masseric a écrit:J'ai le même problème, sauf que l'eau s'infiltre au niveau de la petite baguette situé sur la malle, et quand j'ouvre le coffre l'eau sort des 2 petits caches qui servent a pouvoir changer les ampoules des feux de détresse.Pour ma part, mon garage prend en charge ce problème qui est un défaut de conception.
Dans ce cas, il s'agit d'un souci d'évacuation de l'eau dans le panneau de la malle.
Lorsque le coffre est ouvert, il y a un petit bouchon en caoutchouc au milieu de la malle, bouchon qui est remplacé par un tuyau d'évacuation pour ceux qui ont la caméra de recul d'origine.
En enlevant ce bouchon, le problème sera peut-être résolu...
Attention, ne pas enlever ce bouchon avec un outil qui rayerait la peinture, car risque de rouille....
S'il y a de l'eau qui s'infiltre dans le panneau de la malle, ça peut vouloir dire qu'il y a un défaut de montage dans un des éléments comme les feux de la malle (mal montés, serrés, ou cassés) ou la poignée de coffre mal serrée/montée...
A vérifier avec un jet d'eau pour déterminer d'où ça vient...
Passat CC 3.6 V6 Carat Edition de 2008, importée d'Allemagne en 2011, Boitier bluetooth Premium 1 remplacé par le Premium 2, caméra de recul dans le logo de coffre ajoutée, diverses modifications réalisées grâce à VCDS (fermeture des ouvrants par le capteur de pluie, ouverture du coffre par la télécommande,....), RNS 510 Dynaudio en 4020 modifié (menu caché, VIM et HDD en 75/20/5), carte West Europe avec radars et plein de POIs...