde
Les jantes sont celles de Tof77, toujours en attente du retour de mes pneus 17' (avatar) d'expertise...
Elle est comme neuve! (la Passat!)
Elle est comme neuve! (la Passat!)
Merci! mais elle sort du garage t'as pas vu??
Propre et brillante... Jolie...
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