Re : Kit Xénon
normal, la lumière dégagée est une lumière froide : D
c'est pour cela que les lave phares sont obligatoires avec ce type de phares
Triumph 675 Street Triple 2008 // Yamaha 600 Xt 2kf 1989 // Suzuki rf 600 r piste
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normal, la lumière dégagée est une lumière froide : D
c'est pour cela que les lave phares sont obligatoires avec ce type de phares
Moi j'ai pas de problème ....
Moi non plus en 2 ans.
ca dépend beaucoup des conditions météo hein !
je vous rassure, dans le sud non plus jamais de pb avec mes HID : )
bonjour j'ai une 3bg passat b5 année 2003 finition business line sur l'optique est indiqué H7et h9 est ce que H7 pour les feux de croisement et le H9 pour feux de route j'ai des lampe homogéne j'envisage passer au kit xenom dois choisir K 6000K,j'ai besoin de vos conseil merci
6000K , c'est ce qui éclaire le mieux
merci ami
Bonjour,
Je viens de monter un kit xénon sur ma voiture
passat variant 1.9TDI de 1999
Les phares fonctionnent parfaitement mais 2 petits problèmes sont apparus:
quand j'allume les phares , j'ai énormément de parasites dans la radio et d'autre part, l'affichage de l'heure et du compteur kilométrique disparait ( il réapparait quand je coupe les phares et le contact).
Quelqu'un d'entre vous aurait-il une idée?
Merci de vos conseils.
Etienne
Belgique
bonjour electronn2002,
tout d'abord je t'invite à faire un petit tour par la case présentation afin de mieux faire ta connaissance ainsi que celle de ton véhicule ( finition par exemple ).
ton problème fait penser clairement a une conso excessive mais les kit HID consommant moins qu'une ampoule halogène classique, tu aurais du avoir ce problème avant l'installation de ton kit.
as tu quelques photos de ton installations et des connexions électriques ?
Bonjour, electronn2002.
Tu sais, DrK a raison: nous apprécions tous que les nouveaux membres se présentent dans la rubrique Votre présentation avant d'intervenir sur le forum.
Cela permet de mieux se connaître entre nous, mais également de savoir quelle Passat tu possèdes: cela facilite les choses pour répondre à d'éventuelles questions techniques...
De plus, tu peux y ajouter les photos de ta belle (on aime tous les photos de Passat sur FP!) et tu as accès à une liste de présentations bien pratique !!!
Merci !!!
Je me permet de faire une petit HS :
Je suis controleur technique (personne n'est parfait lol) et j'aimerais apporter ma pierre à l'édifice.
il y a pas mal de gens qui montent du xenon sur des vehicules non equipés.
Tout d'abord, aux yeux de la loi, toute modification de l'eclairage qui n'a pas été préalablement homologué par la DRIRE est verbalisable.
Pour le CT, c'est un peu différent. Un véhicule dont le controleur a identifié un eclairage au xenon non d'origine doit etre equipé de lave phares qui fonctionnent.
Dans le cas contraire, cela donne une contre visite.
C'est tres facilement identifiable, (pas la peine de prendre le controleur pour un debile)notemment lors de l'allumage des feux ou bien apres avoir constaté l'absence du reglage de la hauteur des phares depuis l'habitacle lors de feux au xenon d'origine ou simplement en voyant les ballast fixes n'importe comment.
Quelques conseils pour le CT :
- faites un montage propre et soigné, cela donne moins envie au controleur de "plomber" pour cela car il aura peur que la voiture flambe lorsque vous mettez les phares en marche, et croyez moi des montages pourris j'en ait vu quelques un.
- fabriquer un systeme de lave phare, ce n'est pas tres compliqué, mais pas tres joli selon le montage.
- remettre les ampoules d'origine pour le CT
- connaitre un controleur sympa.
Et par pitié, ceux qui montent les xenons eux meme, n'economisez pas les 10 ou 12 euros que coutent un reglage en hauteur realisé par un pro, ça vous evitera de vous attirer les appels de phares des gens d'en face qui se prennent la puissance des xenons en pleine poire.
