Bonsoir !
J'ai une question... finalement, mon ancien autoradio, en vente ici même, a déjà trouvé un remplaçant.
Je suis parti sur un Pioneer 1DIN bluetooth dernier cru.
Je me suis plutôt bien dépatouillé concernant le démontage de l'ancien qui avait été monté n'importe comment par un prestataire (faisceau bidouillé au scotch d'électricien, câble d'antenne coudé, ... une horreur)
J'ai utilisé le faisceau livré avec mon Pioneer, c'est un ISO 16 broches qui vient se brancher aux deux grosses fiches VW (marron et noire)
Il fonctionne impec (c'est beau !)
SAUF !!!! ... qu'il perd tous les réglages et stations dès que la clé est enlevée. D'où ma question ===>
J'ai cru voir qu'il faut inverser le + permanent et le + après contact, est-ce bien cela ?? Je voudrais confirmation avant d'inverser, je n'ai pas trop envie de décharger ma batterie
J'aurais bien ré-utilisé l'ancien mais les détrompeurs ne correspondent pas. A croire que le terme "ISO" n'a pas été bien compris par toutes les marques qui semblent malgré tout proposer leur propre ordre de branchement
Autre question..
Mon ancien était inutilisable sans la clé. Par contre, j'ai eu un Clarion avant que je pouvais utiliser sans la clé. Je précise qu'il se coupait bien en retirant la clé.
Quel câble est à ajouter/inverser/enlever pour arriver à cette configuration ?
Merci d'avance et désolé pour le déterrage de topic
(c'est mieux que d'en ouvrir un nouveau n'est-ce pas )
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Passat B8 TSI 280old : Passat B8 TDI 190, Golf 6 TSI 122 DSG et BVM, Passat B7 et B6 TDI 170, Passat 3BG TDI 130, Passat 3B TDI 110...
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