Re : Nouvelle Passat VII : présentation au salon de Paris (2010)
Biscay a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi, cela provient du fait du couple trop important sur les TDI lorsqu'il sont associés à la transmission Haldex.
Si tu regardes les motorisations essence, bien moins coupleuses, tu verras que sur certains marchés tu peux avoir le 2.0 TFSI en 4MOTION et DSG.
En France, tu as la Passat 3.2 V6 4MOTION avec la DSG, comme la R36.
La VI existe pourtant en 2.0 TDI 170 DSG 4Motion donc pas (ou plus) de probleme de couple.
C'est exact, et je rajoute que le dernier transporter peut recevoir le DSG + 4motion sur son nouveau 2.0l TDI Biturbo 182cv.
Je trouve d'ailleurs domage que VW ne mette pas un diesel un peu plus performant que le 170 car la plupart des autres constructeurs ont des diesels qui dépassent ou approchent les 200cv dans la meme categorie de routiere que la passat.
En plus ce type de motorisation existe déja dans la banque d'organe VAG comme le V6 3.0 TDI ou plus recemment le 2.0 TDI biturbo qui pourrait etre certainement un peu plus poussé que 182cv.
Bref, drole de politique à mon sens...
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Intérieur carbone
Baguettes US avec feux de position blancs