à bon entendeur, HS off
Bonjour,
Je viens de monter un kit xénon sur ma voiture
passat variant 1.9TDI de 1999
Les phares fonctionnent parfaitement mais 2 petits problèmes sont apparus:
quand j'allume les phares , j'ai énormément de parasites dans la radio et d'autre part, l'affichage de l'heure et du compteur kilométrique disparait ( il réapparait quand je coupe les phares et le contact).
Quelqu'un d'entre vous aurait-il une idée?
Merci de vos conseils.
Etienne
Belgique
il n ai pas revenus!? mais je repond ça pourras aider...
un de mes cousins a monté son xenons sur une 206,et oui ça fait kéké car il n a pas "l oeil" je lui dis pourtant!,et du coup il a des problemes éléctriques et des voyants qui s allument sur son écran on a trouvé que c etait à cause des ballastes apparement qui sont en contact avec la tole ou une partie métalique!
il faut faire une cage faraday... ,hier j ai envelloppé d un scotch de calorifuge mes ballastes,on ne sait jamais!
Et moi aussi lorsque je mets les xénons j ai directement la radio qui grésille
electronn2002 a écrit:Bonjour,
Je viens de monter un kit xénon sur ma voiture
passat variant 1.9TDI de 1999
Les phares fonctionnent parfaitement mais 2 petits problèmes sont apparus:
quand j'allume les phares , j'ai énormément de parasites dans la radio et d'autre part, l'affichage de l'heure et du compteur kilométrique disparait ( il réapparait quand je coupe les phares et le contact).
Quelqu'un d'entre vous aurait-il une idée?
Merci de vos conseils.
Etienne
Belgiqueil n ai pas revenus!? mais je repond ça pourras aider...
un de mes cousins a monté son xenons sur une 206,et oui ça fait kéké car il n a pas "l oeil" je lui dis pourtant!,et du coup il a des problemes éléctriques et des voyants qui s allument sur son écran on a trouvé que c etait à cause des ballastes apparement qui sont en contact avec la tole ou une partie métalique!
il faut faire une cage faraday... ,hier j ai envelloppé d un scotch de calorifuge mes ballastes,on ne sait jamais!Et moi aussi lorsque je mets les xénons j ai directement la radio qui grésille
Merci de votre collaboration,
Pour ce qui est des displays au tableau de bord, et bien après l'adjonction d'un kit de branchement spécial ( avec relais et résistances), tout est rentré dans l'ordre.
Par contre pour ce qui est des parasites dans la radio, ils y sont toujours.
Je vais essayer de connecter un condensateur de grande capacité sur l'alim de la radio, sait-on jamais.
Je vous tiendrai au courant
De rien
Merci du retour et tu nous expliqueras si possible ta manip pour le défaut d affichage et de parasite...
Voila je viens d'installer Philips led 6000K Xtreme vision dans les feux de positions mais j'aimerais mettre un kit slim hid xenon de yakaequiper http://www.yakaequiper.com/kit-xenon-sl … -126.html. Mais je ne sais pas laquelle prendre pour chère passat est ce que c'est du 35W ou 55W? est quelle couleur pour que ça aie le même look que les led de philips?
Les 35W suffisent.. 4500k=lumiere du jour 5000K= blanc pur 6000K= blanc bleuté donc si veilleuse 6000K, met pareil..
D'accord mais sur youtube on peut voir que le 35w ca éclaircis moins ? et aurais tu un adress ou le lien des bonnes kit hid pas cher?
sur la mienne j'ai des kit HD partout (code .phare.et même dans les antibrouillards) mise a part le grésillement de temps en temps dans l'autoradio j'ai pas de problème .
franchement je suis passé déjà deux fois au CT et le gars ne m'a jamais rien dit quand a la police j'ai jamais entendu quelqu'un qui c'était fait serré parce qu'il avait des xénons!!!
c'est comme les vitres teintés ca aussi c'est interdit (les miennes sont noir foncées même a l'avant) et pourtant Jai jamais pris un PV pour ça!!
je fais 40.000kms par ans avec ma passat et les seul PV que je prends c'est pour excès de vitesse!!!
je vais pas me faire que des amis mais je m'en moque!!
par contre c'est vrai quand tu met des xénons faut baisser un peu le réglage.
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