Re : Ajout de xenons et reprogrammation
Les ballasts sont en dehors du feu.
Je ne peux plus faire de photo car j'ai changé de Passat. Passé de MAZOUT (houhouhou) à essence (ouaisaisaisais)!!!!! avec les bi-xénons d'origine.
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Les ballasts sont en dehors du feu.
Je ne peux plus faire de photo car j'ai changé de Passat. Passé de MAZOUT (houhouhou) à essence (ouaisaisaisais)!!!!! avec les bi-xénons d'origine.
Salut j'ai également changé mais feux de croisement par des xenon HID. c'est le jour et la nuit. J'ai acheté le kit sur xenonlight, 135€ pour des H7 6000k, pas donné mais de très bonne qualité. je les ai monté juste avant de me taper 900km. et bien c'est vraiment super! rien à voir à ce que je voyais avant, c'est à dire rien.
voilà bonne route à tous.
Tu l'as achété ou ?
Pour info,
ne commandez jamais chez "Xlighting".
Les feux ne sont pas cher mais quand ça tombe en panne, il n'y a plus moyen de communiquer avec eux.
Le tél est une boite vocale et quand on leur laisse un email, jamais de réponse.
J'ai parcouru plusieurs forums et beaucoup de personnes dans ce cas.
Alors attention.
Merci pour l'info..
Toujours ennyeux ce genre de desagrement..
Plutôt, oui.
C'est pour cela je leur fait de la pub partout ou je peux.
Faites passer le mots. Pour éviter ce genre de désagrément.
Salut j'ai également changé mais feux de croisement par des xenon HID. c'est le jour et la nuit. J'ai acheté le kit sur xenonlight, 135€ pour des H7 6000k, pas donné mais de très bonne qualité. je les ai monté juste avant de me taper 900km. et bien c'est vraiment super! rien à voir à ce que je voyais avant, c'est à dire rien.
voilà bonne route à tous.
le ballast tu l'as mis à l'intérieur ou extérieur de l'optique?
greg75 a écrit:Salut j'ai également changé mais feux de croisement par des xenon HID. c'est le jour et la nuit. J'ai acheté le kit sur xenonlight, 135€ pour des H7 6000k, pas donné mais de très bonne qualité. je les ai monté juste avant de me taper 900km. et bien c'est vraiment super! rien à voir à ce que je voyais avant, c'est à dire rien.
voilà bonne route à tous.le ballast tu l'as mis à l'intérieur ou extérieur de l'optique?
Salut,
C'est pas a moi a que tu pose la question mais en ce qui me conscerne j'ai mis les ballast a l'exterieur de l'optique puisque ce ne sont pas des slim...
Et a propos y'a pas grand choix en place
Moi aussi kit xenon acheté chez xenonlight et j'en suis très content, ça fait 2 ans que je roule avec.
Concernant le positionnement des ballasts, il n ' ya pas le choix. En effet, que ce soient des tailles slim ou fast, ces derniers sont obligatoirement à l'exterieur du feux car la place à l'intérieur est vraiment restreinte.
Pour les mettre à l'exterieur il suffit de faire un trou dans les bouchons souple qui cachent l'emplacement des ampoules afin de faire sortir les cables à raccorder au ballast.
désolé pour le temps de réponse, c'est la fin des vacances.
je l'ai acheté chez xenonlight. j'ai mis les ballastes à l'extérieur, ce sont des petites ballastes, mais qui ne rentrent pas dans l'optique (manque de place). une, vissée sur le plastique du filtre à air et l'autre sur un bout de plastique que j'ai percé.
je compte acheter les veilleuses xenonlight aussi, car il y a vraiment une différence maintenant, mais elles ne sont pas encore dispo.
oki merci je vais faire commande moi aussi, car j'ai les veilleuses en leds et maintenant les ampoules halogènes font fades
Help, help !!!
Je viens d'acheter un kit xenon. Pour l'alimentation des codes halogènes, j'ai 2 fils noirs.
Comment savoir quel est le fil + ?
Est-ce qu'il y a une importance pour le branchement des xenons ?
Help, help !!!
Je viens d'acheter un kit xenon. Pour l'alimentation des codes halogènes, j'ai 2 fils noirs.
Comment savoir quel est le fil + ?
Est-ce qu'il y a une importance pour le branchement des xenons ?
Ben tu testes dans un sens si marche tant mieux sinon tu inverses les cables....
Y a pas de risque de cramer les xenons ?
Ben j'ai fait cela quand j'ai posé mon kit HID car il n ' y avait pas non plus de repère pour faire la distinction des polarités.
Je n'ai pas grillé d'ampoules en faisant cela. Attends l' avis d'autres personnes mais je ne crois pas qu'il ai d'autres possibilités...
Salut,
Sinon ont peut toujours utiliser un multimetre..ont en trouve pour moins de 10euro.
Mais c'est vrai que c'est galere ..les deux fil sont marron si je me souvient bien..pas pratique pour trouver la polariter
Salut,
pour mon ancienne Passat j'ai utilisé un multimètre pour déterminer la polarité.
Si tu as une tension négative c'est que ton cordon rouge de multimètre est sur le moins et inversement si tu as une tension positive s'est que tu es sur le plus. Ne pas oublier de régler ton multimètre sur tension continu.
Je pense que c'est la meilleure solution ou il n'y a aucun risque pour ton matériel.
Pour moi pas besoin de repere de fils.
faisceau dorigine + faisceau ballast adaptable.
Par contre, j'ai été obligé de mettre un module anti-erreur.
Bonjour à tous , je suis l'heureux propriétaire d'une passat VI Carat Tdi 140 , et je voulais mettre des ampoules xénons . Je sais qu'il me faut des ampoules D2S ( enfin je pense lol ) mais y'a t - il une modification à faire ? Ou on a juste à remplacer notre ampoule H7 par celle ci et remonter ?
Je veux avoir des phares blancs bleus et non jaunesMerci d'avance.
non ça serait trop simple, il faut mettre les ballastes avec et les resistances ODB
Messages déplacés....merci de bien utiliser la fonction de recherche du forum.
ça y est je viens de passer aux xénon 6000°K
ayant eu la flemme de les poser, je suis allé dans leur garage dans le 91
135€ le kit H7 garantie 2 ans ampoules comme ballasts et 35€ de pose ....
je me tate de mettre les anti brouillards maintenant, au moins je les laisse allumés comme pour des feux de jours, mais eux seront en 8000°K je pense
reste en 6000°K pour les anti-brouillard car tu auras une difference de couleur.
je vais voir ...
le kit vient aussi de chez xénonlight
Bonsoir tout le monde , j'avais une question à poser et pour éviter de créer une nouvelle rubrique , je l'écris ici.. Alors , j'ai une passat 3C et je voulais passer en xénons ( car éclairage très nul .. Je vois rien ! ) mais je ne sais pas prendre quoi comme ampoule .. Enfin je sais pas si je dois prendre un kit HID H7 ou ampoule D2S.. C'est quoi la différence svp ? Merci d'avance.
Bonsoir tout le monde , j'avais une question à poser et pour éviter de créer une nouvelle rubrique , je l'écris ici.. Alors , j'ai une passat 3C et je voulais passer en xénons ( car éclairage très nul .. Je vois rien ! ) mais je ne sais pas prendre quoi comme ampoule .. Enfin je sais pas si je dois prendre un kit HID H7 ou ampoule D2S.. C'est quoi la différence svp ? Merci d'avance.
Salut,
Il te faut prendre un kit HID H7 car les ampoules D2S sont utilisés uniquement en remplacement des ampoules xenon d'origine.
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