Sujet : Coupure TGV
Bonjour à tous,
Dans la série j'ai de la chance...Dans un premier temps, le turbo se mettait en securité en retrogradant en 3ème a + de 3000 tr/mn avec degagement d'une fumée noire (obligé de couper le moteur) et aujourd'hui c'est a peu près sur tous les rapports a + de 3000 tr/mn mais le turbo ne se met pas securité mais ca provoque un accoup net.
En revanche si je ne tape pas fort dans le turbo, c'est à dire je monte dans les tours progressivement, je ne ressens pas cette coupure.
Le véhicule totalise 180 000 Km et je préconise dans un premier temps le changement du debimètre (si si j'y crois...) avant de penser au TGV. Pour rappel, quel est la réference exacte de la pièce ???
Références : BOSCH 0 281 002 461 ( 0281002461 )
Références constructeur : 000 VT5 077 - 074 906 461 B ( 000VT5077 - 074906461B )
Merci par avance !
Amicalement.
SeB