Re : [Passat VI] Montage feux de jour (pdf fourni)
je suis entrain de faire le reste aussi c'est vrai c'est classe, dans l'habitacle ça éclaire bien ?
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je suis entrain de faire le reste aussi c'est vrai c'est classe, dans l'habitacle ça éclaire bien ?
the_shark a écrit:
Jolie mais tu devrais remplacer tes veilleuses par des veuileuses à led
Yes , je m'occupe de ça de suite !!!!excellent en plus je n'avais pas le model exact ........
Pour le remplacement ....simple ?
je suis entrain de faire le reste aussi c'est vrai c'est classe, dans l'habitacle ça éclaire bien ?
Ouais autant qu'avec les ampoules d'origine. J'ai mis ca partout a l'interieur et aucun probleme depuis l'ete dernier. J'ai pris en 4300K, et meme ca au debut ca fait un peu bizarre, 6000K je trouve que c'est trop "bleu". Sinon j'ai essaye ca aussi mais je trouve qu'elles sont moins bien : eclaire plus fort, plus bleu et des problemes de contact ; en plus elles sont legerement plus grosses que les premieres et donc s'installent un peu plus difficilement par exemple dans le plafonnier avant.
the_shark a écrit:
Jolie mais tu devrais remplacer tes veilleuses par des veuileuses à ledYes , je m'occupe de ça de suite !!!!excellent en plus je n'avais pas le model exact ........
Pour le remplacement ....simple ?
Oui c'est assez simple, par contre prend bien des les avec anti erreur sinon ça ne marche pas, voilà ce que ça donne, il me manque juste les phares aux xenon
...voilà ce que ça donne, il me manque juste les phares aux xenon
Tu peux remplacer tes ampoules halogenes d'origine par des ampoules plus blanches (4300K) et ca sera nickel avec tes veilleuses
Titou en fait le jaune va au + de tes phares.C'est une fonction dimmer ca fait baisser l'intensité quand tes feux sont allumés et du coup de respecter la loi qui prevoit que les feux de jour doivent s'éteindre ou baisser en intensité a l'allumage des feux la nuit.Je dis ca pour nos amis les bleus au cas ou....
Karlito, pas fais encore la modif du branchement.........bientôt.
Voila, encore une modif ..."changement veilleuses ...maintenant à led"
une adresse donnée par " the_shark" merci mon ami...
http://www.bluecars.net/product_info.ph … cts_id=435
ps:Franchement de nuit MAGNIFIQUE et PROPRE...Excusez-moi pour le brillant de la photo !!!!
Yeah!!!Ca le fait!
OUi ,fait -le karlito ça jet ....
Déja fais va voir sur ma prez
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/8 … 06/page/6/
Post 149
Voilà pourquoi je vais commandé les ampoules h7
Jolie et de rien
en effet, jolie tuto, en plus trés beau résultat, je devrais m'en sortir avec ça pas tout de suite par manque de temps mais dés que c'est fait je m'ettrais une photo également.
merci aussi pour les conseils pour le faisceau, je te tiens au jus.
à bientôt.
Bonjour je fais remonter ce topic car je me suis lance dans l'aventure moi aussi. J'ai commande des rampes de leds barbus, plus grosse que celles de ce tuto... Il a fallu que je découpe les ouïes plastique des AB afin de les intégrer... Le soucis est que je suis une bille en elec et que je ne sais comment les brancher au mieux! J'ai 3 câbles , un rouge le plus, un noir le moins et un blanc. Rouge et noir sont a cosses anneau et je les ai donc branche direct a la batterie, problème c'est évidement allume non stop... Le câble blanc est a cosse plate je suppose donc qu'il doit se connecter a une prise pour ampoule a moins qu'il s'agisse D'un plus après contact ou d'une masse?? Bref un peu d'aide svp ^^
ta pas de notice fournie avec ???
non c'est du 100% chinois donc packaging au rabais mais ce genre de produit se branche quasi toujours de la même façon...
j'ai quand meme réussi à trouver mon + apres contact dans la borne "25" de la boite à fusible coté conducteur voici le resultat en photos de moyennes qualité:
installé mais off:
de nuit ON:
couleur 6000°k et ça "crache" aussi fort que les leds Audi...bref je suis ravi!!
