Re : Problème démarrage (BKP)
Pas de soucis, moi j'ai RDV pour les réparations le 7 septembre...
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/
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Pas de soucis, moi j'ai RDV pour les réparations le 7 septembre...
bon,
ça fait deux jours que j'utilise la technique que j'ai vu sur je ne sais plus quel sujet du forum:
mettre la clé QUE au premier cran.
Attendre que le voyant orange representant un petit volant s'eteigne
puis, enfoncer la clé au deuxième cran
et demarrer
ça fait deux jours qu'elle démarre à chaque fois, même aujourd'hui ou il fait très soleil.
alors qu'avant, elle deconnait tous les jours... et parfois, il fallait bien insister 7 ou 8 fois !
bonne astuce p'tit paul en effet ca fonctionne merci
j'ai rv le 16/09 pour la revision je vais leur en parler
Merci a tous
bonne astuce p'tit paul en effet ca fonctionne merci
j'ai rv le 16/09 pour la revision je vais leur en parler
Merci a tous
de rien. Il faut dire merci a celui qui a trouvé ça sur le forum, je ne me rapelle plus son pseudo.
j'ai fait pas mal de recherches; il semblerait que, principalement avec la chaleur (soleil), il y est une communication qui soit plus difficile et donc, la voiture n'aurait pas le temps de respecter toutes ses étapes lors du processus de démarrage. D'ou les messages divers et variés, qui peuvent s'afficher, en fonctionne des étapes qu'elle n'a pas eu le temps de réaliser.
En patientant une seconde ou deux le temps que le voyant orange symbolisant un volant s'eteigne, finalement, on lui laisse le temps de réaliser toutes les étapes (voir post de chris sur les différentes étapes que réalise la voiture avant démarrage), et hop! elle démarre à chaque fois...
Help, help, j'suis dans la m...e
Ma voiture ne démarre pas et nous devions partir dans la nuit en vacances dans les pyrénées.
Sur l'odb j'ai un point d'exclamation et quand j'insiste pour démarrer elle me met pression d'huile trop élevé un truc du genre.
Qu'en pensez-vous ?
quand on m'a changé la pompe de gavage j'avais aussi l'affichage de pression d'huile lorsque j'insistai pour demarrer. Donc peut être est ce cette pompe?
Pour info le dépanneur qui était intervenu avait tapé assez fort sous la voiture au niveau du réservoir car des fois les pompes peuvent repartir...au moins pour aller au garage.
@ Fabien : Que t'indique la jauge à huile quand tu la contrôle ?
Regarder le fusible de la pompe à carburant, normalement n°34 dans le porte fusible.
Autrement si ton auto est en panne et que tu dois partir, la seule façon de te faire dépanner rapidement c'est faire appel à l'assistance mais il faut qu'elle soit en ordre d'entretien réseau.
A priori la pompe à gasoil a déjà été changé. C'est la même chose que la pompe à gavage ?
Sinon j'ai fait la vidange moi-même il y a 400 km et j'ai regardé le niveau d'huile est ok.
Du coup je viens d'appeler l'assistance avec mon assurance pour emmener la voiture chez vw.
Elle est arrivée chez eux mais comme je ne leur fait pas faire l'entretien ils n'ont même pas fait un diag. Ils verront cela lundi.
Bref vacances annulés car ma femme ne veut pas partir avec notre vieille seat qui n'a pas la clim (qui n'est jamais allé chez le garage 0 panne en 10 ans).
J'ai regardé les fusibles avant qu'elle parte chez vag et à priori tout est ok.
Aaaah les femmes... Comment faisaient-elles sans la clim??
Elle est quand même enceinte de 7mois et on a un bébé de 14 mois.
J'suis vraiment trop deg de ne pas partir en vacances tout cela à cause d'une voiture
Vu comme ça...
Un vendredi fin de journée, il ne fallait pas trop t'attendre à ce qu'ils y regardent aujourd'hui d'autant si tu n'es pas client.
Si ce n'est pas trop grave tu la récupèreras peut-être lundi, mieux vaut partir plus tard que tomber en rade sur la route ou avoir madame qui fait la tête tout le long du voyage parce qu'elle n'a pas la clim.
Merci pour vos messages.
A pu***n... Ca tombe mal... En espérant que tu auras de bonnes nouvelles lundi...
Diagnostic fait :
1 injecteur HS !
Bientôt la passat en vente !
Aïe...
il faut envoyer un courrier à vw pour faire une prise en charge .un article est paru dans autoplus pendant le mois d'aout au sujet des pannes d'injecteurs sur les passats
merci pour l'info demain j'achète auto plus !
il faut envoyer un courrier à vw pour faire une prise en charge .un article est paru dans autoplus pendant le mois d'aout au sujet des pannes d'injecteurs sur les passats
Aurais-tu la réf de l'Auto plus concerné ?
T'as pas besoin d'autoplus pour faire une demande de prise en charge chez VW, mais t'as pas besoin de VW non plus pour remplacer un injecteur s'ils ne veulent pas faire un geste !
Euh ... enfin je ne sais pas remplacer un injecteur moi-même.
En espérant qu'il fasse un geste pour une voiture à ce prix !
Salut,
J'ai discuté de cela avec mon concessionnaire et VW est bien au courant des 2 problèmes (injecteur et colonne de direction). Mon concessionnaire n'a pas eu de cas similaire à traiter. par contre il m'indiquait qu'une prise en charge de la part de VW est quasi obligatoire en fonction des kilométrages et du suivi de l'entretien du véhicule dans le réseau VAG.
Est ce que vos concessionaires ont fait la démarche auprès de VW pour demander cette prise en charge?? Sinon n'hésitez pas à la demander.....
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