le tamis ne sert à rien , sinon au départ à arrêter les copeaux qui auraient pu rester dans le moteur et vu les mailles de ce tamis , le filtre à huile filtre mieux et il est situé juste avant les tamis ..et j'ai toujours mis l'huile préconisée par VW ; suit une petite traduction par notre copain gogol ; pas parfait , mais ça se comprend :
"Solutions pour l'arbre à cames suppression de problème!
Salut,
que vous êtes trop occupé tous les lecteurs de forums sur le commerce d'autres, mais je prends tout le temps maintenant simplement travailler sur le sujet dans ce fil ainsi que des explications compris pourquoi des solutions différentes, en particulier pourquoi et si nous serons confrontés à des revers ou non. Je ne fais pas de test * lol *
pour fonctionner:
Verstellgehäuse(demi-carter) est destiné à la proportionnelle (souvent appelés actionneurs), au besoin, et abrite les canaux d'huile qui vont à l'aube respectifs sur les arbres à cames. La cellule de l'aile est le réglage "dans le sens direct.
La structure de la Verstellgehäuses est considéré de façon schématique simple:
(Le débit d'huile est marqué par des flèches)
-> Écran -> clapet anti-retour - Valve> -> / / cellule aile
Fonction des différentes parties:
Screen - et peu importe qui a commencé ces rumeurs dans le monde: ce n'est pas une membrane, ni la structure ni la fonction! Supprime le mot tabou dans cette membrane égard de votre vocabulaire lors de l'examen de réglage. La seule confusion.
Alors tamis ggg *:
environ 100 microns de tissu en fil d'acier inox avec un maillage d'environ 80?m résultant s'inscrivent dans un cadre PE qui représente en même temps l'étanchéité entre la culasse et Verstellgehäuse.
Fonction:? - Prévisions: pas vraiment été contestée par le personnel d'AQ excès de zèle pour se protéger contre d'éventuels résidus de production de métaux de pression d'huile. De travail dans la rétention de ces particules sur la voiture de la vie. Autres filtrage: NO - Pourquoi? - Parce que, assis devant des Sept du filtre à huile avec une finesse d'environ 5 microns ... il ne reste rien pour un tamis pour le dépistage. En outre, il peut ne pas avoir la fonction de l'EIPD durable cabinet ingrédients car il n'a pas de nettoyage ou intervalle de remplacement. Chaque filtre est sale ou l'écran est de perdre sa fonction dans la constipation ...
clapet antiretour doit: coffre-fort et d'empêcher de prévenir pulsations dans l'huile à moteur abgeschlaltenem de retourner à la latte.
Vanne proportionnelle: gestion du pétrole et le débit d'huile avant et en arrière de la structure aile - Structuré comme une soupape électromagnétique. Plus le courant de la bobine est mis à disposition, plus le champ magnétique, plus la déviation. déviation maximale est limitée mécaniquement. Donc plus que Max n'a pas (ce compte est le déplacement à 6V et 12V même, mais le Karft avec laquelle le piston est poussé à l'évolution Anschleg) extraction est assurée par l'élément ressort. Comme le piston pousse contre un donc la position peut Hooksche ressort est proportionnelle à la force magnétique entre 0 et Max arrêt de la tension appliquée peut être réglé -> plus il ne fonctionne pas.
La boucle de contrôle se compose d'une vanne de régulation et le capteur de l'arbre à cames qui raconte le contrôleur de la position actuelle de la cellule de l'aile. Il en va de l'unité de contrôle (selon la théorie de la programmation, dynamique) sur la Verstellgehäuse la position de la cellule de l'aile.
Escadre de cellules: Elle-même est muette: si seulement deux gisements de pétrole qui peuvent être remplis ou vidés. Le contrôle de la Verstellgehäuse.
Donc, ce qui peut affecter le contrôle? Je dis que cette façon: Dysfonctionnement des vannes proportionnelles, ni plus ni moins.
Comment peut-on asusehen défaut?
défaut de valve - la bobine brûlée - (au-delà de la réparation) ou bobines d'échange
- Aktuatorkolben(piston) coincé dans le guide
- Aktuatorkoleben Swallowed
Ce que nous avons maintenant brisé?
VW dit sept détruite par pulsation de pression. Mais les pulsations de pression sont maintenant un défaut ou si le type de construction? Pulsations directement avant ou après les vannes dans le système hydraulique sont tout à fait normal! Malheureusement, les écrans de la flexion résultant souligne pas montage et le démontage des parties et le dissoudre dans le vrai sens du terme "à"
Ce boucher "Siebstücke" n'est pas la voie (ils sont trop petits) mais elle a coincé le Aktuatorkolben. Est la force maximale de prendre le contrôle du piston n'est plus, si l'ajustement est de l'ordre. Ainsi, le défaut n'est pas la destruction mécanique des composants importants qu'une simple serrure accidentelle cela.
Avec cette connaissance, le défaut peut être facilement, au moins au temps de résolution.
1) - Impulsion de tension>> 5V par exemple. 12V
Le piston est libéré par la plus grande force de son Gefanngenschaft que Siebstück est rincé à l'écoulement d'huile.
Risque: l'échec de la bobine et donc l'échec total de la soupape. Peut ne pas être assez de puissance du piston pour libérer sa rupture.
Coût: très faible
Combien de temps cette réparation?: Jusqu'à un morceau aléatoire de fil coincé le piston. Sure est un: écrans défectueux se dissolvent lentement est complètement laissé nurnoch(seulement) l'appui / bague(le joint) d'étanchéité. Jusqu'à ce que c'est là que vous devez vous attendre d'autres pannes. Ne sont pas tous du phloème également bloqué le piston. Il ya très peu de pièces qui en font einzukeilen le cul!
2) - Développement de proportionnelle et le nettoyage
Risque: aucun (sauf si vous endommagez le piston n'est pas mécanique) Siebstück est retiré en toute sécurité et la vanne est de nouveau prêt à l'emploi. La vanne doit être démonté pas tout à fait. déplacer le piston avec un petit tournevis est déjà suffisamment.
Coût: faible
Combien de temps dure la réparation?: Reportez-vous à la première
3) - l'expansion de l'habitat, le nettoyage et l'enlèvement des tamis.
Risque: aucun (sauf si vous détruit ce que)
Coût: très élevé que le développement moteur nécessaire
Combien de temps il tient: je teste maintenant ..... théoriquement toujours, car le principe du pollueur échec et de les enlever. Sauf il ya blocage de la confiture est également rien!
4) - logements neufs, avec sept -> à partir 50tkm faut s'attendre à ce que l'écran d'erreur a certainement NEN NEN crack ... S'il vous plaît se référer à la rubrique 3.1
Risque de 50tkm Wiederauftritt
Coût: très élevé que le développement moteur
Les coûts au niveau le plus frais comme un expert en nouvelles ont aussi 500 €!
J'espère maintenant avoir éliminé toute ambiguïté. Maintenant tout le monde peut avoir une idée de ce qui est en jeu ici.
Salutations Markus "
les Verstellgehäuse sont ces fameux carters ; bon ben , c'est déjà ça
j'ai déménagé sur vwpassat .eu