Titou en fait le jaune va au + de tes phares.C'est une fonction dimmer ca fait baisser l'intensité quand tes feux sont allumés et du coup de respecter la loi qui prevoit que les feux de jour doivent s'éteindre ou baisser en intensité a l'allumage des feux la nuit.Je dis ca pour nos amis les bleus au cas ou....
Je ne vois pas de reaction par rapport au fil jaune.
Effectivement, le fil jaune sert a faire passer les feux de jour de mode "jour" a mode "feux de position", donc moins intense, et cela est autorise.
Rouler avec des feux de jours, pendant la nuit, est interdit. C'est a ca que sert le fil jaune.
La police peut te faire des ennuis si tu roules de nuit avec tes feux de jour en pleine intensite.
Bonjour papat02,
ces feux sont mes memes que les miens.
As tu toi aussi un soucis de scintillement avec ces feux en "mode nuit"?
J'explique mon cas: lorsque je suis a l'arret et, soit tournes le volant a gauche ou a droite, soit joue un peu avec l'accelerateur, les feux reagissent en diminuant d'intensite, presque jusqu'a extinction complete. J'ai l'impression que cela est lie directement a la charge electrique donnee par l'alternateur, qui ne donne plus exactement les 12 volts (ou plus) lorsqu'on joue de l'accelerateur ou avec le volant.
Je pense acheter un condensateur pour lisser un peu plus le voltage delivre par l'alternateur, et peut etre me debarrasser de cet effet indesirable.
Je vois que vos veilleuses sont a l'extérieur alors que sur ma Passat CARAT de 12/2006 feux xénon elles sont à l'intérieur.
Changement du à restylage?
J'ai commandé une nouvelle paire de leds pour les veilleuses (déjà montées sur mon coupé). Le revendeur est en rupture de stock depuis 3 semaines, sans nouveau délai de livraison!
Je vois que vos veilleuses sont a l'extérieur alors que sur ma Passat CARAT de 12/2006 feux xénon elles sont à l'intérieur.
Changement du à restylage?
J'ai commandé une nouvelle paire de leds pour les veilleuses (déjà montées sur mon coupé). Le revendeur est en rupture de stock depuis 3 semaines, sans nouveau délai de livraison!
Les optiques xenon sont différentes des halogènes car directionnelles, rien à voir avec un restylage, il n'y en a pas eu depuis le lancement.
bonsoir a tous.....
j'ai aussi acheté les feux de jour pour installer sur ma passat
mais je voudrai la votre aide pour m'informer où on doit brancher exactement les fils.... pour le + la mise en marche et le quel est le fil (coleurs)pour souder le jaune... merci!!
Une petite question pour Titou : a tu du découper tes les caches autour des anti brouillards pour intégrer tes feux de jour ? Si oui comment ? Tu les a collés et non visés ? dépassent ils du cache des AB ?
Merci d'avance et trés bon tuto, félicitations.
personne pour m'èclairer????
j'ai branché le noir a la masse comme dans cette guide et le blanc dans le compartiment a fusible cote gauche position n°11.... des qu'on mette le contact les feux s'allument et vice versa pour les etteindre.... mais le mon probleme c'est de savoir à quel fil je dois de brancher le jaune pour avoir la funccion nuit lors que les feux de croisement sont allumés....(feux xenon)
merci pour vous reponses
Pour jecki
Pour info la découpe ,j'ai fais avec une DREMEL et la fixation ...simple avec le fer à souder .....
Pour l'éclairage ....fil noir et blanc branché ....fil jaune non branché....
Bon ok !!!oui elles restent allumées ..mais cool !!
merci titou33!
j'ai autre probleme.... quand je mets le contact 10 secunds aprés ils s'éteint tout seuls.... bizarre....
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