Quand ça se met en sécurité, normal que ça ne monte plus dans les tours, mais c'est juste avant qu'il faut voir.
Par exemple tu montes jusque 3500 tr/min elle accélère normalement et puis soudain elle perd sa puissance et à partir de là plus moyen de monter. Tu t'arrêtes tu coupes le moteur et c'est de nouveau comme si de rien n'était.
Regardes aussi si ça fume (et quelle couleur), si tu consommes de l'huile ou de l'eau et écoute ton turbo ou le compartiment moteur pour entendre si ça ne siffle pas quelque part.
Maintenant ceci c'est juste pour te donner une indication, le mieux est de la passer à la valise car autrement tu risques bien de te mettre à remplacer des pièces pour rien. Tu demandes à ce qu'on vérifie les codes erreur mais aussi les valeurs de ton débitmètre et la pression de suralimentation (ça se fait en roulant) donc pas chez quelqu'un qui a juste un lecteur de code défaut ou un gros PC sur la servante.
Après si c'est une mise en sécurité restera à trouver pour quelle raison, mais on en est pas là.
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