Sujet : ludooise - Passat VI TDi 140 dsg sport - 2005
Bonjour à tous,
jusqu'en juin 2010 j 'étais l'heureux propriétaire d'une passat tdi140 dsg sport d octobre 2005, achetée en avril 2007avec 52000kms chez VAG, je dis bien heureux car depuis ce matin, ma voiture est de nouveau en panne avec les mêmes symptômes qu'en juin : voyant défaut moteur allumé et le moteur ce coupe, juste le temps de se garer.Impossible de redémarrer (je pense à un gentil injecteurs hs)grrrrrrrrrrrrrr Donc j'ai eu la chance de revoir pour la 2eme fois en deux mois partir ma voiture sur un plateau, les boules...
A l'époque mon véhicule comptabilisait 128000 kms , j'ai eu la fameuse panne de l'injecteur pompe (prise en charge par vag france 70 %, pour l'injecteur, car j'avais toujours fait mes révisions en temps et dans le réseau). le garage avait de plus changer le faisceau électrique des injecteurs prétextant que cela serais mieux pour la suite... facture totale avec 70 % de prise en charge de l'injecteur, 430 euros...(Demain matin ma passat sera au garage pour diagnostique).
Pour info, j'avais aussi déja changé en mars 2010 la pompe à gazoil.
Aujourd'hui ma passat a 134000 kms et a mon avis je vais encore avoir le droit à une nouvelle facture pour un 2eme injecteur et cela en moins de 2 mois...
Je suis vraiment énervé et déçu concernant ce problème connu chez VAG.
Pensez-vous que je puisse faire le forcing chez VAG france afin de prendre à 100% ce nouvel injecteur? Et pour les deux autres injecteurs, à quand la panne??
Merci d'avance pour vos conseils concernant mon nouveau soucis de super-injecteur.
Ludo de l'oise